Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Ouf Paris en simple me couvre mon combiné PSG + city ou nul

 

Demain je pense mettre "Bayern vainqueur a la mi temps" vu nos difficultés en première, surtout contre les gros et les phases aller en Ldc

Mais j'attendrais les compositions

Attention, un membre fan du Bayern a dit hier que le Bayern était lent à démarrer les matchs, un genre de diesel.

 

Je ne pense pas miser ce soir, je ne nous vois pas gagner (cote de 4.75 quand même), et je n'aime pas miser sur un match nul; et l'Atletico m'a déçu ces derniers temps.

 

Je miserai plutôt sur l'Europaleague jeudi, j'ai fait un combiné Ajax-Bale-Spuds, 4 euros de mise, quasi 50 euros de gain possible.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir j'ai mis 2 euros sur Arsenal ou nul + Leicester + Atletico, gain possible de 20 euros, en parions sport.

 

Et sur Betclic, 1.88 sur victoire d'Arsenal (8.93 de gain possible) et 5 euros sur Arsenal ou nul + Atletico (20.50 de gain possible).

 

Et j'ai déjà parié sur l'Europa League de demain, 4 euros sur Tottenham + Ajax + Bale pour 52.72 euros de gain possible.

 

 

El Ninoo > Pourquoi plusieurs paris identiques et sur différents sites? Pourquoi pas tout d'un coup?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heisenberg > C'est possible, mais Tottenham a quelques bons remplaçants et l'Ajax à domicile, ça reste fort.

 

Pour l'Europa League de ce soir j'ai donc:

 

Tottenham - Naples - Lyon ou nul - Ajax = 5.50 de mise, 96.03 de gain possible

Lyon - Genk = 2.75 de mise, 19.20 de gain possible
Tottenham - Ajax - Bale = 4 euros de mise, 52.72 de gain possible

En tout, 12.25 de mise pour 168.65 de gain maximum possible.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent à l'extérieurs l'Ajax Auré ^^

 

Il faut aussi faire attention à Lyon, c'est le groupe CFA qui fait le déplacement. Après leurs adversaires n'ont pas joué depuis deux mois.

 

Il me semble que Naples va faire tournée aussi.

 

Je vais tenter un combiné solide avec Porto et la Lazio et les Spurs +1.

Un fun avec nul mi temps Swensea-Naples, nul Lyon, nul Benfica et Shaktar qui gagne à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Lyon qui joue avec la CFA c'est une blague ???

 

J'avais fait un paris hier de 13 match avec une mise de 10 euros pour un gains de 300 et quelques avec:

 

Lyon qui ne perd pas ou perd de un seul but

Porto

Juve

Séville

Nul ou spurs

Nul ou naples

Nul ou Fiorentina

Nul ou Lazio

Plus d'1,5 buts entre Valence et le Dynamo Kiev

Nul ou Rubin Kazan

Nul ou Benfica

Bales ne perdant pas ou perdant de 1 buts

Nul ou Az Alkmar

 

 

Qu'en pensez vous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ta façon de parier...

Pourquoi c'est n'importe quoi ? ^^

 

Je préfère mettre beaucoup de match à petite mise donc en jouant des doubles chances et donc de presque assuré le coup plutôt que de tenter 4-5 match en misant direct sur une équipe ou sur un nul. Je sais pas, je trouve cela plus facile ou du moins moins dur ^^

 

Je me trompe surement.

 

Mais mes plus gros gains en paris ont toujours été ce genre de mises (pas forcément sur 13 mais 10 ou 11 match souvent oui).

Et quand je paris direct sur 4 ou 5 match, je me foire toujours :( même quand je mise sur les soit disant favoris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets trop de match. C'est ultra risqué surtout en europa league, tu as toujours des surprises.

Les surprises c'est souvent dans les poules il me semble.

 

Puis la j'ai anticipé la plus part en mettant nul.

Car normalement Fiorentina, Spurs, Lazio, Naples, Rubin Kazan, Benfica etc... doivent normalement gagner vu qu'ils sont assez favoris quand on voit leurs opposants mais bon j'ai mis malgré tout un combiné avec des match nuls ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..