Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

J'ai enfin décidé de m'équiper un peu en audio. C'est vrai que le son de base sur les télé est affreux.

J'ai donc opté pour une barre de son, rapport budget / place, c'est le meilleur compromis, je trouve.

 

54934794LG.jpg511224meubleTV.jpg

La qualité de son rend bien? tu sent vraiment la différence? et le prix ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de son rend bien? tu sent vraiment la différence? et le prix ça donne quoi?

 

Oui, clairement, tu sens une énorme différence !

Après, il est clair que ça ne vaudra jamais une vrai installation home cinéma. Mais je partais de loin quand même vu que je n'avais rien hormis le son de base de la télé. Ce qui veut dire que je devais monter très haut pour pouvoir entendre correctement, en particulier les dialogues dans les films et les jeux, mais qu'à la moindre musique, le moindre effet sonore, ça pétait. Mais pas le "bon" pétage de son, c'est fort, mais pas agréable.

 

Là, c'est déjà beaucoup plus équilibré. Et on peut y faire pas mal de réglages encore, je vais donc me pencher dessus. Mais c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à avant.

 

300 euros, tout de même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement, tu sens une énorme différence !

Après, il est clair que ça ne vaudra jamais une vrai installation home cinéma. Mais je partais de loin quand même vu que je n'avais rien hormis le son de base de la télé. Ce qui veut dire que je devais monter très haut pour pouvoir entendre correctement, en particulier les dialogues dans les films et les jeux, mais qu'à la moindre musique, le moindre effet sonore, ça pétait. Mais pas le "bon" pétage de son, c'est fort, mais pas agréable.

 

Là, c'est déjà beaucoup plus équilibré. Et on peut y faire pas mal de réglages encore, je vais donc me pencher dessus. Mais c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à avant.

 

300 euros, tout de même.

ça me donne envie de tenter ça, je suis dans la même situation que toi je n'ai que le son de la télé et pas d'installation home cinema, mais a ce prix si c'est de la qualité ça en vaut la peine, et esthétiquement ça a l'air pas mal aussi d'aprés ce que je vois sur ta photo, assez discret et moderne j'aime bien, je pense vraiment tester ça du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie de tenter ça, je suis dans la même situation que toi je n'ai que le son de la télé et pas d'installation home cinema, mais a ce prix si c'est de la qualité ça en vaut la peine, et esthétiquement ça a l'air pas mal aussi d'aprés ce que je vois sur ta photo, assez discret et moderne j'aime bien, je pense vraiment tester ça du coup!

 

Je te le conseille ! Vraiment, j'étais dans la même situation que toi, je ne savais pas vraiment quoi mettre. Déjà parce que comme tu peux le voir sur la photo, je n'ai pas énormément de place. Et ensuite parce qu'une installation audio, bah ça coûte son prix.

Et là, ça a coûté 300 euros mais c'était un cadeau pour mon anniversaire. Je pense que je l'aurai prise quand même mais bon, ce n'est pas rien non plus...

 

Au départ, je pensais me prendre une enceinte verticale, j'ai vu sa chez une copine et je trouvais ça vachement sympa. Une colonne qui te sort un petit son sympa sur lequel tu peux brancher ton tel et d'autres petites fonction du style.

http://www.amazon.fr/Soundvision-Soundtower-50-Syst%C3%A8me-Audio/dp/B00VYN8OKU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1438536287&sr=8-2&keywords=soundvision+50w

C'était exactement ce modèle là qu'elle avait.

 

Et j'ai été voir en magasin ce matin, seulement en y regardant de plus près, à tête reposée, je n'ai pas autant accroché que ça. Déjà, quand tu tâte un peu l'engin, ça fait très plastique, très "toc". De plus, ça se branche uniquement en RCA sur la télé, il faut le savoir, je n'avais pas regardé quand je pensais la commander via le net. 

 

Après, il y a aussi les soundplate, qui sont des plateaux qui te produisent du son et sur lesquels tu peux poser ta télé. Déjà, je n'étais pas trop chaud à l'idée même si c'est fait pour après tout. Puis en regardant divers forums et vidéos, il parait que la qualité est un peu moindre par rapport à une barre de son.

Donc voilà, je me suis laissé tenté par la barre LG.

 

Par contre, pense à bien regarder les dimensions parce que les tailles varient énormément d'un modèle à l'autre.

Comme tu peux le voir sur la photo, j'ai aussi la PS4 sur le meuble, je ne voulais donc pas une barre qui irait se coller devant la console ou qui dépasserait du meuble. Dans le cas présent, la mienne fait 90 cm de long, mais tu en as beaucoup à 95 et même au delà de 100. Donc pense à bien regarder la place dont tu disposes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille ! Vraiment, j'étais dans la même situation que toi, je ne savais pas vraiment quoi mettre. Déjà parce que comme tu peux le voir sur la photo, je n'ai pas énormément de place. Et ensuite parce qu'une installation audio, bah ça coûte son prix.

Et là, ça a coûté 300 euros mais c'était un cadeau pour mon anniversaire. Je pense que je l'aurai prise quand même mais bon, ce n'est pas rien non plus...

 

Au départ, je pensais me prendre une enceinte verticale, j'ai vu sa chez une copine et je trouvais ça vachement sympa. Une colonne qui te sort un petit son sympa sur lequel tu peux brancher ton tel et d'autres petites fonction du style.

http://www.amazon.fr/Soundvision-Soundtower-50-Syst%C3%A8me-Audio/dp/B00VYN8OKU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1438536287&sr=8-2&keywords=soundvision+50w

C'était exactement ce modèle là qu'elle avait.

 

Et j'ai été voir en magasin ce matin, seulement en y regardant de plus près, à tête reposée, je n'ai pas autant accroché que ça. Déjà, quand tu tâte un peu l'engin, ça fait très plastique, très "toc". De plus, ça se branche uniquement en RCA sur la télé, il faut le savoir, je n'avais pas regardé quand je pensais la commander via le net. 

 

Après, il y a aussi les soundplate, qui sont des plateaux qui te produisent du son et sur lesquels tu peux poser ta télé. Déjà, je n'étais pas trop chaud à l'idée même si c'est fait pour après tout. Puis en regardant divers forums et vidéos, il parait que la qualité est un peu moindre par rapport à une barre de son.

Donc voilà, je me suis laissé tenté par la barre LG.

 

Par contre, pense à bien regarder les dimensions parce que les tailles varient énormément d'un modèle à l'autre.

Comme tu peux le voir sur la photo, j'ai aussi la PS4 sur le meuble, je ne voulais donc pas une barre qui irait se coller devant la console ou qui dépasserait du meuble. Dans le cas présent, la mienne fait 90 cm de long, mais tu en as beaucoup à 95 et même au delà de 100. Donc pense à bien regarder la place dont tu disposes.

Merci beaucoup pour ton avis! tu m'a convaincu en tout cas je pense me l'offrir, vu que je vais bientôt être un tout nouveau propriétaire d'un appartement j'essaie d’économiser sur beaucoup de choses, et je pense que ce produit est un très bon compromis entre qualité et prix, et une bonne alternative moins chère qu'un home cinéma, j'ai lu quelques reviews sur le net et ça m'a l'air franchement pas mal effectivement! je vais assurément me le prendre! et en grande taille je pense vu que j'ai de l'espace,  parcontre je ne lirais plus tes messages sur ce topic parceque je suis friand de ce genre de trucs et je risque de me retrouver sur la paille a cause de toi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vends quelques jeux,  tous très bon état de fonctionnement ;

prix selon argus particulier (j'arrondis à l'inférieur; par exemple XIII est à 2.20 €)

 

-  XIII  ,               version PC sans notice> 2€ 

- Call of duty 2, version PC avec notice> 4€  

- Far Cry,          version PC sans notice >3€
Lot à négocier

 

- Scarface version PS2, Neuf > la côte est à 10.90€ d'occasion suite à la demande des joueurs... donc prix à débattre

 

- Half Life 1 version PS2 avec notice mais boite un peu abimée > 1€

 

Je fais le tout à 15€ (à débattre)

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte remplacer ma voiture familiale et je compte me diriger vers une A6 break (à partir de 2009). Quelqu'un connaît ce type de véhicule pour éventuellement me conseiller? (Choix de la finition, motorisation, les défauts de ce type de véhicule. ...)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vends quelques jeux,  tous très bon état de fonctionnement ;

prix selon argus particulier (j'arrondis à l'inférieur; par exemple XIII est à 2.20 €)

 

-  XIII  ,               version PC sans notice> 2€ 

- Call of duty 2, version PC avec notice> 4€  

- Far Cry,          version PC sans notice >3€

Lot à négocier

 

- Scarface version PS2, Neuf > la côte est à 10.90€ d'occasion suite à la demande des joueurs... donc prix à débattre

 

- Half Life 1 version PS2 avec notice mais boite un peu abimée > 1€

 

Je fais le tout à 15€ (à débattre)

 

 

Half life est parti pour 2€ ^^ , le reste est  encore en vente

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je vends quelques jeux,  tous très bon état de fonctionnement ;

prix selon argus particulier (j'arrondis à l'inférieur; par exemple XIII est à 2.20 €)

 

-  XIII  ,               version PC sans notice> 2€ 

- Call of duty 2, version PC avec notice> 4€  

- Far Cry,          version PC sans notice >3€

Lot à négocier

 

- Scarface version PS2, Neuf > la côte est à 10.90€ d'occasion suite à la demande des joueurs... donc prix à débattre

 

- Half Life 1 version PS2 avec notice mais boite un peu abimée > 1€

 

Je fais le tout à 15€ (à débattre)

 

 

scarface est parti à 9€!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Si y'en a que ca intéresse j'ai mis 2 maillots d'Arsenal en vente sur "Le Bon Coin". j'ai également un lot de 139 cd's de Rap Français si y'en a que ca intéresse avec possibilité de vendre les cd's au détail. 

 

Maillot Arsenal domicile saison 2013/2014 taille L floqué Koscielny :

http://www.leboncoin.fr/vetements/879494486.htm?ca=5_s

 

Maillot Arsenal anti-racisme saison 2003-2004 taille L floqué Bergkamp :

http://www.leboncoin.fr/vetements/879416886.htm?ca=5_s

 

Lot de 139 cd's de Rap Français :

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/867090921.htm?ca=5_s

 

J'en profite également pour vous proposer les autres articles j'ai mis en vente tant qu'à faire...

 

Veste Fred Perry bleu électrique taille M :

http://www.leboncoin.fr/vetements/879417316.htm?ca=5_s

 

Carte graphique Asus Ati HD5450 :

http://www.leboncoin.fr/informatique/879605989.htm?ca=5_s

 

Playstation 3 slim 120 GO + 2 manettes Sony + télécommande Sony + PES 2011 :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/879413799.htm?ca=5_s

 

J'ai également mis des cd's de Rap Français en vente sur ebay. Voici le lien de l'un d'entre eux pour voir les autres il vous suffit de cliquer sur mon pseudo et voir les autres objets j'ai mis en vente. Les ventes se terminent demain alors dépêchez vous d'enchérir si vous êtes intéressés... :

http://www.ebay.fr/itm/272034565125?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le maillot en question tout est indiqué dans l'annonce concernant l'état de l'objet :

 

http://www.leboncoin.fr/vetements/882727326.htm?ca=5_s

 

J'en ai également un de Bergkamp anti racisme qui doit dater de la saison 2003/2004. Il fait également partie des plus beaux maillots des quinze dernières années concernant les maillots des Gunners. Ce maillot est unique c'est une vrai pièce de collection. Malgré mes doutes concernant son authenticité certains membres du forum de l'ASCFR m'ont affirmés que ce maillot etait bien authentique :

 

http://www.leboncoin.fr/vetements/882694552.htm?ca=5_s 

 

Je peux faire les 2 a 85€ frais de port compris soit moins que le prix d'un maillot neuf floqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..