Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Lundi je me suis permis le un petit luxe de m'acheter un Samsung galaxie S :D, je suis tres satisfait ,me fait pensez énormément a l 'iphone mais je trouve qu'il est compliqué a utilisé , hum hier je voulais mettre des musique ou image mais quand je branchais le cable sa ne reconnaissait pas l'appareil et donc je suis allé voir des forums , et j'ai lu que c'était le cas pour tous les produit galaxie S et donc pour pouvoir mettre des fichiers fallait faire des manipulations complexes mais comme mon point fort n'est pas l'informatique donc je me suis tourné vers le blutooth qui m'a sauvé d'ailleurs.

Donc j'ai transféré 100 son , mais quand je vois les 100 dans mon phone bin les sons qui n'avais pas d'image bin je vois qu'il ont les images d'un autre son , genre l'image associé qui était présent sur le son d'Edward Maya pour ceux qui connaisse bin je le retrouve sur plusieurs son , mais avant le transfert de ses 100 sons j'avais testé un son et une image a envoyé en meme temps bin résultat je me suis retrouvé avec l'image comme fond pour le son o_O et j'ai supprimé puis remis a mainte reprise ce meme son bin je retrouve la meme image d'une personne en plus , et pourtant j'ai supprimé l'image sur mon phone et en plus j'ai vérifié sur mon ordi ça affichait aucune image sur le son donc ce fut bizarre , donc au final j'ai rétéléchargé le meme son meme si je l'avais et la j'ai vu que l'iamge a disparu sur mon phone mais bon , je voudrais savoir pourquoi cela fait sa , et donc j'ai peur que pour les prochains sont qui n'ont pas d'images bin ils prennent comme image des photo qui se trouvent sur mon phone sans que je l'ai voulu

 

 

Donc pour ceux qui ont un galaxie S comme moi , j'attends volontiers vos petit conseil :D

 

 

Euh j'ai le Samsung galexie S en noir et j'ai rien eu comme soucis que ce soit pour faire reconnaitre le téléphone sur le pc ou pour mettre des musiques ou autres.J'en suis même plutôt content de ce téléphone.

 

Regarde si y'a pas des mises à jour à mettre sur ton téléphone, tu l'as pris avec abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'Iphone^^

Sa c'est de la daube...

Le Nexus One ou le Milstone, sa c'est du portable!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai le Samsung galexie S en noir et j'ai rien eu comme soucis que ce soit pour faire reconnaitre le téléphone sur le pc ou pour mettre des musiques ou autres.J'en suis même plutôt content de ce téléphone.

 

Regarde si y'a pas des mises à jour à mettre sur ton téléphone, tu l'as pris avec abonnement ?

 

Oui je l'ai eu avec abonnement , mais j'ai réussi a envoyé par blutooth mais le turc bizarre que j'ai raconté concernant des photo qui se mettais automatiquement sur les pochettes des musiques qui étaient sans images , sa me fait flippé mais a par sa je suis satisfait du galaxy s:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone c'est pas que c'est de la daube pour moi, mais bon quand on regarde tout le monde en a, on a l'impression d'être des clones alors moi je me diferencie samsung galaxy S :P:D

 

Ce n'est pas parce beaucoup de monde l'a que c'est de la daube lol. Je préfère avoir le téléphone "du peuple" mais le meilleur du moment, que me différencier avec un autre téléphone au risque d'être mon performant.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce beaucoup de monde l'a que c'est de la daube lol. Je préfère avoir le téléphone "du peuple" mais le meilleur du moment, que me différencier avec un autre téléphone au risque d'être mon performant.

 

Bah j'ai jamais dis que c'était de la daube justement j'ai dis que non ^^ Mais pour moi iphone galaxy S c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai jamais dis que c'était de la daube justement j'ai dis que non ^^ Mais pour moi iphone galaxy S c'est la même chose

 

Je faisais surtout référence au poste de Caneton. Sinon pour le Galaxy, il y a moyen de le jailbreaker, ou c'est juste avec le Iphone qu'on peut le faire?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH! Et dis moi pourquoi?

 

Il est loin de valoir sont prix... la baterie est soudé au portable (!!!) Il est pas super fiable, et il faut des mises a jour constamment pour qu'il est les fonction de base (style la vidéo), Apple prend es gens pour des con...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin de valoir sont prix... la baterie est soudé au portable (!!!) Il est pas super fiable, et il faut des mises a jour constamment pour qu'il est les fonction de base (style la vidéo), Apple prend es gens pour des con...

 

La vidéo est intégrée depuis le 3GS. Même avec mon 3G avant je l'avais (Grace au jailbreak). Les MAJ napportent rien d'extraordinaire. Tu peux te passer des plus mineurs. Maintenant Apple sort des MAJ surtout pour contrer le jailbreak.

Personnellement, j'ai eu le 3G puis maintenant le 4, et niveau fiabilité, c'est nickel. Je n'ai jamais eu de problème de stabilité, de réseau ou d'explosion d'iphone comme certains veulent nous le faire croire.

Et pour ce qui est du prix, j'ai eu le 3G pour 100¤ et le 4 pour 250¤. Il suffit de savoir négocier avec ton opérateur.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur mon compte pour changer de portable avec mes points, juste par curiosité SAMSUNG Galaxy S (220 ¤) et l'iphone 4G (320¤).

 

J'ai jamais compris comment on peut mettre autant dans un téléphone, on verra peut être que je craquerais un jour mais là c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est intégrée depuis le 3GS. Même avec mon 3G avant je l'avais (Grace au jailbreak). Les MAJ napportent rien d'extraordinaire. Tu peux te passer des plus mineurs. Maintenant Apple sort des MAJ surtout pour contrer le jailbreak.

Personnellement, j'ai eu le 3G puis maintenant le 4, et niveau fiabilité, c'est nickel. Je n'ai jamais eu de problème de stabilité, de réseau ou d'explosion d'iphone comme certains veulent nous le faire croire.

Et pour ce qui est du prix, j'ai eu le 3G pour 100¤ et le 4 pour 250¤. Il suffit de savoir négocier avec ton opérateur.

 

Sa reste trop cher, surtout quand ont voit les autres portable de la concurrence!

Et puis la qualité de sont quand tu téléphone n'est pas exceptionnel, compare avec le Millstone tu va pleuré... :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ta raison blakes craque pas pour l'iphone :P:D Maintenant tu peux les avoir pas chère en faisan des magouille en prenant ton tel chez un revendeur, moi mon tel je l'ai eu a 39¤, en fait j'ai pris un forfait a 40¤ avec 3 premier moi gratuit et au bout du 2eme moi je passe sur le forfait qui me plait a 28¤ par moi et j'ai du coup économiser 200 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ta raison blakes craque pas pour l'iphone :P:D Maintenant tu peux les avoir pas chère en faisan des magouille en prenant ton tel chez un revendeur, moi mon tel je l'ai eu a 39¤, en fait j'ai pris un forfait a 40¤ avec 3 premier moi gratuit et au bout du 2eme moi je passe sur le forfait qui me plait a 28¤ par moi et j'ai du coup économiser 200 ¤

 

Mais faut pas attendre 1 ans avant de pouvoir modifié ou changé l'abonnement o_O??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ta raison blakes craque pas pour l'iphone :P:D Maintenant tu peux les avoir pas chère en faisan des magouille en prenant ton tel chez un revendeur, moi mon tel je l'ai eu a 39€, en fait j'ai pris un forfait a 40€ avec 3 premier moi gratuit et au bout du 2eme moi je passe sur le forfait qui me plait a 28€ par moi et j'ai du coup économiser 200 €

J'vais fait aussi ça pour mon premier portable que j'avais payer 1€ à l'époque.

 

En faite defois il vaut mieux "repartir à zero" que de changer son portable sur l'aboonement que tu as déjà. Mais il faut changer son numero de tel, et quoique on peut faire le changement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends un peu avant de prendre un nouveau téléphone, et j'hésite entre un Blackberry et un Sony-Ericson ( Satio ).

 

Après c'est clair que moi je ne pourrais jamais mettre 400¤ sur un portable avec forfait en plus, c'est trop trop chère, autant acheter un nouveau PC a ce prix!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..