Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

OMG :lavache: serieux? si c'est vraiment meilleur et que ca date de 7ans, ca doit pas etre super cher.

mais il y a quand même une difference au niveau de la stabilité du system, on sait tous que windows c'est une quiche devant le systeme mac. :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi pour 500€ de difference je prefere prendre windows, perso une tablette sa sert a rien, après si vraiment en prendre une c'est pas une ipad que je prendrai, tu paye juste ta pomme dessiner sur ton machin ... c'est comme l'iphone sa ....

 

Pour dire ca, soit tu n'as jamais utilisé de Iphone, soit tu ne sais pas t'en servir lol. Un Iphone 4 à 200€ avec forfait, ca vaut largement le coup.

 

Personne n'arrive à la hauteur du Iphone, et avec la sortie du 4 (que j'ai d'ailleurs), Apple a écrasé toute concurrence. C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec ce bijoux, les fonctionnalités sont juste énormes, et l'écran du téléphone est simplement le plus performant au monde.

 

Pour ce qui est de l'Ipad, c'est de la grosse daube, mais ca, presque tout le monde le sait.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi j'ai eu un iphone 3g pendant quelque moi :P Mais je l'ai echanger pour le galaxy S de chez samsung et je le trouve simplement meilleur que l'iphone 4 que j'ai également tester pour voir les fonctionnalité et vraiment le samsung est plus performant l'écran reagi peut être legerement moin sensible mais alors le téléphone est un vrai pc :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint vavou, j'ai eu un iphone est c'est pour moi le tel le plus performant, beau, fonctionnelle... Il est quasiment parfait, après j'ai pas tester tout les tel, ni l'iphone 4, mais je suis persuadé que c'est le meilleur tel, et sa la plupart des gens te le dirons. Moi j'ai eu que l'iphone edge, le tout premier, qui était le plus lent de la gamme, mais malgré sa je le trouvais énorme, mais maintenant je lès plus, j'ai un htc et je regrette mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu l'iphone 3G, ce que j'aime c'est les applications et tout mais je me suis surtout appercu que samsung me faisai le meme profuit moins cher déjà mais aussi un téléphone plus pratique car un iphone tourner ses page pour chercher l'appli que tu veux sa me soulais moi perso, le galaxy S je le trouve pas plus performant mais plus fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi j'ai eu un iphone 3g pendant quelque moi :P Mais je l'ai echanger pour le galaxy S de chez samsung et je le trouve simplement meilleur que l'iphone 4 que j'ai également tester pour voir les fonctionnalité et vraiment le samsung est plus performant l'écran reagi peut être legerement moin sensible mais alors le téléphone est un vrai pc :amoureu:

 

Bof, je ne suis pas convaincu par le Galaxy S. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'impressionnant à vrai dire. En plus c'est Samsung... je préfère encore le HTC Desire. En plus, il n'y a meme pas de flash, et le portable ressemble étrangement au 3GS, bizarre non?^^ Et ils ne se sont pas foulés à faire un portable en plastique...

 

Pour l'écran, je parlais surtout de la pixelisation. J'avais vu une comparaison d'écrans entre les meilleurs Smart-phones au monde. Et l'Iphone 4 était largement devant les autres. Il faudrait que je retrouve ca.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut que je change de matériel wifi. Donc j'hesite avec un clé usb wifi, (D-link, ...) ou un syteme de CPL.

Le problème c'est que j'hésite depuis longtemps je suis sur free. Donc il y a deja un cpl dans leur boutique (env. 30) mais Free commence à m'énerver. Le débit n'est pas celui que j'espérais.

Sur un pc avec un wifi, décent le débit n'est pas élevé. En plus il y a toujours des mises à jour au mauvais moment et maintenant je suis obliger de mettre la tv sur debit faible et d'avoir moins de chaine car sinon l'image saccade.

Je pense revenir à Numericable c'est ce que j'avais avant et c'est ce qu'il y a dans l'immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’appli iPhone Phil Neville

Barclays Premier league Everton

 

Vous en rêviez ? Phil Neville l’a fait. Le joueur d’Everton vient de lancer sa propre application iPhone pour « aider et guider les aspirants footballeurs, les fans du jeu et les entraîneurs à avoir un vrai aperçu sur la manière dont il vit sa vie de footballeur professionnel ».

 

Pour 80 centimes, les heureux propriétaires de l’application auront la chance de voir les techniques d’entraînement de Phil, des images de match, la manière dont il se prépare physiquement et mentalement pour les entraînements et les jours de match. Le joueur révèle aussi ses habitudes de vie, de la manière dont il choisit ses baskets à la nourriture qu’il mange.

 

Quel dommage que l’application ne soit pas disponible sur le store français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lundi je me suis permis le un petit luxe de m'acheter un Samsung galaxie S :D, je suis tres satisfait ,me fait pensez énormément a l 'iphone mais je trouve qu'il est compliqué a utilisé , hum hier je voulais mettre des musique ou image mais quand je branchais le cable sa ne reconnaissait pas l'appareil et donc je suis allé voir des forums , et j'ai lu que c'était le cas pour tous les produit galaxie S et donc pour pouvoir mettre des fichiers fallait faire des manipulations complexes mais comme mon point fort n'est pas l'informatique donc je me suis tourné vers le blutooth qui m'a sauvé d'ailleurs.

Donc j'ai transféré 100 son , mais quand je vois les 100 dans mon phone bin les sons qui n'avais pas d'image bin je vois qu'il ont les images d'un autre son , genre l'image associé qui était présent sur le son d'Edward Maya pour ceux qui connaisse bin je le retrouve sur plusieurs son , mais avant le transfert de ses 100 sons j'avais testé un son et une image a envoyé en meme temps bin résultat je me suis retrouvé avec l'image comme fond pour le son o_O et j'ai supprimé puis remis a mainte reprise ce meme son bin je retrouve la meme image d'une personne en plus , et pourtant j'ai supprimé l'image sur mon phone et en plus j'ai vérifié sur mon ordi ça affichait aucune image sur le son donc ce fut bizarre , donc au final j'ai rétéléchargé le meme son meme si je l'avais et la j'ai vu que l'iamge a disparu sur mon phone mais bon , je voudrais savoir pourquoi cela fait sa , et donc j'ai peur que pour les prochains sont qui n'ont pas d'images bin ils prennent comme image des photo qui se trouvent sur mon phone sans que je l'ai voulu

 

 

Donc pour ceux qui ont un galaxie S comme moi , j'attends volontiers vos petit conseil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi je me suis permis le un petit luxe de m'acheter un Samsung galaxie S :D, je suis tres satisfait ,me fait pensez énormément a l 'iphone mais je trouve qu'il est compliqué a utilisé , hum hier je voulais mettre des musique ou image mais quand je branchais le cable sa ne reconnaissait pas l'appareil et donc je suis allé voir des forums , et j'ai lu que c'était le cas pour tous les produit galaxie S et donc pour pouvoir mettre des fichiers fallait faire des manipulations complexes mais comme mon point fort n'est pas l'informatique donc je me suis tourné vers le blutooth qui m'a sauvé d'ailleurs.

Donc j'ai transféré 100 son , mais quand je vois les 100 dans mon phone bin les sons qui n'avais pas d'image bin je vois qu'il ont les images d'un autre son , genre l'image associé qui était présent sur le son d'Edward Maya pour ceux qui connaisse bin je le retrouve sur plusieurs son , mais avant le transfert de ses 100 sons j'avais testé un son et une image a envoyé en meme temps bin résultat je me suis retrouvé avec l'image comme fond pour le son o_O et j'ai supprimé puis remis a mainte reprise ce meme son bin je retrouve la meme image d'une personne en plus , et pourtant j'ai supprimé l'image sur mon phone et en plus j'ai vérifié sur mon ordi ça affichait aucune image sur le son donc ce fut bizarre , donc au final j'ai rétéléchargé le meme son meme si je l'avais et la j'ai vu que l'iamge a disparu sur mon phone mais bon , je voudrais savoir pourquoi cela fait sa , et donc j'ai peur que pour les prochains sont qui n'ont pas d'images bin ils prennent comme image des photo qui se trouvent sur mon phone sans que je l'ai voulu

 

 

Donc pour ceux qui ont un galaxie S comme moi , j'attends volontiers vos petit conseil :D

 

C'est un sacré téléphone dis donc mdr. Et tu as acheté cette daube combien?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une daube je l'ai acheté a 400 je vis en martinique où les prix sont beaucoup plus élevé qu'en martinique :(

 

Fallait t'acheter un Iphone. Ca c'est un vrai téléphone, simple d'utilisation :P En plus il coute beaucoup moins cher.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait t'acheter un Iphone. Ca c'est un vrai téléphone, simple d'utilisation :P En plus il coute beaucoup moins cher.

 

bin l'iphone je le connais tellement bien que j'en peut plus de le voir , mon pere , 3 oncle a moi l'ont , 5 couzin a moi l'ont et j'ai voulu changé et prendre un truc différent et en plus c'est pas vrai il coute pas moins cher ^^ et ma soeur a l'ipod touch ou je l'utilise tellement et je voulais changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin l'iphone je le connais tellement bien que j'en peut plus de le voir , mon pere , 3 oncle a moi l'ont , 5 couzin a moi l'ont et j'ai voulu changé et prendre un truc différent et en plus c'est pas vrai il coute pas moins cher ^^ et ma soeur a l'ipod touch ou je l'utilise tellement et je voulais changé

 

Pour 200¤ tu as l'Iphone 4 avec forfait. A moins que tu ais acheté ton Galaxy en téléphone seul?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..