Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

C'est pour sa que moi je pari plus que sur la PL ... C'est le seul championnat ou je regarde quasiment tous les matchs qui passent a la télé, depuis facilement 5 ans

Les Paris si tu veuxbgagnerbilbfautnjouer sur ce que tu connais très bien, et pas juste se fier aux côtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que moi je pari plus que sur la PL ... C'est le seul championnat ou je regarde quasiment tous les matchs qui passent a la télé, depuis facilement 5 ans

Les Paris si tu veuxbgagnerbilbfautnjouer sur ce que tu connais très bien, et pas juste se fier aux côtes

Oui tu as raison, je vais tenter de me focalliser sur la BPL qui est le seul championnat que je suis vraiment. Tu arrive à avoir pas mal de gain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je vais tenter de me focalliser sur la BPL qui est le seul championnat que je suis vraiment. Tu arrive à avoir pas mal de gain ?

Je joue pas beaucoup, j'aime pas mettre de grosse mise, mais je dois être dans le bénéfice

Mais bon si tu joue c'est pas pour gagner beaucoup d'argent, c'est pour t'occuper, tu va avoir une semaine ou tu gagne, et 2 ou tu perds

J'essaye juste d'être raisonnable (je pari que quand je le sens)

Par exemple cette semaine j'ai perdu 6 euros et j'en ai gagné 15 ... (J'ai flairé WBA contre Chelsea, WBA qui a accrocher a domicile arsenal Liverpool city, j'ai flairé aussi fulham conte united, et Southampton )

 

En fait je préfère jouer les clubs moyens contre les gros (quand je sais qu'ils sont chiants a jouer, surtout a domicile), plutôt que d'en combiner beaucoup... Et alors je mets :victoire ou nul de l'outsider contre le gros

Et si un Week end rien ne me dis, alors je joue pas ... Des fois on joue juste pour jouer et c'est la ou tu perds de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu suis la PL c'est bien, il y a souvent de surprises, et vubque le championnat est dur, contre les "petits", les gros aimer faire souffler quelques joueurs .... Donc avec les blessures et les joueurs qui soufflent tu peux deviner des bons coups

 

En Espagne même avec l'équipe b et Messi blessé, le barca gagnera contre les 3/4 des équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu suis la PL c'est bien, il y a souvent de surprises, et vubque le championnat est dur, contre les "petits", les gros aimer faire souffler quelques joueurs .... Donc avec les blessures et les joueurs qui soufflent tu peux deviner des bons coups

 

En Espagne même avec l'équipe b et Messi blessé, le barca gagnera contre les 3/4 des équipes

Surtout que le Barca, Bayern etc ont souvent des côtes nullissime, du genre 1.05 (y).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un break au niveau des paris. Mais là jme suis posé en mangeant devant Bein, sur le multi ligue 1 et j'me suis dit " Tiens je vais parier en direct ". En voyant certains match, j'ai vue Montpellier bien pousser, et Reimes faire de bonnes actions, donc j'ai parié sur un but de ces deux équipes ( prochaine équipe à marquer ), j'ai eu le nez creux, elles ont marqué peu après la mis temps toutes les deux. Cote à 2.20 et 2.40, mais j'ai voulu encore gonfler ma cote et j'ai misé sur Villareal contre Celta Vigo, cote à 1.50. J'ai peut être était trop gourmand, ils sont tenus en echec chez eux pour l'instant, il reste un quart d'heure là.

 

EDIT: Azi trop les boules, Villareal domine, l'arbitre siffle faute pour Vigo alors qu'il y a rien, coup franc but, bon c'est mort. J'suis deg.

 

EDIT : Y'a eu des fumigènes sur la pelouse, les joueurs ont quitté le terrain, si c'est arrêté et que ce paris est annulé je serais un gros chatteux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte d'Arsenal augmente (2.25->2.4).. Sûrement parce qu'on s'est pris un 5-1 la semaine dernière..

Mais étant une équipe à réaction et jouant bien mieux lorsqu'on est pas favoris, (cf : Bayern, Milan pour les plus grosses victoires inattendues) je nous vois absolument pas déjouer, surtout qu'une place en quart est en jeu.

Je me déciderais tout à l'heure après l’annonce de la compo et après 5 minutes de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien de base, pour 1 match, tu as toujours 3 cotes.

 

1 cote pour la victoire d'Everton

1 cote pour la victoire de West Ham

1 cote pour le nul entre les 2 équipes

 

 

Il y a 2 types de paris:

 

Paris simple

 

Tu choisis l'issue d'un match (victoire d'Everton, victoire de WH ou match nul).

Ta mise (par exemple 2 euros) sera multipliée par la cote que tu as choisi, si l'issue du match est bien celle sur laquelle tu as pariée.

 

Donc si tu as parié 2 euros sur une victoire d'Everton, que les Toffees gagnent, et que la cote était de 1.85, tu gagnes 2*1.85 = 3.7 euros

Tu récupères donc ta mise initiale de 2 euros + un bénéfice de 1.7 euros

 

Si c'est WH qui gagne ou qu'il y a match nul, tu ne remportes rien et ta mise de 2 euros est perdue.

 

Note: c'est pour ça qu'il vaut mieux parier en simple sur des cotes supérieures à 1.5, sinon ça ne vaut pas le coup.

 

 

Paris combiné

 

Tu choisis l'issue de plusieurs matchs.

Le risque est donc plus grand, mais les cotes se multiplient entre elles, donc le gain est plus alléchant.

 

Disons qu'en plus de la victoire d'Everton, tu veux miser sur une victoire de Southampton, cotée à 1.70

 

La cote passe donc à 1.85*1.70 = 3.145

 

Si Everton ET Southampton gagne, tu remportes 2 (ta mise) * 3.145 = 6.29 euros (donc 4.29 euros de bénéfice).

Si Everton ou Southampton perd, ou qu'une des 2 équipes (ou les deux) fait match nul, tout est perdu.

 

Plus tu joues de matches en combiné, plus la cote est élevée, mais plus le risque est grand, car il suffit d'une erreur pour tout perdre.

 

 

Ensuite tu as les notions d'handicap, de résultat à la mi-temps, de 2/3, 3/4, etc... Mais c'est plus compliqué.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien de base, pour 1 match, tu as toujours 3 cotes.

 

1 cote pour la victoire d'Everton

1 cote pour la victoire de West Ham

1 cote pour le nul entre les 2 équipes

 

 

Il y a 2 types de paris:

 

Paris simple

 

Tu choisis l'issue d'un match (victoire d'Everton, victoire de WH ou match nul).

Ta mise (par exemple 2 euros) sera multipliée par la cote que tu as choisi, si l'issue du match est bien celle sur laquelle tu as pariée.

 

Donc si tu as parié 2 euros sur une victoire d'Everton, que les Toffees gagnent, et que la cote était de 1.85, tu gagnes 2*1.85 = 3.7 euros

Tu récupères donc ta mise initiale de 2 euros + un bénéfice de 1.7 euros

 

Si c'est WH qui gagne ou qu'il y a match nul, tu ne remportes rien et ta mise de 2 euros est perdue.

 

Note: c'est pour ça qu'il vaut mieux parier en simple sur des cotes supérieures à 1.5, sinon ça ne vaut pas le coup.

 

 

Paris combiné

 

Tu choisis l'issue de plusieurs matchs.

Le risque est donc plus grand, mais les cotes se multiplient entre elles, donc le gain est plus alléchant.

 

Disons qu'en plus de la victoire d'Everton, tu veux miser sur une victoire de Southampton, cotée à 1.70

 

La cote passe donc à 1.85*1.70 = 3.145

 

Si Everton ET Southampton gagne, tu remportes 2 (ta mise) * 3.145 = 6.29 euros (donc 4.29 euros de bénéfice).

Si Everton ou Southampton perd, ou qu'une des 2 équipes (ou les deux) fait match nul, tout est perdu.

 

Plus tu joues de matches en combiné, plus la cote est élevée, mais plus le risque est grand, car il suffit d'une erreur pour tout perdre.

 

 

Ensuite tu as les notions d'handicap, de résultat à la mi-temps, de 2/3, 3/4, etc... Mais c'est plus compliqué.

Je ne te savais pas aussi pedagogue Auré! J'ai tout compris a present! Clair et limpide :D Merci beaucoup tu gère la fougère!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..