Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'ai misé 5 euro sur Barca - atletico - réal - man u je compte sur le réal et Manchester pour gagner 100 euro , et la technique de gom je l'utilise aussi mais pour 7 ou 8 match plutôt voir moin sa ma permit de gagner des sommes entre 50 ou 100 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pour ceux qui ont parié sur Tottenham, il y a énormément d'absents chez les Spurs.

#Walker #Adebayor #Lennon #Lloris & #Kaboul "all have niggles" & did not travel to #Dnipro hopefully they will be ok for #NCFC on Sunday

 

#Sandro (calf) remains out but is closing in on a return #Chiriches & #Lamela still sidelined #Spurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A noter pour ceux qui ont parié sur Tottenham, il y a énormément d'absents chez les Spurs.

#Walker #Adebayor #Lennon #Lloris & #Kaboul "all have niggles" & did not travel to #Dnipro hopefully they will be ok for #NCFC on Sunday

 

#Sandro (calf) remains out but is closing in on a return #Chiriches & #Lamela still sidelined #Spurs

 

 

 

J'ai mis nul ou spurs, j'espère qu'ils vont quand même arracher un nul ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barty :

Bet clic c'est pas mal :) beaucoup de possibilités de Paris

Les côtés sont pas mal, les 100 € remboursés c'est réel ;) moi j'ai parié 99€ pour être sur de pas avoir s'embrouille

Pour se faire rembourser il fait avoir un compte, et faire une photo de ta carte identité et carte de crédit

Puis il confirme ton compte et tenvoi un code par la poste, que tu rentre et tu es remboursé

 

C'est assez bien expliqué quand tu le fais

 

 

Après attention les sites de Paris, on se rend pas compte de ce qu'on mais exactement (par rapport a un bureau de tabac) et on mise plus souvent et plus gros et plus dangereux ... Faut être raisonnable, car c'est tellement facile de parier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barty :

Bet clic c'est pas mal :) beaucoup de possibilités de Paris

Les côtés sont pas mal, les 100 € remboursés c'est réel ;) moi j'ai parié 99€ pour être sur de pas avoir s'embrouille

Pour se faire rembourser il fait avoir un compte, et faire une photo de ta carte identité et carte de crédit

Puis il confirme ton compte et tenvoi un code par la poste, que tu rentre et tu es remboursé

 

C'est assez bien expliqué quand tu le fais

Bet clic, unibet, bwin tous la même chose a peu près avec des côtes qui varient légèrement selon les sites mais compensé par des bonus qu'on retrouve dans certains site et pas dans d'autre. Par exemple le bonus multi max présent sur unibet, je ne sais pas si il y a un truc de ce genre sur les autres sites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis.

 

Mes paris pour ce soir, mis à jour:

 

Tottenham - Naples - Lyon ou nul - Ajax = 5.50 de mise, 96.03 de gain possible

Lyon - Genk = 2.75 de mise, 19.20 de gain possible
Tottenham - Ajax - Bale = 4 euros de mise, 52.72 de gain possible

Naples - Ajax - Lazio = 1.50 euros, 11.15 de gain possible

En tout, 14.75 de mise pour 179.1 de gain maximum possible.

 

J'espère faire au moins 30-40 euros ce soir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, difficile de parier ....
J'aimerais mettre crystal palace ou nul contre united a 2.20 !! Crystal a un bon système défensif, united c'est irrégulier !!
J'aimerais le combiner avec un everton ou nul contre chelsea a 2.20 aussi .... Mais bon c'est a stamford bridge, mourinho a plus de chance d'y gagner, mais bon chelsea joue contre galatasaray cette semaine ... Et de l'autre coté Everton avait eu pas mal de blessé ces derniers temps, et depuis leur raclée prise par liverpool en janvier, ils ont du mal !!!

City et Arsenal je les vois s'imposer, mais les cotes sont pas intéressantes

Vos avis ?? pour l'instant je suis très indécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..