Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

A bah moi j'ai jamais mis 400€, je ne depasse pas les 100€ pour un téléphone portable, j'estime que c'est suffisant surtout qu'après sa gache des plaisir personnel parfois

je te visais pas :P , j'ai juste aperçu ce prix un peu plus haut , pareil j'ai jamais mis trop d'argent dans un téléphone ,après les gens sont friands des nouveautés etc ils se laissent tenter , sinon pour certain c'est plus un effet de mode , après chacun fait ce qu'il veut

 

sinon EvAnEsCeNcE je sais pas comment tu fais en martinique niveau prix, niveau jeux vidéo j'ai vu red dead a 80e :mellow: pour les

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je mettrais jamais autant dans un portable autant m'acheter une360 ou une ps3 :P

Le maxi que j'ai mis c'est env. 50 ¤ pour un SE.

 

Caneton a parlé de 2 tels regarde si tu comprends l'anglais. http://android-france.fr/2010/02/04/nexus-one-versus-motorola-milestone-en-videos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je mettrais jamais autant dans un portable autant m'acheter une360 ou une ps3 :P

Le maxi que j'ai mis c'est env. 50 ¤ pour un SE.

 

Caneton a parlé de 2 tels regarde si tu comprends l'anglais. http://android-franc...tone-en-videos/

 

Les 2 meilleurs portable du marché :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te visais pas :P , j'ai juste aperçu ce prix un peu plus haut , pareil j'ai jamais mis trop d'argent dans un téléphone ,après les gens sont friands des nouveautés etc ils se laissent tenter , sinon pour certain c'est plus un effet de mode , après chacun fait ce qu'il veut

 

sinon EvAnEsCeNcE je sais pas comment tu fais en martinique niveau prix, niveau jeux vidéo j'ai vu red dead a 80e :mellow: pour les

 

ouep on nous arnaque , arf lol mais bon si je devais acheté le phone seul en france sa m'aurait couté 489 et je peux pas faire un abonnement en france pour l'utilisé en martinique mdrrr donc la meilleur solution était de payé 400 en martinique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TV 3D sans lunette arrivent alors ne vous faites pas avoir

 

http://www.youtube.com/watch?v=8uUWydvF18I&feature=player_embedded#!

 

The primary stumbling block to 3D television taking off among consumers may have finally been conquered with the debut of Toshiba's new naked eye 3D television system.

 

Presented at the recent CEDEC 2010 conference, Toshiba's naked-eye 3D display technology uses something called integral imaging to achieve the feat of allowing you to view 3D content from up to nine different angles without the use of special glasses. The company hopes to roll out the technology commercially in the near future in to enhance not only television viewing but the world of video games as well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une belle connerie il y a un an et demi, j'avais gagné 2000e apres 3 mois de travail et je me suis acheté une super TV avec cet argent. Probleme j'ai jamais réussi a mettre les chaines parce que j'ai une vieille maison qui ne peut supporte le signal que pour une télé... j'ai donc pu que regarder des films en dvd et jouer dessus bien sur a la wii et la PS.

 

J'aimerais maintenant la vendre, bien sur moins cher car elle est d'occas maintenant. Je sais pas encore a quel prix.

 

Pouvez vous m'aidez? ou la vendre, comment?

 

Ebay j'ai beaucoup de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le boncoin.fr, tu peux déposer des annonces pour tout et n'importe quoi.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bête ^^ Vous pensez que ça peut vraiment donner mal aux yeux rapidement ces TV 3D(meme avec lunettes) ?

Ce qui est sur c'est que avec la 3D ont fait plus travailler les yeux et donc le cerveau à cause de l'image en double (plus d'information ...).

Moi j'ai juste vu Shrek 3 en 3D. J'ai eu mal au nez (je porte des lunette) et un peu au crane, ça dépends des gens, il y en a même qui peuvent pas du tout voir la 3D "relief".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une belle connerie il y a un an et demi, j'avais gagné 2000e apres 3 mois de travail et je me suis acheté une super TV avec cet argent. Probleme j'ai jamais réussi a mettre les chaines parce que j'ai une vieille maison qui ne peut supporte le signal que pour une télé... j'ai donc pu que regarder des films en dvd et jouer dessus bien sur a la wii et la PS.

 

Quoi?? :lavache: Comment sa ta "maison" ne peut pas capté pour 2 télé? c'est quoi le problème?

 

Pour ce qui est de la 3D, sa existait déjà il 30 ou 40 ans, sa a marché un temps et les gens ce sont lassé. Surtout quand tu voit ce que sa donne...prenez Avatar par exemple, si tu détourne les yeux de l'endroit qu'ils veulent te faire voir, tout le reste de l'écran est flou et crade.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes au courant ou bien ca va se faire dans votre region mais en Rhone Alpes on pourra plus regarder la tele normalement il faudrat avoir obligatoirement la TNT ou un abonnement Free, Alice.....

Moi j'ai Free dont la boite est dans ma chambre mais le probleme c'est que chez moi il y a 3 tele donc comment je fais est ce que peut me donner deux autre boitier ou pas ???

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes au courant ou bien ca va se faire dans votre region mais en Rhone Alpes on pourra plus regarder la tele normalement il faudrat avoir obligatoirement la TNT ou un abonnement Free, Alice.....

Moi j'ai Free dont la boite est dans ma chambre mais le probleme c'est que chez moi il y a 3 tele donc comment je fais est ce que peut me donner deux autre boitier ou pas ???

 

Pour tout te dire c'est comme sa chez moi depuis le 7 juillet, ont ne reçoi plus les chaines sans décodeur TNT, il faut 1 décodeur par télé (en sachant que depuis 2009 toute les télé ont un décodeur intégré et que depuis 2010 ce décodeur est HD)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale on passe de l'analogique au numérique, et c'est par région jusqu'à l'année prochaine.

2 solution les multitv payant de free http://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html

ou juste la tnt sur les autre tv et tu payes un décodeur tnt si tu en pas ou alors tu en a déjà un à coté ou intégré au téléviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?? :lavache: Comment sa ta "maison" ne peut pas capté pour 2 télé? c'est quoi le problème?

 

Pour ce qui est de la 3D, sa existait déjà il 30 ou 40 ans, sa a marché un temps et les gens ce sont lassé. Surtout quand tu voit ce que sa donne...prenez Avatar par exemple, si tu détourne les yeux de l'endroit qu'ils veulent te faire voir, tout le reste de l'écran est flou et crade.

Le systeme de cable est vieux et donc la TNT peut etre branchée que sur une télé :zZZzzZz:

 

Oui il existe pas mal de solutions mais je veux voir d'abord si je veux pas vendre parce que je suis au RU, puis a Deauville puis l'année prochaine en suisse si tout se passe bien donc j'aurais pas trop l'occasion de la regarder :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..