Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Buts et résumés d'Arsenal

Recommended Posts

En général, quand on est dans ce topic et qu'on demande un lien c'est pour voir un match qu'on a pas vu. On se pose au moins la question.

Bref le mal est fait

En général, quand on est dans ce topic et qu'on demande un lien c'est pour voir un match qu'on a pas vu. On se pose au moins la question.

Bref le mal est fait

Tous ceux qui veulent voir le match sans le score le marquent bien dans leur demande, regardes un peu plus haut tu verras.

Le mal est fait oui, je m'en excuse, mais quand meme ta reaction ... Pour quelqu'un qui voulait juste t'aider tu penses que ca fait plaisir de se voir dire "La prochaine fois abstiens toi" ???

Alors que je repondais juste a ta demande : "Est ce que quelqu'un aurait un lien pour revoir Everton-ARsenal en replay ? "

Je ne repondrais plus ici, j'en ai termine avec ca si tu le permets.

J'ai peut être réagi un peu excessivement mais comprends moi, ça faisait une journée que je ne regardais pas le score, aucun site de foot pour me faire mon match tranquillement. (moment de détente après 13h de boulot) et quand je vois un lien tout frais (car j'avais déjà des téléchargements gratuits en route type rapidgator qui prennent 6-7h par mi-temps) j'étais comme un dingue. Gros gain de temps et j'allais voir le match tranquillement.

Quand je l'ouvre, je vois le score et constate que j'ai aucun intérêt à le voir parce qu'on s'est pris une branlée, c'est assez énervant.
Bref, épisode clos également.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..