Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Ah ouais ?!

 

Oui j'ai toujours pu récupérer mes gains ! Bon après je ne les cumules pas je fais toujours le virement direct après gain mais bon, c'est pas super si tu t'es deja fait enfler ...

Ouais apparemment c'est un problème avec le crédit mutuel qui accepte pas les virement de book... Sauf qu'ils ont accepter Bwin Pmu Pw et JAO.

 

Tu as déjà récupérer t'es gains Ecka2r ? J'ai eu un litige avec Betclic qui m'affirmait que j'avais un problème avec ma banque qui refusait la transaction (avec bwin virement en 1 ou 2 jours...), du coup j'ai du m’assoir sur un gains de 200€, j'ai évidement fermer mon compte par la suite. En ce moment je joue sur Bwin et PW, généralement les cote sont les + élever du marché et Bwin propose une large sélection de paris.

 

Je joue en simple avec un système de mise (4/6/8/10% de ma BK), aujourd'hui j'ai placer Kohlschreiber en 6u, Fognini en 8 et chardy en 10. Je joue essentiellement foot/tennis/Basket.

Kolsh et Chardy sa passe mais pas fognini, +0.5u.

 

Aujourd'hui 6u sur Haas et 10 sur Paire, j'ai un petit doute sur paire mais si il est sérieux sa devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce cas là mais plus souvent contre moi ^^, perdre 720€ à la 91ème minute ça fait très mal au moral.

 

Mais avant je pariais n'importe comment, maintenant je suis plus sage. Je fais à peu près le même système que toi, 3 ou 4 matches à 10€ pour avoir un total de 50€ en général et je gagne plus qu'avant.

Perdre 720€ de gains ? Ou de parié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose imaginer qu'il parle de gains, 720€ c'est énorme. Moi je suis déjà passer à coté de 500€, c’était sur le match spurs/heat en saison régulière, le heat avait laisser James et Wade au repos, j'ai réussi à choper du spurs à 1.75, 10 minutes après la cote chute à 1.2... Au final c'est le Heat qui l'emporte sur un panier à 3pts de bosh quasiment au buzzer :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 720€ de gains ? Ou de parié ?

De gains je te rassure. J'avais fait un ticket à 5€ donc t'imagines bien les côtes que j'avais, que des gros trucs, tout était passé jusqu'à cette fameuse minute, j'ai rarement été aussi dégouté de ma vie.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une pièce sur la Suède - Islande U21 - Russie et Colombie demain.

Deux fois rien à gagner, mais la flemme de mettre un billet sur des matches amicaux quoi.

Faudrait que les Russes se bougent le cul ! Tout est OK notamment grâce au but tardif de la Colombie :D

Come on Russia !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir tous ça alors :)

 

Serais-je le seul à miser Arsenal ? :P

Personnellement je ne joue jamais Arsenal sauf quand j'ai une intuition.

 

Je te conseille de ne pas les jouer, ça ne vaut pas le coup pour une côte aussi faible.

On a aucune certitude concernant nos gunners, un milieu de terrain quasi inédit et qui n'a pas tellement convaincu lorsque il a été aligné. Merte qui n'a pas rassuré en pré saison, on ne sait pas qui Wenger va aligner devants.

En plus de ça on ne sait pas à quoi s'attendre avec Villa, vont-ils être aussi faible que la saison passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne joue jamais Arsenal sauf quand j'ai une intuition.

 

Je te conseille de ne pas les jouer, ça ne vaut pas le coup pour une côte aussi faible.

On a aucune certitude concernant nos gunners, un milieu de terrain quasi inédit et qui n'a pas tellement convaincu lorsque il a été aligné. Merte qui n'a pas rassuré en pré saison, on ne sait pas qui Wenger va aligner devants.

En plus de ça on ne sait pas à quoi s'attendre avec Villa, vont-ils être aussi faible que la saison passé ?

 

Justement, j'ai l'intuition que demain on va gagner :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ticket pour moi aujourd'hui mais je me suis planté en cochant les cases :D.

 

Leverkusen vainqueur à Stuttgart, Sainté contre Guingamp et Bordeaux à Toulouse.

 

A la base je voulais mettre Wigan à Bournemouth mais j'ai mal lu le numéro du pari et du coup je me suis retrouvé avec Bordeaux à Toulouse ::.

 

Ticket à 10€ pour un total de 85€, reste plus qu'à prier

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'arrive souvent ça ! Pourquoi tu n'as pas annulé ton ticket ?

 

Sinon avec des potes on a un rituel.

Les Bordeaux-Toulouse on met toujours match nul !

Je m'en suis rendu compte une fois chez moi, ça va être tendu pour gagner ce ticket.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis rendu compte une fois chez moi, ça va être tendu pour gagner ce ticket.

Perso j'ai mis Wigan :D

Sinon pour ce qui est de Toulouse - Bordeaux sa pue le 0-0. C'est les deux équipes les plus chiantes de Ligue 1 limite. Une purge à coup sûr ce match :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis Wigan :D

Sinon pour ce qui est de Toulouse - Bordeaux sa pue le 0-0. C'est les deux équipes les plus chiantes de Ligue 1 limite. Une purge à coup sûr ce match :D

Merci pour ton soutien :lol:, non mais franchement je suis fou et surtout si Wigan gagne.

 

Fan N°1 de Bournemouth aujourd'hui :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli jouer QPR puis finalement j'ai pris Sainté (moins bien côté), de toute façon je vais perdre mon ticket.

 

T'as misé 20€?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli jouer QPR puis finalement j'ai pris Sainté (moins bien côté), de toute façon je vais perdre mon ticket.

 

T'as misé 20€?

Non j'ai joué petits bras en misant que 5€.. C'est déjà perdu, tant pis..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais quand même pu me donner des tuyaux pour ce soir, tu vas encore te faire du fric dans mon dos et j'aime pas ça :D.

 

J'en ferai surement un ce week-end mais je n'ai pas encore regardé les côtes.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais quand même pu me donner des tuyaux pour ce soir, tu vas encore te faire du fric dans mon dos et j'aime pas ça :D.

 

J'en ferai surement un ce week-end mais je n'ai pas encore regardé les côtes.

Hey hey oui c'est dans la poche !

Je te donne mon ticket pour demain en MP si tu veux :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..