Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'ai un pari gratuit de 10€ à placer, j'ai repéré quelques matchs, vous en pensez quoi ? Ça fait un peu beaucoup, je pense en supprimer 2-3...

 

Southampton - Sunderland : 1

Tottenham - Arsenal : 1

Watford - Leicester : 2

Bruges - Saint-Trond : 1

Valence - Atletico Madrid : 2

Atalanta - Juve : 2

PSG - Montpellier : 1

Eibar - Barcelone : 2

 

En laissant les 8 matchs, ça fait un gain potentiel de 570€. Mais je sais par expérience que ce genre de paris ne passe quasiment jamais, raison pour laquelle je voudrais le faire plus léger mais je me tâte sur les matchs à enlever  ^^

 

Edit : j'ai aussi vu Nice, Lyon et Villareal d'intéressants... Raah il va falloir que je me décide  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à côté de 200€ à cause de City, fais chier.

Ils m'ont également fait perdre un combiné côté à 4 ce week-end, j'avais mis 50€... 

 

J'ai un combiné en cours pour le moment, j'ai mis 50€ sur une côte à 6,00 sur Betclic (5% de gains supplémentaires)... 315€ à gagner... Dedans j'ai : 

- Leicester - Newcastle @1,52

- Benfica - Tondela @1,10

- Cilic - Mayer @1,33

- Atlético Madrid - PSV @1,33

- Manchester City - Dynamo Kiev @1,50

- Bayern Munich - Juventus Turin @1,45 

 

Les trois premiers matches sont passés. Je ne sens pas trop le Bayern, je ne sais pas pourquoi... Si jamais les deux matches de ce soir passent, j'assurerai le coup en mettant 20€ sur le match nul ou victoire de la Juve qui est côté à 2,75 :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont également fait perdre un combiné côté à 4 ce week-end, j'avais mis 50€... 

 

J'ai un combiné en cours pour le moment, j'ai mis 50€ sur une côte à 6,00 sur Betclic (5% de gains supplémentaires)... 315€ à gagner... Dedans j'ai : 

- Leicester - Newcastle @1,52

- Benfica - Tondela @1,10

- Cilic - Mayer @1,33

- Atlético Madrid - PSV @1,33

- Manchester City - Dynamo Kiev @1,50

- Bayern Munich - Juventus Turin @1,45 

 

Les trois premiers matches sont passés. Je ne sens pas trop le Bayern, je ne sais pas pourquoi... Si jamais les deux matches de ce soir passent, j'assurerai le coup en mettant 20€ sur le match nul ou victoire de la Juve qui est côté à 2,75 :)

 

Normalement ca devrait passer.. Puis la Juventus est sans Chiellini, Marchisio et plus important Dybala ce soir je pense que le Bayern l'emportera a l'expérience. Espérons que ca passe !

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate pour ce soir à faire un petit combiné : City - Atletico - Nadal (contre Verdasco) - Isner (contre Mannarino). Cote à 2,7.

Si je rajoute Tsonga qui gagne contre Querrey la cote monte à 4,24.. intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me tate pour ce soir à faire un petit combiné : City - Atletico - Nadal (contre Verdasco) - Isner (contre Mannarino). Cote à 2,7.

Si je rajoute Tsonga qui gagne contre Querrey la cote monte à 4,24.. intéressant !

 

 

Nadal change de surface après avoir été jouer sur terre (où il n'a pas du tout briller) et a eu toutes les peines du Monde à sortir Muller. Cette saison, il n'est vraiment pas au top comme en 2015, et ses matches sur dur contre Verdasco sont toujours très très disputés. En plus, Verdasco a profité de l'abandon de Klizan au tour précédent. Pour une côte à 1,27/1,28, je ne prends pas le risque pour ma part.

Tsonga, no comment, il est à chier cette saison. Il a été catastrophique sur terre, et très moyen sur dur jusqu'à présent. Face à un Querrey très en forme (demie à Acapulco où il est sorti par l'excellent Thiem après avoir battu Nishikori et victoire à Delray Beach), pareil, je ne prendrai pas le risque malgré une côte qui est tentante.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement les deux matches sont passés, comme quoi le tennis...  :whistling: Je n'avais joué qu'Isner et Zverev hier en tennis. 

Sinon, dans le foot no comment... Quelle équipe de m**** City, c'est fou quand même. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. J'ai regardé le match de Nadal. Et malgré la bulle qu'il met à Verdasco dans le premier set, c'est toujours pas ça pour le majorquin.. Je sais pas qu'il va jouer au prochain tour, mais il va pas aller bien loin s'il continue à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez comment le match du Bayern ce soir ?

 

J'ai un pari gratuit de 10€ sur Winamax et j'aimerais "assurer" le coup.

Les matchs qui me tentent sont : Barca, Bayern, Raonic contre Berdych et Nadal contre Zverev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez comment le match du Bayern ce soir ?

 

J'ai un pari gratuit de 10€ sur Winamax et j'aimerais "assurer" le coup.

Les matchs qui me tentent sont : Barca, Bayern, Raonic contre Berdych et Nadal contre Zverev.

A ta place je ne parierai pas le match Barcelone-Arsenal. j'ai appris une chose en pari : ne jamais parier les matchs d'Arsenal, que ce soit dans leur sens ou non.

Bayern, avec les absences de la Juventus, vont certainement gagner et ne pas risquer de garder ce match nul. Guardiola va mettre une grosse équipe et jouer vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je ne parierai pas le match Barcelone-Arsenal. j'ai appris une chose en pari : ne jamais parier les matchs d'Arsenal, que ce soit dans leur sens ou non.

Bayern, avec les absences de la Juventus, vont certainement gagner et ne pas risquer de garder ce match nul. Guardiola va mettre une grosse équipe et jouer vers l'avant.

 

Je sais bien qu'avec Arsenal ça peut devenir de la roulette russe. Mais je nous vois vraiment se prendre une volée ce soir..

Le Bayern j'ai peur des contres de la Juve..

Et le tennis la cote de Isner contre Nishikori est à 2, c'est plutôt intéressant !

 

 

Edit: J'ai mis Wawrinka - Raonic - Nadal.

f*** le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques pertes sèches sur les deux dernières semaines donc pour le moment, je rejoue un peu petit ! 

J'ai mis 10€ sur une côte à 2, petit combiné tennis : 

Richard Gasquet - Albert Ramos
Dominic Thiem - Samuel Groth 

Marin Cilic - Dusan Lajovic

Feliciano Lopez - Yoshihito Nishioka 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de repartir de "quasiment" 0€ sur Winamax et de parier petit mais intelligent je pense, pour essayer de gagner, sans pour autant viser des grosses sommes. L'objectif, c'est de passer de 5€ à une somme la plus élevée possible. J'avais déjà fait ça jusque 200€ avant de tout perdre sur un pari impulsif où j'avais fais all in, là je vais y aller plus mollo. 

 

16033012373087370.png

160330123850339156.png

Aujourd'hui, rien de prévu, trop peu de matches sérieux et sûrs à mon sens. Je me pencherai ptete sur la NBA cette nuit ou sur Azarenka contre Konta. Azarenka, c'est l'un des coups sûrs du moment en WTA. Elle revient à son meilleur niveau, et elle va redevenir numéro 1 mondiale je pense. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..