Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Partagez vos pronos les gars, ça m'intéresse tongue.png J'ai du retard sur les paris moi, je suis en négatif depuis 7 ans ... J'aimerais tout récupérer lol1.gif

 

J'ai utilisé vite fait 5€ offerts sur mon compte Unibet pour : Dortmund + Juve ou Nul + Bayern Real nul + Atletico.

Malheureusement c'est tellement aléatoire..Genre le match PSG/TFC qui fini en 0-0 et qui me fait perdre un combiné a plus de 900 e alors que la cote du psg était de même pas 1.2.. dégouté.

 

Fin d'année 2016 j'étais en bénéfice de plus de 3200 e d'après mes calculs et depuis janvier en perte de 780 e donc je me suis calmé perso pour rester en positif sur l'année entière happy.png

 

Ce soir me concernant, 20 e sur Dortmund + juve/nul

et 5 e "fun" sur Dortmund avec plus de 1,5 buts marqués + nul juve + Atletico + Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je viens de passer à côté de 200€ sur une côte à 100 à cause du match d'Auxerre - Lens... J'avais joué nul, but d'Auxerre à la 83ème, je l'ai mauvaise :D

Personne cherche à s'inscrire sur les sites en ligne ? Je cherche juste deux personnes à parrainer sur le site Winamax s'il y a des intéressés pour activer un joli bonus. Bonus de premier pari remboursé à 100€ + 10€ parrainage chez eux pour les nouveaux inscrits. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à côté de 200€ sur une côte à 100 à cause du match d'Auxerre - Lens... J'avais joué nul, but d'Auxerre à la 83ème, je l'ai mauvaise biggrin.png

Personne cherche à s'inscrire sur les sites en ligne ? Je cherche juste deux personnes à parrainer sur le site Winamax s'il y a des intéressés pour activer un joli bonus. Bonus de premier pari remboursé à 100€ + 10€ parrainage chez eux pour les nouveaux inscrits. 

Winamax c'est mieux qu'unibet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai mis 10€ sur Copenhague - BATE et l'APOEL... 

Je ne sens pas Copenhague. L'égalisation des Macédoniens à l'instant va les pousser à beaucoup attaquer après leur défaite 1-0 à l'aller. 

 

VG : je t'ai envoyé un MP :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues souvent ?
Car la je suis sur une mauvaise série, et donc en perte...
et tu paris sur quel sport ?

Oué je joue pas mal... 

Je joue sur le football, tennis, l'EuroLeague ou EuroChallenge la plupart du temps. 

Le baseball de temps en temps quand il y a des coups sûrs. 

 

Après je ne gagne pas non plus à tous les coups :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien.
Tu joues plutôt safe ?
Actuellement je suis à fond sur le tennis, mais il y a beaucoup trop de surprise surtout chez les femmes.
J'essaie de gérer ma bk au mieux.

Mais j'attends la reprise de tous les grands championnats pour vraiment me refaire.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien.
Tu joues plutôt safe ?
Actuellement je suis à fond sur le tennis, mais il y a beaucoup trop de surprise surtout chez les femmes.
J'essaie de gérer ma bk au mieux.

Mais j'attends la reprise de tous les grands championnats pour vraiment me refaire.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je joue pas mal... 

Je joue sur le football, tennis, l'EuroLeague ou EuroChallenge la plupart du temps. 

Le baseball de temps en temps quand il y a des coups sûrs. 

 

Après je ne gagne pas non plus à tous les coups biggrin.png

 

Le sport le plus compliqué a pronostiquer IMO, je suis a fond la MLB, que c'est compliqué.

Je crois qu'il est quasi impossible de s'en tirer en bénéfice sur le long terme, mais c'est vrai qu'il y a quelques petites ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport le plus compliqué a pronostiquer IMO, je suis a fond la MLB, que c'est compliqué.

Je crois qu'il est quasi impossible de s'en tirer en bénéfice sur le long terme, mais c'est vrai qu'il y a quelques petites ici la

ça m'est arrivé l'an passé de jouer sur des séries de matches (genre 4/5 soirs d'affilée la même équipe) avec à chaque fois des côtes à 1,60 et c'est toujours passé :D

Mais je t'avouerai que je ne suis pas du tout et que je n'y connais rien. Avant cette série là de paris, je ne connaissais même pas les règles. 

 

De mémoire c'était les Washington Nationals.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bien que je déteste parier sur les bookmakers français qui offrent des cotes ridicules (10 à 15% moindre par rapport aux books étrangers, le must étant Pinnacle), j'ai pris il y a 10 jours le paris long terme suivant : Stoke City sera relégué @2,75

 

Ils ont actuellement la pire défense, et de loin. J'ai vérifié jusqu'à la saison 98/99 et à chaque fois la plus mauvaise défense a été reléguée. 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Pire CDM pour parier, en fait dès que tu tombes pas sur une équipe qui "joue" ça devient nimp' et les seules équipes qui ont vraiment tenté le jeu sans être favori ont pris la foudre hormis le Mexique, je pense pas toucher un match et tranquillement attendre la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/07/2018 à 14:27, Dex a dit :

Winamax c'est assez fiable ?? Beaucoup de gens disent que leurs premier parie apparement remboursé ( a la hauteur de 200€) bah ne l'ai pas... Des avis ?? Merci :)

Je me pointe tard, mais celui actuellement à 100€ l'est sans aucun soucis :D 
Certes ils te remboursent un bonus, il suffit de l'engager sur une table de poker (même vide) pour le débloquer.

Bref absolument aucun risque si tu n'as jamais profité du bonus, et que personne dans ton foyer, sur ton adresse IP ou sur ton terminal de connexion n'en a profité. 
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu veux plus de conseils et d'infos, contacte moi par MP. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..