Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Buts et résumés d'Arsenal

Recommended Posts

Vidéos de match d'Arsenal

Tout compris buts, résumés et parfois les matchs complets

Il est temps de faire un topic unique où après chaque matchs on peut retrouver toutes ces vidéos [streaming (but et résumé) ou téléchargement (but et résumé et parfois match entier)]. Car une fois posté sur le topic du match, les liens sont souvent perdu dans le fils de la discutions.

Ce topic sera surtout alimenté par Luffy et moi, je pense. Mais tout le monde peut poster éviter juste les doublons de vidéo. :wink2: Je posterais aussi le lien de téléchargement des vidéos de CWDProductions (CWD10) pour chaque match, il en fait au moins une.

Des balises spoilers pour vidéos des buts surtout si on arrive à avoir les match en entier. Donc pas de score affiché.

[spoiler] [/spoiler]

Le premier message sera mis à jour à chaque nouvelles entrées. On poste un nouveau message avec les vidéos évités les doubles dans un court intervalle de temps. NE PAS CITER CE MESSAGE

Si vous avez des suggestions. :wink2:

-------------

Saison 2010-2011

Pré-saison

Barnet-Arsenal

match complet

1ère Mi-temps

2ème Mi-temps

"gratuit, rentrer le code, puis attendez et téléchargez "

Frimpong vs Barnet

frimpongvsbarnet.jpg

HQ | 3MBPS | 3.01 mins | 68 MB

Song: Witchcraft - Pendulum

View link Download link

Sk Sturm Graz - Arsenal

match complet

1ère Mi-temps

1ère Mi-temps

Résumé à regarder

Nasri vs Sturm Graz

nasrivssturmgraz.jpg

HQ | 3MBPS | 3.16 mins | 73 MB

Song: Prayin' - Plan B

View link Download link

J-E-T vs Sturm Graz

JETvsSturmGraz.jpg

HQ | 3MBPS | 4.09 mins | 93 MB

Song: Fountain - Pendulum

View link Download link

Sc Neusiedl 1919 - Arsenal

match complet

1ère Mi-temps

2ème Mi-temps

Actions à regarder et à télécharger

Wilshere vs Neusiedl

wilsherevsneusiedl.jpg

HQ | 3MBPS | 4.37 mins | 104 MB

Song: Cinderella man - Eminem

View link Download link

Emirates Cup

Arsenal-Ac Milan

1ère MT

part 1

part 2

part 3

2ème MT

park 1

part 2

part 3

Le match en streaming:ICI

Action à regarder et à télécharger

Koscielny vs AC Milan

koscielnyvsmilan.jpg

HQ | 3MBPS | 3.52 mins | 87 MB

Song: I need air - Magnetic man

View link Download link

Chamakh Vs Milan Ac

Arsenal-Celtic

Match, action, résumé

Wilshere Vs Cetlic

Legia Warsaw - Arsenal

Action à regarder

Match à télécharger et résumé à voir

Premier League

Liverpool - Arsenal

Action à regarder et télécharger + résumé et interview

Match à télécharger

Bonus

Compiles des joueurs + ici

Arsenal - Blackpool

Action à regarder et à télécharger

Match à télécharger et résumé à voir + complies

Blackbun - Arsenal

Action à regarder + match à télecharger + résumé

Match à télécharger et interview

Edited by BlakesOne

Pour le streaming, je vais le préciser en haut mais c'est que les résumés et les but. Ce que j'appelle streaming c'est youtube ou un autre site qui hébergera les vidéos, certaines fois les buts et les résumés seront aussi téléchargeables comme les résumé de la BBC sur Match of the Day.

Les matchs entiers seront que téléchargeables, je ne garanti pas de trouver le match entier à chaque fois. Mais minimum résumé et buts.

Si tu veux les matches en entier d'Arsenal ou de n'importe quel autre club en Europe je te conseil ce site. C'est un forum espagnol mais il y a absolument tous les matches en entier de tous les plus grands clubs européens. Bien sûr faut s'inscrire avant.

http://forum.rojadirecta.com/

Sinon il y a un forum anglais, soccerpulse.com qui est très bien également. Cependant il est parfois indisponible.

Merci quand même mais je connais déjà.

Ici, tu as beau donner des sites, il y aura toujours quelqu'un pour demander la vidéo du but X ou du résumé du match Y. Alors mieux vaux tous mettre à disposition.

Ici, tu as beau donner des sites, il y aura toujours quelqu'un pour demander la vidéo du but X ou du résumé du match Y. Alors mieux vaux tous mettre à disposition.

lol effectivement sinon cette saison normalement les match d'arsenal seront en majeurs parti diffusé cette saison sur canal+

Je sais oui mais je t'ai mis le site car tu as dit plus haut que tu n'était pas sûr d'avoir tous les matches en entier, avec ces 2 sites tu les auras sans aucun problème. :wink2:

super idée ce topic merci blakes. j'aimerais demander quelque chose, ce serait de ne pas dévoiler les scores des matchs sur les videos comme ca quand quelqun veut voir le match en différé il peut conserver le suspens :ok: merci a toi blakes.

deso j'avais pas bien lu l'intro ;)

Edited by Fran

Sturm Graz - Arsenal

Résumé: Visionner

SC Neeusiedl - Arsenal

Action(s):

Arsenal - Milan

Action(s):

Arsenal - Celtic

Résumé: Visonner

Action(s):

Match entier en téléchargement:

1ere MT: part 1 part 2 part 3

2ème MT: part 1 part 2 part 3

Et Oui Fran je pense à tout :bogoss:

Luffy je savais que tu allais m'aider :D

Bon pour le premier message je ferais des mises à jour régulièrement mais je mettrais pas tous car si vous voyez le message avec tous les codes :lavache: donc je mettrais un lien vers le message du topic qui correspond au match.

Dans les "Actions" même si j'ai mis en spoiler j'ai pas mis à quoi ça correspondais. Je laisse comme ça ou je rajoute but de X, Arrêt de Y ?

lol oui Blake je t'aiderai (plus quand je reviendrai vu que je pars vendredi )

sinon t'as du la voir la vidéo sur chamakh (vu qu'on peut difficilement te devancer sur les vidéo de cw4cesc :P )

http://www.youtube.com/watch?v=EVj9WuK3VEY&playnext=1&videos=xssiZAuOnHA&feature=sub

sinon perso ça me gene pas trop que tu ne mette pas buts d'untel ou arret d'untel en plus c'est en spoiler ,après faut voir l'avis des autres personnes

EDIT: ouai moi je m'y suis abonné pour suivre ses vidéo ,tout comme 22vladislav22,armirvp88, ou asmonacofcsa la chaine de monaco

Si vous me devancer à chaque fois sur ses vidéos maintenant car j'ai pas de compte Youtube pour suivre la mise à jour et je vérifie pas son compte tout les jours. :D

Chamakh vs AC Milan

chamakhvsacmilan.jpg

HQ | 3MBPS | 3.50 mins | 86 MB

Song: Dynamite - Taio Cruz

View link Download link

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..