Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Au contraire Asus reste l'un des meilleurs SAV pour la France il suffit simplement de savoir s'y prendre correctement.

 

Je travail avec  Asus,MSI, Dell, HP et parmis tous le plus rapide reste Asus environ 2 semaine envoi + retour compris. Msi => 1 mois, Dell sa dépends de l'achat si c'est un sur mesure 3 semaines, HP 3 semaines ..

 

 

De ce que j'avais lu sur Asus, ils avaient un sous-traitant pour le SAV assez désastreux selon les endroits d'où mes craintes. Pour Dell y a un technicien qui vient sur place et s'ils ne résolvent pas le problème alors là tu l'envoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'avais lu sur Asus, ils avaient un sous-traitant pour le SAV assez désastreux selon les endroits d'où mes craintes. Pour Dell y a un technicien qui vient sur place et s'ils ne résolvent pas le problème alors là tu l'envoies.

 Entre les forums commentcamarche etc et la réalité il y à très souvent un monde. Dell : il faut payer un contrat pour qu'il se déplace ou alors avoir débattu un bon bout de temps avec la plateforme non française sinon tu renvoi ton PC. Asus le sous traitants n'existe pas vraiment tous les PC sont renvoyé à un seul et unique endroit puis ils sont traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai une question.

 

Je voudrais vendre mon Galaxy S4 sur le net et bonne nouvelle il y a deux potentiels acheteurs. Seulement les deux veulent procéder par PayPal car ils sont plutôt loin de chez moi.

 

Ils ont bien préciser qu'ils feront le virement en premier (frais d'envoie inclus) avant que je leur envois le colis.

 

Mais je connais pas grand chose de PayPal, je viens de créer le compte mais je vous demande quand même si je devrais faire attention et à quel moment? Qu'est-ce que j'y risque? Est-ce que la personne peut "annuler" le virement une fois qu'elle aura reçu le téléphone? J'ignore comment ça marche, donc je m'en remets à vous ^^. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu une petite saxo en première voiture ? Y a une super occasion sur internet, bagnole propre, 70000km. 

 

Options/equipements:
Abs
Airbag conducteur
Anti-démarrage
Direction Assistee
Radio/cass
Rétro elec
Vitres électriques
Verrouillage centralisé.

Kit distribution ok
Pneuf neuf
Batterie neuf

 

 

Ce serait principalement pendant juillet/Aout pour mon travail après je reprends 4 années d'études en grande ville donc je ne l'utiliserai que dans la région chez mes parents certains week end.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu une petite saxo en première voiture ? Y a une super occasion sur internet, bagnole propre, 70000km. 

 

Options/equipements:

Abs

Airbag conducteur

Anti-démarrage

Direction Assistee

Radio/cass

Rétro elec

Vitres électriques

Verrouillage centralisé.

 

Kit distribution ok

Pneuf neuf

Batterie neuf

 

 

Ce serait principalement pendant juillet/Aout pour mon travail après je reprends 4 années d'études en grande ville donc je ne l'utiliserai que dans la région chez mes parents certains week end.

les saxos c'est comme les 106 et les polos c'est un bon investissements pour un jeune :ok:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu une petite saxo en première voiture ? Y a une super occasion sur internet, bagnole propre, 70000km.

Ca dépend surtout du prix en fait.

70.000km ça va c'est pas énorme, surtout si la distribution a déjà été révisée/changée.

 

Diesel/Essence?

Pour ton usage un diesel est quand même déconseillé, si elle reste au garage toute la semaine le moteur ne va pas apprécier...

C'est une quelle année? La 5p la plus récente en essence (2003) est côté 3.300 balles à l'argus, pour 70.000km

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas pris finalement, le mec inspirait pas du tout confiance, elle était a 100 000 au final. Date de mise en circulation 1999.

 

Enfin bref on était pas du tout emballés avec mon père, je vais voir un modèle plus récent.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je vais voir une punto qui à l'air très propre quitte à doubler mon budget et avoir une assurance sur du plus long terme, en revanche j'ai aucune idée sur la fiabilité du véhicule si certains en ont une.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai déjà si le mec t'as caché 30.000km c'est louche... Et puis 1999 ça commence à dater.

 

Fiat c'est de la bonne came en principe. Tu as raison de vouloir mettre un peu plus pour avoir une voiture propre et fiable. Une voiture c'est quand même un truc qu'on achète (souvent) pour au moins 10 ans et à qui tu confies ta vie.

 

Mais je te réhitère mon conseil, si tu ne vas t'en servir qu'une fois par semaine (enfin le week-end quoi) prend une essence. En plus c'est moins cher à l'achat... Mais surtout un diesel doit beaucoup rouler pour ne pas s'encrasser, dans le cas contraire tout s'abime très vite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends un disque dur SSD (interne) INTEL, capacité 120Go.
Format 2.5", interface SATA 6Gb/s.

Avec boîte, notice, CD de migration et kit de montage pour ordinateur de bureau.

Idéal pour redonner un (gros) coup de boost à un ordinateur ou en disque de complément sur un PC monté par exemple, pour le système et les applications.

40 euros + frais de port (6,89 en Colissimo, 5,20 en Mondial Relay).

 

mini_150619123752137385.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un maillot en taille L qui date de la campagne de pub anti-racisme "Stand Up, Speak Up" à vendre. Il doit dater de 2004 il me semble.

C'est un maillot de foot nike avec un coté blanc et l'autre noir. Il est floqué avec le nom de Bergkamp dans le dos et numéro 10. Il est en bonne état voir très bonne état.

Je l'avais acheté y'a environ 2 ans sur ebay. La personne qui me la vendu ma attestée c'est un officiel en me renvoyant vers des sites et autres mais pour ma part j'y engagerais pas ma responsabilité.

 

Quoi qu'il en soit si vous êtes intéressés je le fais à 45€ frais de port compris.

 

15062104312560373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..