Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

si quelqu'un est intéressé par une collection de VHS de HITCHCOCK ou/et John Wayne, n'hésitez pas à me MP 

ma boutique priceminister ; on sait jamais.... http://www.priceminister.com/boutique/allooo22

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je souhaite changer, dans les prochaines semaines, mon pc portable actuel contre un ordinateur plus puissant avec 6go ou 8go de RAM et un processeur Intel i3 minimum, écran 15 ou 17 pouces pour moins de 700 euros si possible.

 

Est-ce que vous connaissez des sites qui proposent des produits intéressants niveau rapport qualité-prix et sur lesquels vous avez pu acheter ce type de produit ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouveras pas forcément ton bonheur mais surveille le site dealabs. C'est un site communautaire regroupant les reductions temporaires de différents produits et c'est un site communautaire.
Le plus souvent ce sont les produits "High tech" qui sont rapportés. Avec un peu de chance tu pourrais trouver une bonne réduction qui correspond à tes besoins.
C'est pas courrant mais j'en ai déjà vu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé des PC portables sur materiel.net, tu peux y aller les yeux fermés !

Ton budget étant un peu limite, tu n'aura pas énormément de choix mais je t'ai trouvé ça pour 689€ : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-probook-450-g3-t6p76ea-abf-i5-1-to-full-hd-125471.html

 

- Core i5

- Ecran 15" avec une dalle mat (anti-reflet, très pratique en extérieur)

- 1000 Go de stockage

- 8 Go de RAM

 

Vu ta fourchette de prix, tu peux oublier le 17 pouces, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé des PC portables sur materiel.net, tu peux y aller les yeux fermés !

Ton budget étant un peu limite, tu n'aura pas énormément de choix mais je t'ai trouvé ça pour 689€ : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-probook-450-g3-t6p76ea-abf-i5-1-to-full-hd-125471.html

 

- Core i5

- Ecran 15" avec une dalle mat (anti-reflet, très pratique en extérieur)

- 1000 Go de stockage

- 8 Go de RAM

 

Vu ta fourchette de prix, tu peux oublier le 17 pouces, je pense.

 

A voir si Sky veut un vrai i5 ou un i5 low consommation. Par exemple dans le lien que propose Axelou c'est un basse conso (on le voit au U à la fin du modèle du processeur).

 

Le basse conso a l'avantage de donner une meilleure autonomie au PC, mais est moins puissant. Donc choisis en fonction de tes besoins.

 

Par contre je sais pas si les 17 sont plus chers que les 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! J'avoue que les deux sont tentants. Après je ne m'y connais pas trop en i5, etc. Du moment qu'il puisse faire tourner de gros logiciel comme Photoshop, Final Cut Pro et plusieurs fenêtres de navigateurs à côté sans bug, etc, ça m'intéresse.

 

Pour les jeux, je joue occasionnellement sur ordi à des jeux de gestion ou de plateforme comme FM ou Rayman, donc rien de très énergivore :ok:

 

Actuellement j'ai un Intel Pentium P6000 cadencé à 1,87GHz et 4 go de Ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala tu demandes beaucoup. De ce que je sais, photoshop ça consomme pas mal.

 

Je sais pas s'il faut une bonne carte graphique pour photoshop ou seulement de la RAM. S'il faut une bonne carte graphique et/ou un bon processeur, part plus sur celui que j'ai mis. Sinon s'il faut seulement de la RAM principalement part sur celui que Axelou a mis.

 

Après il y a ptet encore mieux, mais j'ai pas trop le temps de check.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala tu demandes beaucoup. De ce que je sais, photoshop ça consomme pas mal.

 

Je sais pas s'il faut une bonne carte graphique pour photoshop ou seulement de la RAM. S'il faut une bonne carte graphique et/ou un bon processeur, part plus sur celui que j'ai mis. Sinon s'il faut seulement de la RAM principalement part sur celui que Axelou a mis.

 

Après il y a ptet encore mieux, mais j'ai pas trop le temps de check.

 

J'ai une version portable sur mon ordi actuel et ça fonctionne assez bien lorsqu'il n'y a que ça mais certains processus sont très lents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! J'avoue que les deux sont tentants. Après je ne m'y connais pas trop en i5, etc. Du moment qu'il puisse faire tourner de gros logiciel comme Photoshop, Final Cut Pro et plusieurs fenêtres de navigateurs à côté sans bug, etc, ça m'intéresse.

 

Pour les jeux, je joue occasionnellement sur ordi à des jeux de gestion ou de plateforme comme FM ou Rayman, donc rien de très énergivore :ok:

 

Actuellement j'ai un Intel Pentium P6000 cadencé à 1,87GHz et 4 go de Ram.

 

C'est uniquement Mac ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop demande pas mal de RAM, un bon processeur et une bonne carte graphique.
C'est un des logiciels les plus gourmands qui soient après les logiciels de 3D.
Mais j'imagine que pour la version portable il faut aussi veiller à la RAM, processeur et carte graphique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières versions de photoshop gèrent les objets 3D et sont sûrement plus gourmande, tout dépend de la version..tu peux aussi trouver de bonnes configs sur ldlc ou rue du commerce, MSI, asus pour ma part..ya tellement de critere cest selon l'utilisation de chacun, certain processeurs meme econome en énergie sont correct en perf, ya le disque dur aussi qui peut etre important, SSD, y'a un site qui peut t'aider su tu as le temps pour choisir c'est notebookcheck y'a des tests de PC, des benchmark de CPU et GPU avec le nombre de FPS sur certain jeux selon la résolution, ça peut être pratique
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmark-List.2436.0.htmlhttp://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
Les numériques aussi font des tests qui peuvent aider dans le choix,
En espérant que ça puisse t'aider..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières versions de photoshop gèrent les objets 3D et sont sûrement plus gourmande, tout dépend de la version..tu peux aussi trouver de bonnes configs sur ldlc ou rue du commerce, MSI, asus pour ma part..ya tellement de critere cest selon l'utilisation de chacun, certain processeurs meme econome en énergie sont correct en perf, ya le disque dur aussi qui peut etre important, SSD, y'a un site qui peut t'aider su tu as le temps pour choisir c'est notebookcheck y'a des tests de PC, des benchmark de CPU et GPU avec le nombre de FPS sur certain jeux selon la résolution, ça peut être pratique
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmark-List.2436.0.htmlhttp://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
Les numériques aussi font des tests qui peuvent aider dans le choix,
En espérant que ça puisse t'aider..

 

Merci pour le site ! Oui je connais les Numériques, je me suis basé sur leurs avis pour acheter un appareil photo numérique :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me semble pas mal pour une utilisation polyvalente, et un peu moins cher que ton budget, ne compte pas jouer a the witcher 3 dans de bonnes conditions par contre ;) mais je crois pas que c'est le but :) asus <3

Je n'ai par contre pas commander sur rue du commerce, je pense que c'est sérieux ça existe depuis longtemps ! Ça a été racheté récemment par carrefour je crois, moi je suis plus achat en magasin et test toute la soirée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis sur celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4963226-K556UQ-DM445T-Or.htm ?

 

J'avoue que la marque Asus me tente plus que les autres...

asus c'est la marque la plus fiable

mon prochain pc sera un Asus sûr

pour 7boules tu peux trouver des pc à 8 go de ram

après si il e faut une imprimante, c'est une bonne offre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..