Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Achats - Ventes

Recommended Posts

Et comme par hasard tu regardai JP au moment de prendre la photo!

Qu'est-ce qu'il y a ? C'est pas bien JP ?

Ca rentre pas dans tes critères ça non plus ? ^^

Je m'amusais à regarder les fichiers MKV, et dedans il y avait JP. Même si c'était surtout la scène avec le T-Rex sous la pluie que je cherchais.

Par contre, prendre des photos en mode portrait pour les foutre en paysage sur le forum, GG Axelou ! :ph34r:

Parle français il comprend rien là :P

Par contre, prendre des photos en mode portrait pour les foutre en paysage sur le forum, GG Axelou !  :ph34r:

J'ai pris la photo avec ma tablette.

Je n'ai plus de PC donc je peux pas trop bidouiller mes images.

D'ailleurs, sur version mobile, on n'a pas accès au petit onglet pour insérer l'image directement, c'est aussi pour ça que al juste pu mettre le lien.

Et je vous fait pipi sur les têtons à toi et Kloro ! Je suis français et je comprends très bien le français ! :lol:

Si ça peut intéresser quelqu'un, je vends mon iPhone 4s (cause achat du 5s), noir 16Go, en très bon état (aucunes rayures car toujours protégé par des films de protection), débloqué tout opérateur, avec boîte, écouteurs... dock Apple compatible offert.

180 euros

10379461_10152485812293691_6841763149893

10648337_10152485812263691_6174798601335

10655367_10152485812223691_4809387519117

Le mec qui rachete tout a Auré il a l'intégralité des appareils Apple des précédentes générations.

Est-ce que c'est possible de formater une tablette, un peu comme pour un PC ?

Mais vraiment un formatage complet quoi, j'aimerais vendre la mienne et je ne sais pas comment faire.

C'est une tablette Android, la Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition.

Merci d'avance :).

Tu as sur tous les appareils Android une fonction de réinitialisation de la tablette à ses paramètres d'usine. Tu vas dans les réglages, dans un dossier comme sauvegarde ou réinitialisation selon la version de ton Android. 

:) 

Pour ceux qui s'y connaissent bien en TV et tout, j'aimerais changé mon écran plan de 82 cm qui date d'il y a 4 ans pour un modèle d'une taille minimum de 102 voir plus si c'est possible pour un budget d'environ 450 euros. Par contre j'ai perdu le fil sur toutes les fonctionnalités sorties de plus sur les TV d'où le fait que je voudrais bien des conseils et des modèles à proposer pour voir si ceux là pourraient me convenir ^^

Gom va voir sur Cdiscount.

Je te conseille une Smart TV. T'as pleins d'applications. YouTube, Facebook, Twitter, etc.

Verifie bien qu'elle fait wifi ou porte ethernet (RJ45).

Pour la taille et prix que tu demande, tu devrais trouver facilement.

Après si tu veux la 3D faut ajouter un peu plus. Mais bon je trouve ça inutile.

Les iMac je trouve pas ça d'une grande utilité perso. À ta place j'achèterais plutôt un très bon MacBook pro (le modèle le plus puissant quoi). 

J'ai surtout peur avec un MacBook de flinguer la batterie rapidement ...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..