Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Est ce que vous auriez un conseil de Smartphone à me donner.

J'ai un budget d'environ 300€ et je voulais savoir quel(s) est(sont) les meilleurs smartphones dans cet ordre de prix. (Sans abonnement).

J'ai vu que le Nexus 4 de google à l'air pas mal mais il est en rupture de stock à peu près partout

 

Moi je te conseillerai un nokia lumia.

J'ai kiffé ce portable, Nokia viens tout juste de se lancer dans les smartphones avec la gamme lumia,.

Il avait un sacré retard à ce niveau mais ils risquent bien de le rattrapé très vite.

 

Il est classe, design avec style epuré, agreable a manipuler.

Dedans il y a tout les bons éléments qu'un smartphone devrait avoir, creation de raccourcis, copier/coller, xbox live, marketplace (equivalent de l'apple store et android). Il y a un appareil numerique de 7ou 8 megapixels, le haut parleur est correct (mais sans plus! C une tite deception par rapport a mon ancien portable), grand ecran tactile, une touche pour voir le multi-taches, touche pour recherche rapide sur net ou telephone, prise de texte et infos à la Siri, et pleins d'autres trucs

 

Ce gsm est fait pour les reseaux sociaux c-a-d que tu as pleins de petite fonctionnalités deja existantes dans le portable qui te permettront de publier sur toutes tes interfaces sans passé par les sites de ces reseaux sociaux et sans télécharger une application donc gain de place dans ton disque dur pour application, musique photo etc...

Pareil avec l'apn (appareil numerique) tu pourras poster directement sur fessebouc, twiter etc.. sans télécharger quoi que ce soit.

Il y a encore pas mal de fonctions très interessantes qui facilite la vie, mais le must qui m a fait choisir ce portable c'est le GPS mondial qui est totalement gratuit.

 

Il ya plusieurs années Nokia a racheté une entreprise de satellites americaine et de ce fait, nokia integre le gps gratuitement pour toutes les gammes de ses portables. Peu importe le pays où tu seras, tu pourras telecharger gratuitement sa carte et la mettre dans ton portable.

C'est très pratique, il y a avertissement de radar malgré que c'est interdit chez vous (france), embouteillage ( si tu connecte le wap), et toutes les caracteristiques d un bon gps. Tu peux aussi switcher pour passer le gps en mode pieton ou velo. J'ai deja pas mal bourlinguer grâce à lui, même si dès fois il me fait prendre des endroits bizare, mais bon c'est un gps lol

Pour la micro-sim tu vas chez ton operateur et à l'aide d'une espece d'agrafeuse il convertira ton ancienne carte sim en micro sim.

 

Il etait assez cher cet ete ( dans les 400), je l'ai eu pur 320. Et maintenant que Nokia vient de lancer sa nouvelle gamme de nokia lumia 920 et 820, le nokia 800 est tombé à 200 euros (neuf), j'ai les boules! lol

 

Moi je lai pris en blck, la sobriété du business man ;)

 

Nokia-Lumia-800-007.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=79ES8L3Qyz0

 

Sinon tu as le leader actuel du marché qui est samsung, puis le second apple avec son iphone

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas cher, désormais, tu as des iPhone 4 qui feront parfaitement l'affaire.

 

Ce n'est vraiment qu'une question de goût, puisque le contenu est partout le même désormais. C'est qu'une question de contenant et de système d'exploitation.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci oui les Lumia 800 j'ai lu des tests sur le net il à l'air sympa. Comment c'est au niveau de la musique? Est-ce qu'on est pas obligé de passer par un équivalent de iTunes made-in Nokia parce que j'avoue trouver ça assez contraignant.

J'aime bien le HTC 8S aussi dans le même ordre de prix (http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-8s-p14508.html)

 

Par contre Erio l'iPhone 4 en neuf il est toujours dans les 400€. Et je suis pas un grand fan d'apple pour les soucis de connectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa existe chez vous des préservatifs gout poulet O_O ?

WTF ?

Hahahahaha, p***** j'en ai jamais vu, mais ça m'a bien fait marrer quand j'ai vu ton post :lol:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa existe chez vous des préservatifs gout poulet O_O ?

-________________________- Euh jamais vu sa personnellement (tu me diras je couche toujours sans préservatif donc sa se peut). Temps qu'à faire autant prendre le lubrifiant curry ou pommes de terre. Comme sa ta meuf se fait un petit plat made in marché haha :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ceux qui veulent niquer la police ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala les gars il faut prendre vos calmants c'est l'heure là :laughing1:

Moi je cotise avec gunners.fr pour un stand up! Y a du potentiel. Tu seras le maitre de ceremonie gomenasai ;)

 

D'accord merci oui les Lumia 800 j'ai lu des tests sur le net il à l'air sympa. Comment c'est au niveau de la musique? Est-ce qu'on est pas obligé de passer par un équivalent de iTunes made-in Nokia parce que j'avoue trouver ça assez contraignant.

 

Oui c'est vrai il ya une interface à la Itunes, mais je passe jamais par là. Mis a part quand je veux mettre un album ou Videos.

Sinon je telecharge mes musiques via une app gratuite (MP3tube) sur le marketplace.

 

Il y a un tres gros point négatif que tu DOIS connaitre. La compatibilité bluetooth ne se fait que entre lumia (comme iphone faisait, peut etre que ce défaut est arrangé sur les nouveaux lumia).

Maintenant je m'y suis habitué, et puis si c'est pour partager des images .... :dodo: Y a surement un moyen de debridé ça, mais ca ma jamais intéressé.

Sinon les périphériques bluetooth comme oreillettes et compagnie fonctionne.

 

Pour test tu peux toujours trouve un lumia dans la gamme du dessous (700,600,400) en occaz ou tester en magasin pour te faire une idée de l'os.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks dude ! Moi j'y vais cet aprèm.

Au final j'ai rien trouvé, rien de rien, ni ma copine... Bien pourries ces soldes.

Mais bon au moins j'ai vu Dieudonné en vrai :D

 

 

Est ce que vous auriez un conseil de Smartphone à me donner.

J'ai un budget d'environ 300€ et je voulais savoir quel(s) est(sont) les meilleurs smartphones dans cet ordre de prix. (Sans abonnement).

J'ai vu que le Nexus 4 de google à l'air pas mal mais il est en rupture de stock à peu près partout

Lumia, sans hésitation. Et c'est un utilisateur d'iPhone qui te dit ça :P

 

 

Sa existe chez vous des préservatifs gout poulet O_O ?

La dernière fois en cherchant de l'huile de massage j'ai vu des capotes qui brillent dans le noir. Hallucinant ce qu'ils inventent.

 

Enfin c'est l'occasion pour une petite blague (de Bigard):

 

C'est Marcel et Bobonne qui s'ennuient dans leur lit le soir.

Marcel dit à sa femme "chérie, tu veux qu'on essaye un nouveau jeu coquin dont j'ai entendu parler?"

"ah oui bien sûr!"

"le principe c'est qu'on éteint la lumière, je mets une capote parfumée et tu dois deviner le parfum"

"c'est marrant, on essaye"!

 

Marcel éteint la lumière se déshabille... Bobonne: "j'ai trouvé, goût rocquefort!"

Marcel: "attends, j'ai pas encore mis de capote".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ménage de printemps continue chez moi, ça pourrait intéressé quelqu'un.

 

Je vends 2 barrettes de RAM Samsung, 2x2Gb donc 4Gb au total.

 

Les réfs:

Marque Samsung, DDR3 1333 SO-DIMM 204 broches

Réf. 2GB 1Rx8 PC3 - 10600S - 09 - 11 - B2 / M471B5773DH0 - CH9

 

Avec ça il y a moyen d'upgrader un Macbook ou un PC.

 

Elles sont neuves mais non emballées (prise du MBP que je viens d'acheter, j'ai directement monté 8Gb dessus).

 

13011510192951647.jpg

 

20 euros + 3 euros d'envoi en lettre bulle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai rien trouvé, rien de rien, ni ma copine... Bien pourries ces soldes.

 

 

Moi j'ai trouvé mon bonheur mais pas sur le net. J'y retournerai (sur les sites) plus tard.

 

 

Enfin c'est l'occasion pour une petite blague (de Bigard):

 

C'est Marcel et Bobonne qui s'ennuient dans leur lit le soir.

Marcel dit à sa femme "chérie, tu veux qu'on essaye un nouveau jeu coquin dont j'ai entendu parler?"

"ah oui bien sûr!"

"le principe c'est qu'on éteint la lumière, je mets une capote parfumée et tu dois deviner le parfum"

"c'est marrant, on essaye"!

 

Marcel éteint la lumière se déshabille... Bobonne: "j'ai trouvé, goût rocquefort!"

Marcel: "attends, j'ai pas encore mis de capote".

 

Elle est dégueulasse mais bien bonne XD

 

 

Je vends 2 barrettes de RAM Samsung, 2x2Gb donc 4Gb au total.

20 euros + 3 euros d'envoi en lettre bulle.

 

Je viens d'en acheter pour mac. Il faut faire très attention aux références car on a vite fait de se tromper. Et le prix que tu proposes, c'est une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, j'ai commandé un maillot de Wilshere sur le net mais j'en ai reçu un de plus (allez donc savoir pourquoi lol) donc je voulais savoir si il y avait des intéressé ?

 

C'est le Away 2012/2013 avec floqué Wilshere taille M ainsi que les deux patchs Premier League.

Voici des photos :

 

1359796744-img-0816.png

 

1359796828-img-0814.png

 

1359796834-img-0819.png

 

Je le fais a 40€, remise en main propre sur Paris ou sinon un envoie est possible avec paiement par Paypal.

Merci :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste mon annonce au bon endroit. Ce doit être l'émotion de me séparer de ma seule et unique pièce de collection...

 

Je vends le maillot de notre ami Eboué porté lors du match disputé le 28 juillet 2007 contre le Paris Saint Germain (Emirates Cup).

 

J'ai mis une annonce sur leboncoin. N'hésitez pas à me contacter.

 

Voici le lien: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/429781229.htm?ca=12_s

 

Victoire d'Arsenal 2 - 1.

 

Arsenal remporte le trophée à la fin du tournoi.

 

Le maillot a été échangé à la fin du match avec un joueur du PSG qui me l'a lui-même remis.

 

Feuille de match:

 

PSG : Landreau – Mulumbu (Ngoyi, 75e), Traoré, Camara, Armand - Frau, Digard, Clément, Rothen - Pauleta (cap.), Luyindula.

Entraîneur : Paul Le Guen

 

Arsenal : Almunia – Sagna (Eboue, 45e), Touré (cap) (Gallas, 45e), Senderos, Clichy - Denilson, Flamini (Hoyte, 45e), Fabregas (Hleb, 45e), Diaby - Van Persie (Traoré, 45e), Bendtner.

Entraîneur : Arsène Wenger

 

Buts : Flamini (45eme) et Bendtner (68eme) pour Arsenal - Luyindula (80eme) pour le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..