Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

T'as suivi ce que je disais scouser ?

Moi en ce moment cest plus tranquille, j'ai fait 200 euros sur genybet et je suis à 150 cette semaine sur unibet.

Tu fais pareil que moi à peu près? Je viens pas souvent sur ce topic donc m'en souviens pas aha 

 

Genybet & unibet t'as des bonus dessus? J'avais rien vu de fou, si? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pareil que moi à peu près? Je viens pas souvent sur ce topic donc m'en souviens pas aha 

 

Genybet & unibet t'as des bonus dessus? J'avais rien vu de fou, si? 

 

Unibet c'est vraiment ultra bien, tu joues 100 balles sur du 1.4 minimum et ils t'offrent 100 euros de paris gratuit. En gros c'est comme si tu utilisais un bonus winamax.

 

Genybet avant cetait mieux tu avais 50e de paris gratuit en sportifs et tu étais crédité de 200e de paris gratuits hippique donc en jouant une cote ridicule tu te faisais 200 balles. là ils donnent plus que 100 en hippique mais ça vaut le coup.

 

Je joue que des bonus moi, j'ai plus perdu un rond depuis un bail.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unibet c'est vraiment ultra bien, tu joues 100 balles sur du 1.4 minimum et ils t'offrent 100 euros de paris gratuit. En gros c'est comme si tu utilisais un bonus winamax.

 

Genybet avant cetait mieux tu avais 50e de paris gratuit en sportifs et tu étais crédité de 200e de paris gratuits hippique donc en jouant une cote ridicule tu te faisais 200 balles. là ils donnent plus que 100 en hippique mais ça vaut le coup.

 

Je joue que des bonus moi, j'ai plus perdu un rond depuis un bail.

Pas mal pour unibet, je vais tester ca ce week end merci :)

En gros si il est perdant ils te filent 100 a rejouer comme bon te semble? (comme celui de pmu) ou j'ai rien compris? 

 

Ouais les bonus c'est le seul moyen de pas perdre de fric car au final en jouant ton argent tu finis toujours pas perdre plus que ce que tu gagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ de mise aujourd'hui sur Monaco (1,62) et du tennis, Zverev (1,13), Del Potro (1,25), Edmund (1,48), Coffin (1,10) et Robert (2,9) pour un gain de 117€, cool.

 

Edit: Demain il y aura des cotes super intéressantes en tennis et en foot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG !

 

Pour demain, j'ai misé sur Dortmund, Leicester et West Ham, encore sur des tickets différents ! 

 

PS : s'il y a des belges ici qui parient, vous utilisez quel site ? En ce moment je suis sur Unibet, et j'ai déjà utilisé les bonus de BetFirst et NapoleonGames... J'ai regardé un petit peu les autres sites mais les conditions du bonus de bienvenue sont toujours assez chiantes ( du genre devoir rejouer le bonus 6 fois sur des cotes à min 1,75 pour pouvoir retirer l'argent..). Je me demande si je ne suis pas passé à côté d'un autre site avec une bonne offre de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG !

 

Pour demain, j'ai misé sur Dortmund, Leicester et West Ham, encore sur des tickets différents ! 

 

PS : s'il y a des belges ici qui parient, vous utilisez quel site ? En ce moment je suis sur Unibet, et j'ai déjà utilisé les bonus de BetFirst et NapoleonGames... J'ai regardé un petit peu les autres sites mais les conditions du bonus de bienvenue sont toujours assez chiantes ( du genre devoir rejouer le bonus 6 fois sur des cotes à min 1,75 pour pouvoir retirer l'argent..). Je me demande si je ne suis pas passé à côté d'un autre site avec une bonne offre de bienvenue.

 

Ladbrokes ? Betway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Betway, il faut rejouer le bonus pas mal de fois (5/6 fois je pense), donc bof.

 

Par contre je viens de regarder pour Ladbrokes, il faut apparemment jouer le pari gratuit (jusque 100€) une seule fois pour pouvoir le retirer apparemment, donc c'est intéressant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour unibet, je vais tester ca ce week end merci :)
En gros si il est perdant ils te filent 100 a rejouer comme bon te semble? (comme celui de pmu) ou j'ai rien compris?

Ouais les bonus c'est le seul moyen de pas perdre de fric car au final en jouant ton argent tu finis toujours pas perdre plus que ce que tu gagnes.


Désolé scouser, j'avais pas vu.
Unibet le seul truc qui est chaud c'est que si ton premier Paris passe pas, les 100 balles de Paris gratuits tu empoches que le bénéfice.
Donc ça veut dire que tu dois jouer une côte à 2 pour récupérer les 100.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'avais une question.

 

J'aimerais m'inscrire sur Winamax. J'ai vu que le 1er pari était remboursé s'il était perdant (100€ max de remboursé). Et justement, s'il est perdant, après je dois rejouer les 100€ sur un seul pari ?? Ou je peux les dispatcher en plusieurs paris ? Ou même les remettre direct sur mon compte bancaire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses les mecs ! :)

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'aimerais commencer dans les paris.

 

Quels sites vous conseillez pour débuter ?  :)

 

Unibet, Bwin et Winamax sont les trois plus serieux j'ai déjà retiré de gros gains sans qu'ils saoulent pour le virement.

 

A eviter France pari (ils m'ont fait poireauter 2 mois pour un retrait de 400€ en me donnant des excuses bidon), joa online, Netbet et genybet c'est pareil.

 

ParionsWeb et Pmu cotes trop basses.

 

Par contre si tu gagnes gros ils limitent tous ou bloquent ton compte (unibet me bloque mes mises a 20€ depuis que je leurs est pris 2000€) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betlic m'a passé en limité depuis que je leur ai prit quasi 3000 en 2 j (le mardi et le mercredi en LDC). J'ai essayé de recreer un compte, ca fait pareil vu que c'est le même RIB. Ca devient chiant mais bon "c'est le jeu"..

 

 

Winamax betclic sont pour moi les 2 meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les boys, il n'y a personne qui est parieur et qui n'aurait pas encore de compte sur Winamax ? :D

Ça fait deux mois qu'il me manque un parrainage pour activer un bonus de 50€ qui va bientôt disparaître apparemment... Si ça vous intéresse, switchez par MP.

 

PS : Désolé de faire de la publicité :P

 

Pour ma part, aujourd'hui j'ai joué :

 

- Chelsea @1,17

- Barcelone @1,25

- Monaco @1,25

- Arsenal @1,19

 

En espérant zéro surprise...  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Unibet, Bwin et Winamax sont les trois plus serieux j'ai déjà retiré de gros gains sans qu'ils saoulent pour le virement.

 

A eviter France pari (ils m'ont fait poireauter 2 mois pour un retrait de 400€ en me donnant des excuses bidon), joa online, Netbet et genybet c'est pareil.

 

ParionsWeb et Pmu cotes trop basses.

 

Par contre si tu gagnes gros ils limitent tous ou bloquent ton compte (unibet me bloque mes mises a 20€ depuis que je leurs est pris 2000€) 

 

Betlic m'a passé en limité depuis que je leur ai prit quasi 3000 en 2 j (le mardi et le mercredi en LDC). J'ai essayé de recreer un compte, ca fait pareil vu que c'est le même RIB. Ca devient chiant mais bon "c'est le jeu"..

 

 

Winamax betclic sont pour moi les 2 meilleurs.

Partagez vos pronos les gars, ça m'intéresse tongue.png J'ai du retard sur les paris moi, je suis en négatif depuis 7 ans ... J'aimerais tout récupérer lol1.gif

 

J'ai utilisé vite fait 5€ offerts sur mon compte Unibet pour : Dortmund + Juve ou Nul + Bayern Real nul + Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..