Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Tu peux régler la vitesse sur l'ordi après ^^. En fait c'est la toute première fois que j’investis dans une souris, avant je prenais des trucs à 5 balles, mais là ma dernière souris est trop grosse, mal foutue j'aime pas du tout et celle encore avant avait un défaut de fabrication et à endommagé un de mes ports USB en grillant à l'intérieur -___-

 

Donc là j'ai préféré prendre un truc de qualité.

Oui mais même quand je met la vitesse très bas je suis pas fan. Y a pas la vitesse précise que j'aime quand je joue ^^. Et puis ce sont généralement des grosses souris aussi. Une prise en main adapté mais je n'aime pas!

 

Je préfère la vieille souris basique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/dp/B00ABS62C6/ref=asc_df_B00ABS62C625632129/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00ABS62C6&linkCode=df0

 

 

Justement celle que j'ai prise est assez petite, plus que celle que j'ai actuellement, je préfère largement aussi ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les souris "gamer". Trop flashy, sans parler de l'aspect vaisseau spatial qui me déplais beaucoup.

Je préfère les souris plus classique, plus pensé pour la bureautique.

 

Voici celle que j'ai prise avec mon ordi : http://www.amazon.fr/gp/product/B00CJAEX70?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

- deux boutons au pouce

- molette crantée

- trois raccourcis sur le haut de la souris

- aspect relativement sobre

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je post ici pour voir si quelques-uns sont intéressés par mes ventes :

 

Je vend un ordinateur Toshiba Satellite IntelCore i5, acheté il y a bientôt 4ans il me semble, il est en parfait état de fonctionnement mais l'habitacle est endommagé.

Je vend aussi une tablette Windows Surface RT 64Go, acheté en Août 2014.

 

Pour plus d'informations si intéressé, MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais même pas s'il prend The Witcher 3 ^^

 

Nan, probablement pas mais de toute façon, on prend pas un Mac pour les jeux ^^.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'en veux un, je n'en ai pas l'utilité, mais c'est juste une putin de curiosité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce Axelou. Au pire si Auré t'arnaque, sa réputation est niqué sur le forum, il ne risquera jamais ça, même pour 2000 euros... go go !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..