Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

 

Ba Betclic tout simplement ? ;)

 

Tu es sûr que tu peux retirer de l'argent que tu as gagné avec ta carte de crédit ? Ce serait génial, parce que je sais que la plupart des autres sites c'est pas le cas.

 

@ Bonojo : Oui mais le problème c'est que j'habite en Suisse et que le seul système de paris qui existe est nul, les côtes sont horribles et tu es obligé de parier sur 3 matchs au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle numéro 1 en pari : ne jamais jouer l'équipe de son cœur (même si je dois admettre que ça m'est arrivé plusieurs fois de faire une entorse à cette règle :P ).

De 1, en étant supporter on en perd en objectivité et de 2, si Arsenal fait une contre performance t'auras doublement les boules (pour Arsenal et pour ton porte feuille)

 

Et 10 matchs dans un ticket c'est beaucoup trop.. Tes chances de gagner existent mais sont infimes..

L'OM à Lorient me plait bien par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle numéro 1 en pari : ne jamais jouer l'équipe de son cœur (même si je dois admettre que ça m'est arrivé plusieurs fois de faire une entorse à cette règle :P ).

De 1, en étant supporter on en perd en objectivité et de 2, si Arsenal fait une contre performance t'auras doublement les boules (pour Arsenal et pour ton porte feuille)

 

Et 10 matchs dans un ticket c'est beaucoup trop.. Tes chances de gagner existent mais sont infimes..

L'OM à Lorient me plait bien par contre

 

Ah non je ne joue pas tout les matchs dans le meme ticet ne tinquiete pas :P

Moi j'aime bien jouer nos gunners, aujourd'hui je vois bien la victoire comme l'année derniere :)

Sinon j'aime beaucoup OM - Southampton - Franckfort - Stoke - Arsenal et quelques Nul comme Hull, Sochaux, Lyon, Evian :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos (pour le fun) :P

 

Tottenham - Chelsea / +3

Fulham - Cardiff / GG

Southampton - Crystal / +4

Swansea - Arsenal / Arsenal

Ein. Frankfurt - Hambourger (:P) / Ein. Frankfurt

Ajax - Eagles / Ajax -2

Zwolle - Breda / Zwolle

QPR - Middle / QPR +1

Braga - Spor. Lisb / GG

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli, ca devrait le faire :)

 

 

 

Mes pronos (pour le fun) :P

 

Tottenham - Chelsea / +3

Fulham - Cardiff / GG

Southampton - Crystal / +4

Swansea - Arsenal / Arsenal

Ein. Frankfurt - Hambourger ( :P) / Ein. Frankfurt

Ajax - Eagles / Ajax -2

Zwolle - Breda / Zwolle

QPR - Middle / QPR +1

Braga - Spor. Lisb / GG

 

On est a peut pret d'accord meme si je comprends pas tes +3...etc et GG ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli, ca devrait le faire :)

 

 

 

 

On est a peut pret d'accord meme si je comprends pas tes +3...etc et GG ?...

 

Alors le +3 c'est en fait le +2.5, c'est à dire qu'il y aura au moins 3 goals durant ce matchs (peu importe qui)

 

Le GG c'est Goal-Goal, les deux équipes marqueront.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal / Bayern Munich / Dortmund / Barcelone et Manchester United. Côte à 4 = 60 euros potentiels ^^

 

Tu prends pas trop de risques toi :P

Sinon j'ai mis 2€ sur : Arsenal - Leverkusen - Man City - Stoke - Franckfort - Southampton pour 38€ de gains potentiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu prends pas trop de risques toi :P

Sinon j'ai mis 2€ sur : Arsenal - Leverkusen - Man City - Stoke - Franckfort - Southampton pour 38€ de gains potentiel :D

J'ai eu bcp de malchances ces derniers temps en faisant des paris (trop) audacieux.

 

Si je gagne, je quadruple ma mise de départ, ça resterait une belle affaire :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'arrête de jouer les frère manchester ... vraiment irregulier et qui nique mes 2 combi m**** !!

 

Moi je joue presque toujours nos conccurents avec des petites mises (1 ou 2€) comme ça je suis toujours gagant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..