Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

T'es pas PC ?

 

Bah actuellement j'ai une grosse tour HP, qui a plus de 6 ans, qui fait un bruit monstre et qui chauffe à mort ma chambre ^^

 

Pourquoi le flinguer ? si tu fais attention à la batterie, ne pas charger et décharger n'importe comment, je ne vois pas comment tu flinguerais. 

 

On m'a toujours dit de laisser autant que je peux le chargeur branché sur le macbook. Je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment plusieurs me le disent. Au début je déchargeais quand c'était à 100% mais maintenant même à 100% je laisse brancher mais bon quand le chargeur me soule par moment, je le débranche. 

 

Je sais pas, ma copine a un Macbook air depuis fin juin et elle trouve que celui-ci se décharge anormalement vite ces derniers temps, et pourtant elle n'a, me semble-t-il, pas charger ni décharger n'importe comment.

 

Donc voilà, j'appréhende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah actuellement j'ai une grosse tour HP, qui a plus de 6 ans, qui fait un bruit monstre et qui chauffe à mort ma chambre ^^

 

 

 

Je sais pas, ma copine a un Macbook air depuis fin juin et elle trouve que celui-ci se décharge anormalement vite ces derniers temps, et pourtant elle n'a, me semble-t-il, pas charger ni décharger n'importe comment.

 

Donc voilà, j'appréhende.

Ah mais tu veux rester sur des ordinateurs de bureaux ?

Les portables (PC ou MAC) ne te tentent pas ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu veux rester sur des ordinateurs de bureaux ?

Les portables (PC ou MAC) ne te tentent pas ?

 

Au début je voulais un Macbook pro, 13 pouces je trouvais ça trop petit, et pour un 15 pouces faut compter au moins 2000€ ... et les Macbook air n'ont pas d'écran 15 pouces, 13 maximum.

 

Donc voilà, je me dis autant acheter un IMac alors, qui sera de toute manière plus puissant et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me ferais chier de mettre 2000 euros sur le modèle qui n'est pas le plus récent... Mais d'un côté mettre 2600 euros c'est 600 euros de plus tout de même (ce qui n'est pas négligeable.

 

http://store.apple.com/fr-edu/buy-mac/macbook-pro

Là tu as le prix de tous les macbook pro avec la remise étudiant où tu as le plus puissant est à 2299 euros. Mais quand tu le sélectionne, tu verras qu'il y a des options qu'on peut ajouter en payant plus où tu peux monter le prix jusqu'à 3500 facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je salue le business plan d'Apple qui arrive à vendre des produits de qualité similaire ou inférieure au reste du marché à un prix diaboliquement plus cher ! 

 

Axelou, tu comptes jouer sur ce PC portable ? Parce que la carte graphique n'est pas au top. Et 3.3kg, c'est lourd nan ? La dalle mate, c'est parce que l'utilisation sera essentiellement en extérieur ? 

 

Des personnes ont déjà eu un PC portable Lenovo !? C'est le leader du marché, pourtant, je vois pas forcément énormément de produits de la marque autour de moi. Pour ceux qui ont testé, vous pensez quoi de la qualité de leurs produits. (Je demande parce que j'ai également l'intention de me prendre un Pc Portable, or j'ai été récemment déçu par Asus et Toshiba...). 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je salue le business plan d'Apple qui arrive à vendre des produits de qualité similaire ou inférieure au reste du marché à un prix diaboliquement plus cher ! 

 

Axelou, tu comptes jouer sur ce PC portable ? Parce que la carte graphique n'est pas au top. Et 3.3kg, c'est lourd nan ? La dalle mate, c'est parce que l'utilisation sera essentiellement en extérieur ? 

 

Des personnes ont déjà eu un PC portable Lenovo !? C'est le leader du marché, pourtant, je vois pas forcément énormément de produits de la marque autour de moi. Pour ceux qui ont testé, vous pensez quoi de la qualité de leurs produits. (Je demande parce que j'ai également l'intention de me prendre un Pc Portable, or j'ai été récemment déçu par Asus et Toshiba...).

 

Jouer ? Pas spécialement, pas au gros jeux en tout cas, le PC de bureau est là pour ça mais j'ai gardé de vieux jeux auquel j'aime bien jouer.

Et l'été, j'aime bien aller sur l'ordi dans le jardin et la dalle mat est très appréciable.

 

Je n'ai eu que des PC portables ASUS, à chaque fois j'ai été comblé, pour ma part.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais de jeux vidéos qui demandent beaucoup. Mais si tu n'as pas l'intention d'installer le prochain Crisis et le prochain Assassin's Creed/Battlefield, tout va bien. :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais de jeux vidéos qui demandent beaucoup. Mais si tu n'as pas l'intention d'installer le prochain Crisis et le prochain Assassin's Creed/Battlefield, tout va bien. :)

 

Nan, du tout, tkt ^^.

C'est plutôt des jeux via emulation, les premiers Resident Evil, Crash Bandicoot, Pokemon etc...

 

Au niveaux des jeux "récents", j'ai uniquement Watch Dogs, sinon tout le reste tournait déjà en full Ultra sur mon ancien PC portable.

 

Mais c'est surtout l'écriture qui me manque. J'adore la tablette et le téléphone, j'avoue que c'est hyper pratique mais quand on veut écrire quelque chose de conséquent, rien ne vaut un bon vieux clavier physique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avis à tous ceux qui commanderont prochainement sur Rue du Commerce, faites très attention à ne pas souscrire par inadvertance au service Remises et Réductions. C'est très fourbe car les gens comme moi qui se sont fait avoir n'ont jamais souscrit à cette chose. C'etait la troisième fois que je voyais un débit louche sur ma carte bancaire avant de comprendre hier qu'ont me "volait" 12 euros par mois.

 

Je leur ai envoyé un mail plutôt salé pour résilier et obtenir un remboursement. Au final, j'ai eu un mail en retour comme quoi je serai remboursé de 4 mensualités.

 

Donc faites attention !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également, et il est pour moi l'un des plus beau de ces dernières années !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10846684_10203510219893110_1422056284_n.

 

Acheté il y a une heure via le bon coin pour 20€ héhéhé :D

 

Et tu marches déjà dessus ?

 

Damn, j'ai acheté le maillot d'Alexis cette saison (le lendemain de sa signature) et je ne l'ai utilisé que deux fois, j'ai trop peur de l'abimer mdrr donc en gros j'achète un maillot pour qu'il sommeil au fond de mon armoire. Narmol

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu marches déjà dessus ?

 

Damn, j'ai acheté le maillot d'Alexis cette saison (le lendemain de sa signature) et je ne l'ai utilisé que deux fois, j'ai trop peur de l'abimer mdrr donc en gros j'achète un maillot pour qu'il sommeil au fond de mon armoire. Narmol

 

Ahaha faut transpirer un peu dedans ! 

 

Demain j'aurais celui de la derniere saison de Titi, le 2007 avec les bandes Or, pour 20€ encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..