Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Ca fait des années que je suis en hésitation. Alors après, je vais pas te mentir, je n'ai absolument aucune utilité d'un Macbook. C'est juste une énorme curiosité de tester personnellement une machine Apple au quotidien qui me titille.

Merci ! T'es pas comme les autres qui gardent tout ça pour eux ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je suis en hésitation. Alors après, je vais pas te mentir, je n'ai absolument aucune utilité d'un Macbook. C'est juste une énorme curiosité de tester personnellement une machine Apple au quotidien qui me titille.

Merci ! T'es pas comme les autres qui gardent tout ça pour eux ^^.

Moi pour les cours et pour la musique (logiciels) c'est l'idéal pour moi ! Après si tu n'as pas d'ordinateur portable viable n'hésite pas.

 

Encore faut-il que j'y pense l'ami, on verra ^^

 

En tout cas, la défaite de Manchester m'a donné le sourire et la force de commander la machine des capitalistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as intérêt à y penser si tu veux pas que je m'acharne sur Wenger et Fabregas dans les jours à venir !! :lol:

Hélàs, j'ai un ordi portable parfaitement fiable puisque j'en ai acheté un neuf il y a 2 mois...

Fabregas et Wenger tu peux t'inquiètes ! Touches pas à Ramsey par contre ...

 

Ah oui, de ce fait c'est pas très utile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense racheter ma prochaine voiture dans un garage, donc en principe, il y a un certain entretien de fait sur les voitures.

Franchement, essence ou diesel, je n'ai aucune préférence.

 

Je n'ai pas compris, comment ça acheter une voiture dans un garage ? Elle sera neuve ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris, comment ça acheter une voiture dans un garage ? Elle sera neuve ? 

 

Nan mais c'est pas un particulier quoi. C'est un garage le lien que j'ai posé. Ils ont du récupérer une Golf qu'ils mettent en vente, mais avant, ils ont fait le nécessaire pour que la voiture puisse tourner correctement.

Golf Vi neuve à moins de 10 000 euros, impossible ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portable ou fixe ?

 

Portable, probablement un 13'' ou un 15''.

 

 

Ne fais pas ça !

 

J'ai un X-51 et il est en réparation pour la deuxième fois en trois ans.

 

 

Ce que j'aime bien chez alienware c'est la qualité de fabrication de leurs portables et la garantie. Si y a un problème qui arrive, un technicien vient chez toi, et si le problème persiste, ils font un swap avec une machine plus puissante, et si un problème survient après ta garantie tu peux l'étendre un an, puis tu les appelle une semaine plus tard et ils règlent le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas un particulier quoi. C'est un garage le lien que j'ai posé. Ils ont du récupérer une Golf qu'ils mettent en vente, mais avant, ils ont fait le nécessaire pour que la voiture puisse tourner correctement.

Golf Vi neuve à moins de 10 000 euros, impossible ^^.

 

Les pièces peuvent très bien tourner et te lâcher du jour au lendemain, ce qui te laisse dans de beaux draps. ^^

 

 Non vraiment, réfléchis-y avant d'acheter une diesel qui a quasiment 150.000 bornes au compteur. 

 

Après c'est comme tu veux. Cette voiture pourra aussi très bien rouler encore 400.000 km qui sait. :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste très cher Alienware je trouve ... Ils font des (très) bons PC, comme tu l'as souligné sinestro la qualité des finitions/de fabrication sont top et la garantie est toujours plaisante.

 

Mais un bon petit Asus (en PC portable) par exemple n'a pour moi rien à envier à un alienware souvent au minimum 200-300 euros plus cher. Après ça reste que mon avis :ok:

 

 

Juanma : C'est hors de question pour toi de l'assembler toi-même ? C'est franchement pas compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces peuvent très bien tourner et te lâcher du jour au lendemain, ce qui te laisse dans de beaux draps. ^^

 

 Non vraiment, réfléchis-y avant d'acheter une diesel qui a quasiment 150.000 bornes au compteur. 

 

Après c'est comme tu veux. Cette voiture pourra aussi très bien rouler encore 400.000 km qui sait. :P   

 

Bah c'est une question de confiance après. Personnellement, je suis plus enclin à lâcher 9000 euros chez un garage pour une voiture à 130 000 km plutôt que 5 ou 6000 à un mec sur leboncoin, par exemple.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..