Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Victoire d'Arsenal avec but de Laca cote de 4.5

Oui je suis naif de penser qu'Arsenal va gagner ce soir et surement optimiste que Laca y aille de son petit but, d'autant qu'on est pas sûr qu'il sera titulaire.

Mais bon, comme dirait Franky, la routourne et c'est pas impossible pour non plus qu'on y arrive. Je pense mettre 5 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic, j'avais jamais fait attention qu'il en existait un ^^

 

Pour ma part, je ne parie plus sur Arsenal, mais j'ai pas mal gagné cette saison. 

 

Pas non plus des sommes folles, mais tout cumulé, ça fait vite des sous ^^ 

 

J'aime bien tenter des tickets "safe" avec des côtes pas forcément énormes et dans le même temps je mise un euro sur des combinés assez osés. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Monk a dit :

Je le sais qu'il faut pas parier sur son club de coeur c'est la base ! 

n'hésite pas à partager les coups qui te semble être des aubaines ;)

 

Surtout cette saison ^^

 

Après, c'est un peu au feeling perso. Hier soir c'était pas une bonne soirée par exemple ^^ 

 

Je partagerai éventuellement quelques tickets à l'avenir :ok:

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, comment je peux poster des photos depuis mon disque dur ? Je voulais éventuellement partager certains combinés sur le topic vu que ça m'a été demandé, mais impossible de poster une photo/image depuis mon PC.

 

Une solution ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

Une petite question, comment je peux poster des photos depuis mon disque dur ? Je voulais éventuellement partager certains combinés sur le topic vu que ça m'a été demandé, mais impossible de poster une photo/image depuis mon PC.

 

Une solution ?

tu peux utiliser un site de stockage temporaire (j'ai utilisé pour l'exemple 1jour)

je fais le test avec imgBB https://fr.imgbb.com/

tu charges ton image, et tu récupéres le lien. Utilises la fonction "Insérer une image depuis une URL" et tu recopies ton lien

images.jpg

 

tu essaies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Monk a dit :

tu peux utiliser un site de stockage temporaire (j'ai utilisé pour l'exemple 1jour)

je fais le test avec imgBB https://fr.imgbb.com/

tu charges ton image, et tu récupéres le lien. Utilises la fonction "Insérer une image depuis une URL" et tu recopies ton lien

images.jpg

 

tu essaies ?

 

Merci :)

 

Oui ça fonctionne, du coup je posterai un combiné prochainement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bet en effet ^^ 

Je rejoins Le Monk sur le match de l'Inter. Je trouve la côte un peu faible pour ce que c'est... surtout que je ne vois pas forcément Brescia marquer ! 

 

Pour le Real - Getafe, côte assez faiblarde aussi. Le Real est très solide, pas forcément une machine en attaque (loin de là). Et puis Getafe va bétonner comme d'habitude. Ils ne marquent pas contre l'Espanyol en infériorité numérique pendant 80 minutes alors là... En espérant toutefois que tu auras plus de chance que sur ton ticket avec le Barça... A un moment, il faudrait que la routourne finisse par tourner ! 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Monk a dit :

Ou alors, on n'a pas la cote mise à jour avec les arguments (cote initiale victoire de l'inter) arguments (buteur, nombre de but etc.)

Bah l'Inter est côté à 1.18 environ depuis quelques jours sur ce match, Brescia encaisse beaucoup et est quasiment condamné. 

Après pour le buteur, Lukaku marque pas mal, tire les pénalties, et c'est pas impossible que l'Inter s'amuse ce soir. 

 

C'est pas que le pari est compliqué à passer en fait, c'est que je trouve qu'il est assez mal payé pour trois conditions ^^ Surtout que l'Inter parfois c'est très poussif offensivement. Mais je croise les doigts pour Fly qui n'est pas verni dernièrement :D 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brescia est bon dernier de Série A et l'Inter devrait je pense, largement dominer ce match. Maintenant rien n'est jamais certain dans le domaine des paris sportifs. Je suis passé à côté de 900 balles la semaine passée suite au nul du Barça qui menait face au Celta jusqu'à la 86ème minute ^^

 

Le seul match qui m'inquiète réellement, c'est Atalanta-Naples, mais ça devrait passer, deux équipes joueuses qui marquent beaucoup, j'ai bon espoir que ça passe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter qui déroule comme prévu (4-0 à l'heure de jeu). Malheureusement, Conte a choisit de faire souffler Lukaku pour ce match :zZZzzZz:

 

EDIT : Lukaku vient de rentrer à la 68ème... plus qu'à espérer qu'il plante...

 

EDIT 2 : Bon bah c'est raté... merci Conte.

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Monk a dit :

Madrid qui n'a pas réussi à planter plus d'un but, les chèvres ! :)

C'était à prévoir... Equipe efficace mais tellement pauvre dans le contenu. Ils s'en sortent sur un péno très généreux. 

Getafe, fallait pas s'attendre à les voir marquer :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un beau ticket pour ce week-end, j'espère que la chance va enfin tourner, parce que ces derniers temps, c'était vraiment pas ça ^^

 

City

Liverpool

Roma

Lazio

FC Seville

Atletico

Barça 

Juve-Atalanta but pour les deux équipes

 

8 matchs, belle côte, ça se tente.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..