Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Très imprévisible cet euro.

J'ai réussi à passer une côte de 5 sur la journée du premier match de l'Allemagne mais depuis c'est 0.

Le Portugal qui baise tout le monde , les tchèques, les anglais etc...

 

Et des matchs impronostiquables comme Islande Hongrie ou Albanie Roumanie.

 

Vous avez des idées pour demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain oué les portugais m'ont baisé. J'aurais pu gagner près de 60 euros pour une mise de 5e en combi : 

 

Belgique Irlande : + de 2.5 buts

Islande Hongrie ; nul

Portugal Autriche ; Portugal

 

Ca fait toujours chier de réussir à prédire un nul mais derrière rater un autre match, surtout celui là, depuis quand Cr7 rate ses pénos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente les 10 derniers euros qu'il me reste sur mon compte Betclic sur Pays de Galle-Angleterre ce soir, coté à 5.37

 

La Russie est tellement mauvaise, je vois bien Bale enlever le frein à main pour assurer la qualification à son équipe, et l'Angleterre c'est au feeling.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente les 10 derniers euros qu'il me reste sur mon compte Betclic sur Pays de Galle-Angleterre ce soir, coté à 5.37

 

La Russie est tellement mauvaise, je vois bien Bale enlever le frein à main pour assurer la qualification à son équipe, et l'Angleterre c'est au feeling.

 

 

J'ai fait de même et ces connards d'Anglais m'ont niqué... même pas capables de battre la Slovaquie  ::  ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les côtes sont belles aujourd'hui, surtout pour les gallois et les croates, piège ou pas ? 

 

Perso j'ai mis 5e sur : But de Lewandoski durant le match prolong incluse 2.5 ( je le vois bien se reveiller ajd ), Victoire des Gallois 2.07, + de 2.5 buts entre la Croatie et le Portugal 2.3 ( je regrette un peu de pas avoir simplement misé sur la victoire des croates ). Pour une cote totale d'environ 11 soit dans les 55euros de gains possibles.

 

 

Ca faisait deux combinés ou j'avais tout bon excepté les portugais qui m'ont baisé à deux reprises, espérons que la chance revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les côtes sont belles aujourd'hui, surtout pour les gallois et les croates, piège ou pas ?

 

Perso j'ai mis 5e sur : But de Lewandoski durant le match prolong incluse 2.5 ( je le vois bien se reveiller ajd ), Victoire des Gallois 2.07, + de 2.5 buts entre la Croatie et le Portugal 2.3 ( je regrette un peu de pas avoir simplement misé sur la victoire des croates ). Pour une cote totale d'environ 11 soit dans les 55euros de gains possibles.

 

 

Ca faisait deux combinés ou j'avais tout bon excepté les portugais qui m'ont baisé à deux reprises, espérons que la chance revienne.

Les portugais te baise encore. Mais t'as l'air d'aimer ça. :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..