Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

J'ai un problème que quelqu'un a déjà peut être malheureusement eu.

J'ai commande jeudi dernier ma ps4 sur rue du commerce, on m'informe que celle ci été expédiée le 27/04 mais lorsque je cherche a voir ou est mon fameux colis, on m'informe qu'il est depuis le 29 a la plateforme Rhône-Alpes.

 

Ça sent le boudin non ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est la axelou que quand je regarde ou est le colis, celui ci est bloqué depuis le 29 a la plateforme rhones alpes.

Comment ça "bloqué"?

Le statut des Colissimo n'est pas mis à jour en live, parfois il y a 1 jour de battement entre le statut et la réalité (ça m'est déjà arrivé d'avoir le colis entre les mains tout en voyant sur le site de suivi que celui-ci était dans la plateforme de tri).

 

Tu dépends de la plateforme Rhones-Alpes ou c'est celle de l'expéditeur?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on vois les mecs qui n'ont pas l'habitude de commandé sur le net...

Matériel.net met toujours 10 ans a envoyer les colis, et un colis qui part le 27 et qui n'est pas arrivé 4 jours plutard ce n'est pas anormal. Surtout si il y a un dimanche dans le lot. Tu recevra surement la PS4 d'ici la fin de semaine, comme le dit Auré, Collisimo ce n'est pas du direct.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on vois les mecs qui n'ont pas l'habitude de commandé sur le net...

Matériel.net met toujours 10 ans a envoyer les colis, et un colis qui part le 27 et qui n'est pas arrivé 4 jours plutard ce n'est pas anormal. Surtout si il y a un dimanche dans le lot. Tu recevra surement la PS4 d'ici la fin de semaine, comme le dit Auré, Collisimo ce n'est pas du direct.

J'ai surtout été inquiet car contrairement à d'habitude où je paye en carte bleu, j'ai réglé directement par virement.

Et lundi matin à 8h30 pile, l'argent était prélevé sur mon compte mais aucune avancée au niveau de ma commande donc ouai, j'ai douté ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Slyd.

 

J'ai envoyer un colis à un amis avec Colissimo et ça lui a pris une semai.e alors que c'était prévu pour 2-3 jours. Et sur le site c'était rester bloquer à la ville de départ pendant au moins 5 jours.

 

Le suivi en ligne est nul. Sois patient et tu le recevras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou : oui j'ai été débité

Bah non mais le truc qui me semble vraiment bizarre c'est le fait que le colis avance pas et de n'avoir aucune nouvelle depuis le 29 quoi.

Si il est dans le centre de tri, tu n'aura pas beaucoup plus de détails, c'est tellement énorme c'est truc là que tu ne peux qu'attendre pour voir quand il sera dans le centre de ton département.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..