Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Moi qui cherchais une North Face...

 

http://arsenaldirect.arsenal.com/jackets/arsenal-mini-ripstop-jacket/invt/a7960

 

Je pense que je vais me le prendre... Je le trouve sublime, mais tient-il froid? :/

 

On peut acheter sur le site officiel depuis la France?

 

-----------

 

J'hésite avec celui là aussi: http://arsenaldirect.arsenal.com/jackets/arsenal-mini-ripstop-jacket/invt/a7960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça que je partais sur le noir.

 

Mais... Sur le site d'arsenal on peut acheter que de l'Angleterre...  :(

 

Personne saurait où je peux trouver ce manteau s'il vous plaît?  :heu:

 

Heu non.

 

J'ai acheté mon maillot floqué Sanchez depuis la Belgique ...

 

Au pire tu vas dans une boutique Puma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non.

 

J'ai acheté mon maillot floqué Sanchez depuis la Belgique ...

 

Au pire tu vas dans une boutique Puma.

Oui j'avais mal compris.

 

Il n'y est pas sur le site de Puma, vu que c'est juste la marque Arsenal.

 

Qu'est ce que le service package à 8£? C'est obliger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter une coque iphone 4s arsenal, j'en ai trouvé une qui me plaît sur aliexpress.

Est-ce que ce site est fiable ?

Merci

Pareil je cherche une coque iphone 4s Arsenal mais j'ai du mal à trouver (avec un prix correct sans payer la livraison sinon ça vaut pas la peine). Si tu trouve une bonne affaire fait moi signe ;) pour le site je sais pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter une coque iphone 4s arsenal, j'en ai trouvé une qui me plaît sur aliexpress.

Est-ce que ce site est fiable ?

Merci

J'ai acheté dessus et oui c'est assez fiable.. Une fois je n'ai pas reçu ma commande et ils m'ont remboursé quand je l'ai demandé :)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je cherche une coque iphone 4s Arsenal mais j'ai du mal à trouver (avec un prix correct sans payer la livraison sinon ça vaut pas la peine). Si tu trouve une bonne affaire fait moi signe ;) pour le site je sais pas désolé.

Justement sur Aliexpress, tu cherche coque iphone 4 s arsenal et sur la première page il y en a une que je trouve pas mal ( bergkamp,viera , titi rvp , cesc et walcott de ce je me rapelle) .

10 € par la, sans frais de port

 

PS : rdp et cesc dessus sa me fait mal quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur Aliexpress, tu cherche coque iphone 4 s arsenal et sur la première page il y en a une que je trouve pas mal ( bergkamp,viera , titi rvp , cesc et walcott de ce je me rapelle) .

10 € par la, sans frais de port

 

PS : rdp et cesc dessus sa me fait mal quand même :/

Fabregas au centre :D Non perso y a pas moyen ^^

 

Merci pour le site, livraison gratuite et certaines sont pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici y'en a des plus belles , ca arrivera plus vite

 

https://www.etsy.com/search?q=iphone%204%20arsenal

 

De rien :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est simple: aucune des 2.

Aucun mec ne devrait avoir légalement le droit de porter de la fausse moumoute sur son manteau.

 

Le motif à l'intérieur de la Levi's, affreux, et la moumoute de la Japan Rags, c'est d'un roux, on dirait qu'ils ont scalpés Jack Colback.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 la japan rags est bien plus sympa, puis la fameuse moumoute s'enlève apparement (sur les 2) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Quoi tu n'aimes pas les maillots sponsorisé O2 :( ?

Moi je trouve que ce sponsor est vraiment emblématique d'Arsenal,un peu comme Carlsberg pour Liverpool et Vodafone pour Manchester.

Et puis le canon associé au bleu royal,et avec les bandes jaunes qui font "années 2000" sa me rend nostalgique tout sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..