Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

C'est quoi l'excuse qu'on rigole?

J'ai voulu faire plaisir à mon père et ça me retombe sur la gueule.

Monsieur s'est commandé son nouveau PC et son écran est arrivé avant le reste. Son fameux écran 4k...

 

Il a voulu que je lui file ma tour pour tester. Moi bonne pomme, je lui file alors que j'avais encore tout à formater. Je le laisse faire joujou avec toute la soirée.

Et ce matin, en rebranchant ma tour à mon écran, je n'ai plus rien qui s'affiche.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu l'a cherché ^^

 

Dès le moment que tu conclus une vente tu ne devrais plus toucher à l'objet, t'as trop à perdre. Mais je crois que tu le sais :D

 

ÉDIT t'es sûr que c'est pas un problème entre l'écran et ta tour ? Genre un paramétrage totalement différent entre ton écran et celui de ton père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop con...

J'avais pas branché l'HDMI au bon endroit. Je pensais qu'il n'y avait qu'une prise sur ma tour mais en fait non, il y en avait une sur la carte graphique ou je sais pas quoi, tout en bas de la tour et je l'ignorais :lol:.

 

C'est bon, le PC va partir !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir acheter FIFA maintenant !

J'hésite encore.

Les tests m'ont pas mal refroidi.

 

 

Vous voulez connaitre ma dernière mésaventure ? :lol:

Je peux pas acheter ma télé !

 

J'ai reçu ma nouvelle carte bleu il y a 2 jours et donc j'ai foutu en l'alr la première. Découpée en petits morcaux jetés dans deux poubelles différentes...

Je pensais que la nouvelle prenait effet directement, et bah non !

 

Je vais pour passer ma commande sur materiel.net, refusée...

Je vais sur Amazon commander mon meuble, le numéro de mon ancienne carte était pré-enregistré, ça passe nickel.

 

Voilà, il me fallait bien une nouvelle m**** lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..