Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Oh que si...

 

Retourne te paluché sur Giroud toi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne te paluché sur Giroud toi.

 

Bah ça fait 3 semaines que je ne le vois plus... je suis en manque moi !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vend quoi comme config axelou ? Moi j'ai vendu mon ancienne config la semaine dernière (600€) ainsi que ma ps4 et 2 jeux (450€) il y a 2 mois pour l'achat d'une config compatible hackintosh plus puissante que mon ancienne et un écran 3d vision avec le kit nvidia, du coup j'ai osx 10,9,4 pour final cut pro et windows 8.1 pour les jeux (i7 4790 + gtx 770 +12go ram + ssd 512go + DD 1to).

 

J'ai eu aussi droit au fameux sms ou le type te demande de lui répondre par mail et qu'il est pret à ajouter + pour acheter rapidement, déjà quand tu en reçoit 1 tu a du mal à y croire mais quand tu en reçoit 8 à la fois quasiment identique je vois pas trop qui pourait tomber dans le panneau ^^

 

Pour la vente de ma config j'ai déposer sur lbc en précisant qu'aucun envoie etait possible, rien en 2 semaines puis un type me contacte la semaine derniere à 19h et me demande de voir la config chez moi, au départ je suis pas chaud vue l'horraire puis finalement je dis oui, le type est chez moi 20 minutes apres et au bout de 30 minutes de test et papotage j'ai mes 600€ en main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vend quoi comme config axelou ? Moi j'ai vendu mon ancienne config la semaine dernière (600€) ainsi que ma ps4 et 2 jeux (450€) il y a 2 mois pour l'achat d'une config compatible hackintosh plus puissante que mon ancienne et un écran 3d vision avec le kit nvidia, du coup j'ai osx 10,9,4 pour final cut pro et windows 8.1 pour les jeux (i7 4790 + gtx 770 +12go ram + ssd 512go + DD 1to).

 

J'ai eu aussi droit au fameux sms ou le type te demande de lui répondre par mail et qu'il est pret à ajouter + pour acheter rapidement, déjà quand tu en reçoit 1 tu a du mal à y croire mais quand tu en reçoit 8 à la fois quasiment identique je vois pas trop qui pourait tomber dans le panneau ^^

 

Pour la vente de ma config j'ai déposer sur lbc en précisant qu'aucun envoie etait possible, rien en 2 semaines puis un type me contacte la semaine derniere à 19h et me demande de voir la config chez moi, au départ je suis pas chaud vue l'horraire puis finalement je dis oui, le type est chez moi 20 minutes apres et au bout de 30 minutes de test et papotage j'ai mes 600€ en main ^^

 

http://www.leboncoin.fr/informatique/708803069.htm?ca=12_s

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tu m'achètes mes bouquins, je t'achète ton PC. Non je déconne  :P

 

Vas chez un CashConverter, tu en tireras peut-être 20 balles  :D

 

Non, c'est sûr que c'est plus difficile à vendre que les trucs "grands publiques". Est-ce que tu as essayé de t'inscrire sur des forums de petites annonces informatiques, de bidouille ou même de gamers? Tu es en région parisienne toi non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tu m'achètes mes bouquins, je t'achète ton PC. Non je déconne  :P

 

Vas chez un CashConverter, tu en tireras peut-être 20 balles  :D

 

Non, c'est sûr que c'est plus difficile à vendre que les trucs "grands publiques". Est-ce que tu as essayé de t'inscrire sur des forums de petites annonces informatiques, de bidouille ou même de gamers? Tu es en région parisienne toi non?

 

Ouai je suis en région parisienne.

J'ai été au Easy Cash à côté de chez moi, j'arrive vers le vendeur avec les photos et la config détaillée. Il me demande combien j’espère en tirer, je lui dit au moins 800 et il me répond sans gêne "OK, je t'en propose 600 !" :lol:

 

Du coup, j'y suis jamais retourné. J'ai passé l'annonce sur plusieurs sites que je renouvelle régulièrement mais je n'ai que des combines par Paypal ou autre sites du genre donc c'est pas la peine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait dire "1000" il t'aurais répondu "je t'en propose 800" :P

Après ça se négocie hein. 800 c'est pas cher, je trouve. Ils le revendront 1000 à 1200. Donc tu peux ressayer et forcer. Commence par proposer un prix plus élevé que ce que tu veux, c'est la base de la négociation.

 

Essaye les forums, si tu es en région parisienne ça peut marcher.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait dire "1000" il t'aurais répondu "je t'en propose 800" :P

Après ça se négocie hein. 800 c'est pas cher, je trouve. Ils le revendront 1000 à 1200. Donc tu peux ressayer et forcer. Commence par proposer un prix plus élevé que ce que tu veux, c'est la base de la négociation.

 

Essaye les forums, si tu es en région parisienne ça peut marcher.

 

Ouai nan mais dans ses magasins là, ils me le reprendront jamais 1000 balles lol.

1000 euros, c'est le prix de base que je m'étais fixé, mais comme j'ai envie de libérer la place, j'essaye de proposer un prix assez avantageux et à 800, c'est vraiment cadeau et je ne le ferais pas à moins cher.

 

Quels genres de forum ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais dans ses magasins là, ils me le reprendront jamais 1000 balles lol.

1000 euros, c'est le prix de base que je m'étais fixé, mais comme j'ai envie de libérer la place, j'essaye de proposer un prix assez avantageux et à 800, c'est vraiment cadeau et je ne le ferais pas à moins cher.

 

Quels genres de forum ?

 

Je ne peux pas te renseigner, j'ai une vie sociale et une copine moi, je ne connais pas les forums de geeks et autre :P

 

Plus sérieusement, je crois que le "journaldugeek.com" a une section petites annonces, ça peut être un bon début.

Jeuxvideos.com aussi pourquoi pas, il me semble que ton PC est suffisamment puissant pour jouer. Clubic, Hardware.fr...

 

Sinon recherche Google: https://www.google.fr/search?q=rachat+mat%C3%A9riel+informatique&oq=rachat+mat%C3%A9riel+informatique&aqs=chrome.0.69i59.3621j0j9&sourceid=chrome&es_sm=91&ie=UTF-8

 

 

Il semblerait qu'Auré ait trouvé un acheteur pour ses livres ?

^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez le transport pour expédier des choses fragiles, ou dont la valeur est supérieure à 23€ le kg... Ou alors assurez le transport !

 

Tous les jours on reçoit des plaintes de types qui ont envoyé un colis à mille balles et qui est arrivé explosé, parce que l'emballage est à chier. On rembourse quasi rien, voir même rien si les réserves ne sont pas prises à la livraison...

 

Bref, un pc monté ou de l'électronique, ça ne s'envoie pas vraiment pour un particulier vers un particulier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, je vends The Secret Footballer tome 1 et 2, 20€ les deux + frais de port.

 

140921014019946199.jpg

Au fait, ils ont fini par trouver qui c'était ce "secret footballer" ?

 

Le tome 2 est aussi bon en révélations que le 1er ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore recevoir un message de ce genre ! :lol:

 

"Bonjour, je suis intéressé par votre vente mais je n'ai pas le budget..."

Je suis censé répondre quoi à ça ?

La dernière fois je vendais un appareil photo, un reflex expert à 400 euros. Un mec me contacte, "je suis passionné de photographie, je veux vraiment en faire toute ma vie, mais je suis pauvre... accepteriez-vous de me le donner svp?".

Ah ah!

Répond lui "Bonjour, j'aimerais une maison à Londres avec piscine intérieure, mais je n'ai pas le budget...".

 

C'est cool en tout cas pour ta vente. Merci qui? :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..