Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Bonsoir à tous, petite annonce pour vous informer que je vends le kit complet away de l'année dernière (le dernier de Nike) donc Short/Chaussettes/Maillot utilisés une foi.

 

J'aimerais en tirer au moins 60-70 euros.

 

Voili voilou si il y a des intéressés

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut activer ta carte en faisant un retrait ou un paiement espece de balochard de portos !

 

 

EDIT : T'es à la SG ? C'est un renouvellement de carte ou un changement ? Car si c'est un renouvellement, en fait autant pour moi, ton ancienne carte est valide jusque le 31 septembre et ta nouvelle s'active peut être uniquement qu'en octobre du coup. Essaye quand même un ptit retrait au distri au cas ou, car si tu n'as fait ni paiment ni retrait c'est normal que la carte ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouééé par contre faut voir si tu peux te servir de ta nouvelle carte maintenant, ça je sais pas ( on m'a jamais posé cette question quand je bossais à la sg ) , car si ta carte expire en octobre, ça veut dire quelle expire le 31 octobre ^^, donc si tu peux pas te servir de ta nouvelle maintenant c'est contraignant surtout que t'as coupé l'autre mdr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 octobre ???

Putin, je pensais que c'était le premier octobre !!

 

Mardi j'irai voir à ma banque si ils ne peuvent pas m'activer la nouvelle. C'est faisable ?

 

Ayé, je viens de me prendre FIFA 15 sur le store.

Il devrait être prêt pour demain.

 

 

La carte expire en fin de mois, donc si le mois d'expiration de ta carte c'est octobre c'est fin octobre oui. Tu n'es pas le seul, la quasi totalité des clients pensent ça, ils devraient le préciser.

 

Ca je sais pas du tout, peut être que si ils font opposition sur l'ancienne ils pourront activer la nouvelle, mais je ne peux rien t'assurer. J'espère pour toi, car sinon tu vas devoir te passer de carte durant 1 mois.

 

 

Entre ton ordi qui ne marchait pas car t'avais pas branché le cable HDMI, et maintenant le fait que tu détruises ta carte 1mois trop tôt, c'est vrai que tu nous vends du rêve en ce moment Axelou ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Sur ce coup t'as pas géré ,dans ce genre de situation faut toujours assurer en vérifiant que l'autre fonctionne bien, surtout que ça te coutait rien de laisser ton ancienne intact le temps de vérifier, à moins que tu prennes des plaisirs à découper des moyens de paiement au ciseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..