Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Aïe aïe aïe... RMC a parié sur Arsenal en match du jour.. http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/.

Pour info, j'ai pour habitude de jouer le contraire de leurs pronos (2 ans bientôt que je consulte ce site pour mes choix de paris et j'ai constaté qu'en jouant l'inverse on était bénéficiaire sur le long terme.)

Le dernier match que j'ai touché, c'est Chelsea ne perdant pas face à City (ils proposaient une victoire de City)

 

Nous concernant lors de nos défaites contre Dortmund et Man U notre victoire avait été pronostiqué, le retour contre Dortmund et Liverpool dernièrement, le nul l'avait été.

Après d'autres victoires comme celle de Naples, Marseille, ou encore le nul contre Southampton sont passés les doigts dans le nez mais bon... je me sentirais beaucoup mieux si on nous voyait pas gagner ce match.

 

Bref vous m'avez compris, une once de pessimisme s'est installé en moi, surtout que leurs derniers pronos ne font que renforcer mes craintes (cf : http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/?id=2014-02-11)

Ps : pour consulter leurs pronos précédents que ça soit avant hier ou en 2013, il suffit de modifier la date dans le lien que je viens de poster dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parie de la dernière chance (il me reste que 5e sur mon compte) :

 

5e sur :

Arsenal-Man U

Everton-Crystal Palace

Fulham-Liverpool

 

Gain possible : 19e

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: KingHenry, oué ce site est pourris niveau prono. Quand j'y suis allé pour la première fois, je suis tombé sur une semaine où ils avaient eu beaucoup de réussite, donc j'ai cru que ce site était bon niveau prono. ( d'ailleurs je l'avais recommandé ici ^^ ). Mais sur le long terme je me suis rendu compte qu'ils disaient d'la m****.

 

Moi je me laisserais bien tenter de parier sur un but d'Oxlade, cote à 4.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de prendre le risque :D

 

Merci encore Heisenberg!

Il reste encore 60 minutes mais Sète c'est solide derrière ils vont leurs mettre un contre éclair.

 

Je suis dégoûté j'ai pas pu faire le déplacement.

 

Sinon Rouve est le buteur, il a 42 ans et il a fait toute sa carrière au club.

 

ÉDIT 2-1 pour Moulin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux : en L1 j'aime pas du tout parier, et sochaux c'est sochaux quoi c'est risqué

Burnley : je regarde pas assez la championship pour parier désolé

City : ils peine un peu depuis leur défaite contre les blues, il vaudrait mieux attendre les compos, car city a un meilleur banc que chelsea (s'ils font tourner), après c'est la pari difficile (il suffit qu'une équipe face tourner, et pas l'autre pour changer le match)

Mais pour 2 € pourquoi pas .... Tu aurais combien de gain ??

Pour ma part j'ai mis :

2€ En combiné : City - Chelsea (but pour les deux équipes : NON à 2.05); avec la victoire de Southampton à sunderland (2.10)

 

Et des que j'ai les compos, j'aimerais mettre 5€ sur Chelsea ou nul (1.62)

 

Je paris plus que sur la PL, les autres championnats je ne connais pas assez pour être gagnant sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux : en L1 j'aime pas du tout parier, et sochaux c'est sochaux quoi c'est risqué

Burnley : je regarde pas assez la championship pour parier désolé

City : ils peine un peu depuis leur défaite contre les blues, il vaudrait mieux attendre les compos, car city a un meilleur banc que chelsea (s'ils font tourner), après c'est la pari difficile (il suffit qu'une équipe face tourner, et pas l'autre pour changer le match)

Mais pour 2 € pourquoi pas .... Tu aurais combien de gain ??

 

Pour ma part j'ai mis :

2€ En combiné : City - Chelsea (but pour les deux équipes : NON à 2.05); avec la victoire de Southampton à sunderland (2.10)

 

Et des que j'ai les compos, j'aimerais mettre 5€ sur Chelsea ou nul (1.62)

 

Je paris plus que sur la PL, les autres championnats je ne connais pas assez pour être gagnant sur le long terme

Je manque de sous, donc j'ai fais ce ticket :

 

Lille (2.00)

City (2.00)

Burnley (2.3)

Dortmund (1.2)

Sochaux (2.45)

 

1€ -> Gain : 27€

 

 

Moi perso je vois rien d'autre qu'une victoire de city vraiment, près je peux me tromper (comme souvent) mais c'est mon sentiment.

Soton à Sunderland c'est super risqué je trouve ! On verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund pour 1.2 Sa vaut pas le coup, d'accord il vont surement gagner, mais pour ce prix la sa vaut carrement pas le coup de s'exposer a une surprise : surtout que le week end dernier ils ont galéré jusqu’à après la 80 pour gagner

Sans Dortmund ça me fait 22.5. J'ai voulu les mettre je les sens bien, on verra si j'ai encore fait le con ^^ Les plus dur sont Sochaux et Lille, la L1 quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi sur mes 126,94 euros de gains, j'ai récupéré 110 euros et avec les 16,94 j'ai fait un combiné de 13 ou 10 match sur 13 j'ai joué des chance double (genre soit équipe a gagne soit équipe b qui gagne ou match nul ou équipe a qui gagne ou encore match nul ou équipe b qui gagne ). Les mises sont tres faibles mais bon 13 match avec de faibles mises multipliées par 16,94 me donnera environ un gain de 300 et quelques.

 

 

Il y a que l'Olympiakos, M.Tel Aviv et Atletico madrid où j'ai misé victoire direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armin : C'est quoi ta technique pour gagner autant ? p***** moi je galère, et je vois sur le forum "j'ai gagné 100€" etc etc. Je déprime, aides moi !!!! ^^

AH, te fies pas à moi, c'est rare que je gagne mais la j'ai testé une nouvelle combine, de faire que des doubles chances mêmes si les cotes sont très faibles, peut être en multipliant les match, j'aurais un bon gain. Je dirais ce soir si sa a marché ou non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, te fies pas à moi, c'est rare que je gagne mais la j'ai testé une nouvelle combine, de faire que des doubles chances mêmes si les cotes sont très faibles, peut être en multipliant les match, j'aurais un bon gain. Je dirais ce soir si sa a marché ou non ^^

D'acc ^^ Moi le problème c'est que je n'ose jamais mettre plus de 5€, je prend pas trop de risques, mais il y a des périodes où je suis chanceux, d'autres non. Le football est impérvisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 20€ sur l'Olympiakos - l'Atlético - Motherwell et Zulte-Waregem..

 

Pour l'instant sa passe pour l'Atlético et Motherwell, qui était mené 1-0, mène désormais 2-1.. Pourvu que sa tienne !

Une petite somme à engranger qui pourrait être sympa en vue de mon départ pour le ski demain.

 

Gains potentiels : 62,40 (42,40€ de bénéf)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..