Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Ba j'ai pas mal de choses qui ne me servent plus donc si ça peut être plus utile à un autre tant mieux :P

Je suis pas préssé par le temps, si le mois prochain t'as envie de la console et que je l'ai toujours y'a pas de soucis :)

 

J'ai aussi les deux enceintes de mon PC et le caisson qui va avec : 50 euros

 

Il est frais mon poisson il est frais allons allons mesdames et messieurs ne soyez pas timides !! Tapis pas chers !!!

 

Excellent :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai pas mal de choses qui ne me servent plus donc si ça peut être plus utile à un autre tant mieux :P

Je suis pas préssé par le temps, si le mois prochain t'as envie de la console et que je l'ai toujours y'a pas de soucis :)

 

J'ai aussi les deux enceintes de mon PC et le caisson qui va avec : 50 euros

 

Il est frais mon poisson il est frais allons allons mesdames et messieurs ne soyez pas timides !! Tapis pas chers !!!

 

 

Essaye de mettre ton annonce sur leboncoin.fr :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disait, je vais attendre encore une petite semaine, et prendre le tout pour 25¤ :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est parce que à chaque fois que j'ai eu des acheteurs potentiel c'était pour me la faire descendre, je sais que je la vendrai jamais 300 euros donc j'annonce officiellement que je la baisse ^^ Je suis pas du tout préssé par le temps maintenant plus vite elle sera vendue, mieux ce sera. Elle est déjà débranché et remise dans sa boîte donc bon elle ne me sera plus d'aucune utilité.

 

Et je ne la baisserai plus parce que avec 9 jeux, 2 manettes sans fil et le cable HDMI, 200 euros c'est un prix plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon voilà voilà le Acer que je comptais m'acheter vendredi a été retiré du catalogue Materiel.net

J'ai porté mon nouveau choix sur un Sony, la gamme VAIO. Si il y a des connaisseurs en informatique j'attends vos avis/commentaires.

 

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-ec3m1e-bj-telephone-portable-samsung-b130-63718.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony sa à toujours été du bon matériel, les meilleurs marque d'ordinateur sont : Toshiba, HP, Sony après acer est une marque pas très bonne avec très souvent des soucis, l'ordi lache, la carte graphique marche pu ..... Moi perso je te conseillerai un toshiba mais après c'est en fonction des gouts des gens sony est une bonne marque mais fais attention tu es en windows 7 64 bits sa veut dire que tous les logiciel ne sont pas disponible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà voilà le Acer que je comptais m'acheter vendredi a été retiré du catalogue Materiel.net

J'ai porté mon nouveau choix sur un Sony, la gamme VAIO. Si il y a des connaisseurs en informatique j'attends vos avis/commentaires.

 

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-ec3m1e-bj-telephone-portable-samsung-b130-63718.html

 

Je prends les yeux fermé :D 4go de DDR3 core I5, mode turbo inclus, USB 3.0, ATI HD5650 1024mo, il y'a même pas a reflechir, ta les moyens prend le. :wink2:

Mais moi a ta place avec 900¤ je préférais me prendre une tour de guedin qui dechire sa race. :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-pro-l670-1e6-61475.html

C'est un Toshiba, maintenant j'essaye aussi de me fier à mes experiences, je m'équipe régulièrement chez Sony et je n'ai JAMAIS eu à me plaindre de mes achats chez eux.

 

Comme je m'y connais peu en informatique j'essaye de collecter un max d'informations apparement Toshiba à l'air d'avoir bonne réputation.

Merci Jacky !

 

Je prends les yeux fermé :D 4go de DDR3 core I5, mode turbo inclus, USB 3.0, ATI HD5650 1024mo, il y'a même pas a reflechir, ta les moyens prend le. :wink2:

Mais moi a ta place avec 900€ je préférais me prendre une tour de guedin qui dechire sa race. :D

 

Il n'y a pas d'USB 3.0 lol

Par contre c'est sûr et certains je prends un portable, je me suis séparé de mon pc de bureau dans l'optique de prendre un portable donc je me ferais pas de tour sorry ;) Merci de m'avoir donné ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toshiba et sony c'est pareil, après je te dis c'est niveau esthétique sony sont toujours beau, moi j'ai toujours préferer toshiba mais c'est qu'un choix personnel,

 

Surtout que les deux se valent en tout points d'après le descriptif du site.

L'avantage avec le Sony c'est qu'il a une compatibilté avec la PS3 :D Ce n'est qu'un gadget mais moi ça me plais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toshiba a la dalle mate (> anti-reflet) mine de rien je trouve que c'est pas rien. Je suis sur le pc portable de ma frangine actuellement et il est vrai que les reflets, selon l'endroit et l'éclairage peuvent être assez génant même si c'est rien d'insurmontable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok parce que moi genre en été si je vais dehors avec celui de ma copine je vois rien sur l'écran et ta l'air d'un débile a essayer de voir ou tu es ^^ Qu'avec le mien bah c'est vachement pratique t'a pas a te soucier de ou tu es et tout

 

Arrête t'es en train de me faire douter mdrr parce le Toshiba m'interesse de plus en plus.

Bon d'un autre côté je suis dans la periode post-frustration de pas avoir eu celui que je voulais donc pour l'instant je cherche un peu partout et les choix ne manque pas ^^ seulement ceux qui m'intéresse vraiment ne sont pas si nombreux que ça. Et il est vrai que la dalle mat est quand même un sacré plus.

 

Et à côté un de mes potes m'a dit avoir été très déçu de son VAIO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait moi je suis dans l'informatique alors l'ordi j'ai fais pour l'avoir par toute condition ( sauf la pluie :lol1: ) mais après toshiba ne ma jamais déçue celui de mon père à 5 ans et n'ai jamais tomber en panne 1 seule fois, bon j'avais retirer vista aussi ^^ Mais après c'est question design les sony ont toujours été plus beau, mais par contre toshiba les enceinte c'est des harman/kardon c'est celle dans les BMW alors crois moi le son est présent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mettre toute la paie dedans sa doit faire mal :lol1: Non mais perso un ordinateur sa doit te representer et être en fonction de se que tu fais, donc si tu reste dans ta chambre dans le noire le truc anti reflets te sert a que dal ^^

 

Toute la peie oulaaa nan, ca fait quelques mois que j'économise en prévision de cet achat depuis que je me suis séparé de mon pc de bureau.

La par exemple je suis sur la table de mon salon et j'ai beau me mettre de n'importe quel côté je peux pas m'empêcher de voir les reflets, c'est pas génant néamoins quand je regarde un film ou une série ça peut l'être même si généralement je mate ça tranquil dans ma chambre mais voilà quoi petit détail qui peut avoir son importance.

 

Je sais que je vais être relou mais j'ai encore flashé sur un pc : un ASUS cette fois, un peu plus cher mais voilà quoi la qualité est là :)

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n73jf-tz106v-60917.html

 

Les deux ans de garantie + sacoche + souris c'est toujours appréciable, juste une petite interrogation, je connais pas les cartes graphique Nvidia. Celle sur ce PC est un bon modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia c'est toujours du bon matos, après au prix ou est l'ordi je dirais que sa vaut pas le coup parce que ta les même truc que les autres mais a 200 euro de plus ^^ Oui moi l'anti reflet ma toujours gener a cause de petit détails comme celui la, tu veux regarder une petite video tu dois te mettre sous une couverture pour la voir tranquille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..