Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

C'est sûr qu'il devra faire des concessions techniques. Mais je ne pense pas que son achat soit motivé par le jeu video en full option.

Pourquoi il ne ferait pas tourner fifa 17 ? En 720p, c'est pas injouable, loin de là.

Sur un écran full HD de 15,6 pouces ça sera un peu moche quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un écran full HD de 15,6 pouces ça sera un peu moche quand même.


Pendant des années, des millions de gens ont joué à la 360 / PS3 sur des TV Full HD alors que les consoles ne proposaient "que" du 720p. J'en fais moi-même partie, et ça ne m'a jamais traumatisé, bien au contraire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant des années, des millions de gens ont joué à la 360 / PS3 sur des TV Full HD alors que les consoles ne proposaient "que" du 720p. J'en fais moi-même partie, et ça ne m'a jamais traumatisé, bien au contraire.

 

Oui, et on a aussi joué pendant des années sur des consoles 32  bits qui proposaient du 480p. Là n'est pas la question. Ma console préférée(dreamcast) date d'il y a 16 ans et je prends toujours un plaisir fou à y rejouer de temps en temps. 

 

Mais bon, on est en 2016, et ces jeux ont été conçus pour être joués dans certaines conditions.  Tu peux jouer à TW3 sur un PC d'il y a 10 ans en low et en 768x360. Mais ton expérience sera loin de celle prévue par les développeurs du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois, il ne cherche pas la performance.
Je peux comprendre qu'il préfère mettre 700 euros et jouer occasionnellement avec des concessions plutôt que de mettre 1500 euros vu que ce n'est pas ce qu'il cherche.

Oui mais on n'en sait rien de ce qu'il cherche, si ça se trouve il pensait qu'il pouvait jouer avec à des jeux récents dans de bonnes conditions. Surtout qu'il a l'air d'aimer jouer vu ses posts assez fréquents dans le topic jeux vidéo. C'est pour ça que je le lui ai signalé.  

 

Les jeux actuels sont de plus en plus gourmands/mal optimisés. Personnellement je galère avec ma GTX 750Ti (apparemment la dernière GTX 1050Ti est très bien pour jouer en Full HD en médium/High vu que là leur nouveau cheval de bataille c'est la 4K. Je pense que je vais me l'acheter, mon plafond de verre pour un GPU ça reste 200€, je mettrai jamais plus). Sur un PC portable équipé d'une 940M c'est plus des concessions que tu feras, c'est des sacrifices.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vois bien ce que tu veux dire, et je me rends compte que je parle à sa place, mais je continuent à penser que son achat n'est pas motivé par le jeu, ce qui justifie parfaitement le fait de ne pas mettre 800-1000 voir 1500 euros dans son achat.

Faire une croix sur beaucoup de paramètres, surtout pour les jeux récents, je pense qu'il le sait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois, il ne cherche pas la performance.
Je peux comprendre qu'il préfère mettre 700 euros et jouer occasionnellement avec des concessions plutôt que de mettre 1500 euros vu que ce n'est pas ce qu'il cherche.

c'est tout à fait ça.

Si je peux faire tourner des jeux de 2015 moi ça me va,

même 2016 version "bas de gamme" ça me va aussi ! 

a noter que mes pots sur le topic jeux concernent des jeux vieillots ^^
n'empêche que découvrir un bioshock en 2016 soit 8 ans après sa sortie c'est quand même plaisant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un asus Rog a 1100 Boules et je fais tourner Fifa 17 et Far cry 4 a fond . Donc si tu met 1500 euros dedans c'est en prévision des jeux 2018 . Sinon pour ton asus a 700 euros , tu feras tourner fifa 17 en high largement ne t'inquiette pas . Par contre il risque de chauffer un peus car il n'est pas prévue pour gamer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un asus Rog a 1100 Boules et je fais tourner Fifa 17 et Far cry 4 a fond . Donc si tu met 1500 euros dedans c'est en prévision des jeux 2018 . Sinon pour ton asus a 700 euros , tu feras tourner fifa 17 en high largement ne t'inquiette pas . Par contre il risque de chauffer un peus car il n'est pas prévue pour gamer . 

ok super !!
sauf si un autre pc me tape dans l'oeil, je vais le prendre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de conseils.

Je viens d'acquérir une TV 4K, qui va donc remplacer ma Full HD, mais la nouvelle étant plus grande, je manque un peu de place.

Pour le son, j'ai une simple barre de son qui faisait très bien l'affaire. Je vais devoir m'en séparer pour laisser la place à ma console. Donc j'aimerais savoir quelles sont les bons kits d'enceintes basiques (2.1) pour une installation "bas de gamme". En effet, je n'ai pas de home cinema, mais j'aimerais bien avoir une petite paire d'enceinte pour relayer un peu le son de base de la TV qui est -comme la plupart des TV- plutôt moyen.

Il faut des prises speciales ? Ou par HDMI ça le fait ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de barre de son..
http://www.fnac.com/Barre-de-son-Bose-Solo-5-Noire/a8829341/w-4

J'ai vu celle là. Avec énormément d'avis positifs. Vous avez mieux ? (Je peux rajouter 100 euros) :) Parce que j'ai toujours fonctionné avec le son de la tv et j'ai envie d'avoir un vrai son. ^^
J'imagine qu'un home cinéma dans ces prix fera moins bien, c'est pour ça que je reste sur une barre de son.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de te dire oui.
La barre de son, c'est le meilleur compromis entre le son merdique de la télé, et un vrai home cinema (enceintes, caisson, ampli etc...).

Tu vois, j'ai même tellement été ecoeuré du son de la télé et tellement content de ma barre de son que finalement, j'ai réorganisé un peu le meuble pour pouvoir la garder ! :)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter un nouveau smartphone et je ne sais pas du tout quoi prendre donc si vous avez des conseils je suis preneur :)

 

J'ai un iphone 4s je cherche un tél plus récent (avec la 4G), 16Go et 8 mégapixels minimum. Peut-être un Iphone 6 si c'est une nette amélioration par rapport au 4s (je pense surtout à l'autonomie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter un nouveau smartphone et je ne sais pas du tout quoi prendre donc si vous avez des conseils je suis preneur :)

 

J'ai un iphone 4s je cherche un tél plus récent (avec la 4G), 16Go et 8 mégapixels minimum. Peut-être un Iphone 6 si c'est une nette amélioration par rapport au 4s (je pense surtout à l'autonomie).

 

HTC fait des modèles de moyen gamme dans ton budget qui sont vraiment tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange  :ok: avec un forfait assez cher (56 euros) mais comme je venais de la concurrence, j'ai -10 euros/mois pendant un an, et comme on a rattaché mon nouveau forfait à notre offre fibre, - 10 euros/mois supplémentaire, ce qui fait un forfait à 36 euros (20Go d'internet) et un iPhone SE 64 Go à 180 euros, sachant que j'ai revendu mon iPhone 5s 160 euros, ça m'a donc coûté 20 euros  :bogoss:

 

Mais oui le SE est une vraie bonne affaire, bien moins cher que la gamme 6 avec les mêmes capacités technique (puissance, APN), dans un format plus pratique je trouve (difficile d'utiliser le 6 à une seule main, avec le SE c'est possible) et 64Go c'est super confortable, j'ai environ 600 chansons dans iTunes, sur mon 5s 16Go j'arrivais très vite à court de mémoire, pour faire les MAJ d'OS ou prendre de nouvelles photos je devais supprimer des trucs... Là je ne réfléchis même plus avant d'installer une nouvelle app.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc merci pour ta réponse.

 

Je sais pas si je vais prendre un iphone avec forfait, je viens de souscrire à un forfait de 3,99 pdt 1 an avec 20Go. Ou sinon aller chez SFR pour avoir les chaines sportives.

 

J'ai regardé les iPhone reconditionné, j'hésite encore.

Iphone SE 16gb gris sidéral très bon état, 364 euros.
Iphone 6 plus 16gb gris sidéral état correct, 369 euros.
Iphone 6 16gb gris sidéral très bon état, 339 euros.
 
Faut que je prenne le temps de les comparer, iPhone 6, 6 plus, 6s, 6s plus et enfin le SE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais chez SFR, en fin d'engagement en octobre, et j'ai hésité à rejoindre ma copine sur Orange (où elle a son forfait mobile et notre forfait fibre, pour faire un pack all-in-one) car les chaînes sportives SFR m'intéressaient beaucoup, comme toi.

Mais au final j'ai bien fait, car quelques jours après que je m'engage chez Orange, SFR a sorti son offre SFR Sport digitale, à 60 euros l'année, que j'ai pris, ça fait 5 euros par mois et honnêtement je suis bluffé par la qualité, autant du streaming que des émissions organisées.

Alors que pour rester chez SFR et avoir les chaînes Sport je devais prendre un forfait à 55+ euros.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour toi c'est le top ^^ Moi le problème c'est que j'ai tellement une connexion de m**** que pour regarder SFR Sport sur le web je suis obligé de mettre 180p pour ne pas beuger.. Sinon j'ai accès aux chaines SFR Sport + Bein gratuitement maintenant qu'un amis m'a donné ses identifiants SFR TV mais pour les matchs d'Arsenal je fais partage de connexion et donc j'utilise mon forfait mobile pour avoir une qualité correct.

C'est pour ça que j'ai pensé prendre un forfait sfr pour avoir les chaines sur mobile et utiliser chromecast pour avoir SFR Sport sur la TV sans que ça décompte dans mon forfait internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..