Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Petite question.

Je suis connecté à mon réseau via CPL, mais le mien vient de me lâcher. Et le modèle n'est plus en vente.

Comment je peux savoir lesquels seront compatibles avec les autres déjà en place dans la maison ? C'est juste une question de marque ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon colis a été pris en charge par la poste mais le lieu est toujours rhones alpes.

Soit ça arrive dans une heure car ça n'avait pas été mis a jour soit ça arrivera demain a mon avis.

 

Sinon désolé Axelou mais je n'y connais absolument rien, c'est du chinois/japonais pour moi (selon ta préférence)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba on est pareils lol.

Mon colis est expédié aujourd'hui. J'espère le recevoir demain.

Mais mon meuble est toujours en pièce :lol:.

 

Moi c'est tout le contraire, je suis parfaitement installé avec mon petit nouveau canap, mon meuble et ma TV mais me manque de quoi me défouler :D

 

le temps de livraison colissimo, c'est quoi, deux jours ouvrés ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de livraison colissimo, c'est quoi, deux jours ouvrés ?

 

 

Logiquement oui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui.

 

Merci Caneton.

 

Vous devez me prendre pour un débilou qui a jamais commandé sur Internet mais là ça m'a vraiment inquiété cette histoire.

 

Pourtant c'est là ou j'achètes le plus mais c'est vrai qu'avoir une console dans un carton et dans un camion, l'idée ne m'enchante pas trop.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mes CPL, et Amazon m'offre un bon de réduction pour mon prochain achat d'une valeure de... de... DE...

!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 euros !

:D

 

C'est 3e sur l'App Store... Je suis pas sous android, je doit avoir 10 millions de bons comme ça...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai bien reçu la console mais j'ai un soucis avec ma Bbox.

 

Apparemment il y a un soucis avec les clés Wifi WPA et on m'a conseillé de faire passer cette clé en WEP et que ça allait marcher.

 

Problème, je ne sais pas comment faire.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyd, j'ai commandé ma Bbox au milieu du mois d'aout, ma ligne à très rapidement été activée, mais impossible de recevoir internet sur n'importe quel appareil chez moi, bref un problème similaire au tien. Ça a duré un mois avec trois techniciens différents qui sont venus chez moi jusqu'à ce que je puisse enfin profiter des services internet... Je veux pas t'effrayer mais je te conseille de les appeler au plus vite si tu veux régler le problème.

Le Cpl, c'est le fait de faire passer le débit internet par les câbles électriques, je te le déconseille parce que ça suppose l'achat de boîtiers, qui reviennent chers si tu en achètes plusieurs pour en avoir partout chez toi, ou qui limitent ta mobilité si tu n'en a qu'un...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..