Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

 

Et comme par hasard tu regardai JP au moment de prendre la photo!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard tu regardai JP au moment de prendre la photo!

Qu'est-ce qu'il y a ? C'est pas bien JP ?

Ca rentre pas dans tes critères ça non plus ? ^^

 

Je m'amusais à regarder les fichiers MKV, et dedans il y avait JP. Même si c'était surtout la scène avec le T-Rex sous la pluie que je cherchais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est très bien!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, prendre des photos en mode portrait pour les foutre en paysage sur le forum, GG Axelou !  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle français il comprend rien là :P

 

C'est méchant de dire ça car c'est un poilu ! 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, prendre des photos en mode portrait pour les foutre en paysage sur le forum, GG Axelou !  :ph34r:

J'ai pris la photo avec ma tablette.

Je n'ai plus de PC donc je peux pas trop bidouiller mes images.

 

D'ailleurs, sur version mobile, on n'a pas accès au petit onglet pour insérer l'image directement, c'est aussi pour ça que al juste pu mettre le lien.

 

Et je vous fait pipi sur les têtons à toi et Kloro ! Je suis français et je comprends très bien le français ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Si ça peut intéresser quelqu'un, je vends mon iPhone 4s (cause achat du 5s), noir 16Go, en très bon état (aucunes rayures car toujours protégé par des films de protection), débloqué tout opérateur, avec boîte, écouteurs... dock Apple compatible offert.

 

180 euros

 

10379461_10152485812293691_6841763149893

 

10648337_10152485812263691_6174798601335

 

10655367_10152485812223691_4809387519117

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui rachete tout a Auré il a l'intégralité des appareils Apple des précédentes générations.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est possible de formater une tablette, un peu comme pour un PC ?

Mais vraiment un formatage complet quoi, j'aimerais vendre la mienne et je ne sais pas comment faire.

 

C'est une tablette Android, la Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition.

 

Merci d'avance :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sur tous les appareils Android une fonction de réinitialisation de la tablette à ses paramètres d'usine. Tu vas dans les réglages, dans un dossier comme sauvegarde ou réinitialisation selon la version de ton Android. 

 

:) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'y connaissent bien en TV et tout, j'aimerais changé mon écran plan de 82 cm qui date d'il y a 4 ans pour un modèle d'une taille minimum de 102 voir plus si c'est possible pour un budget d'environ 450 euros. Par contre j'ai perdu le fil sur toutes les fonctionnalités sorties de plus sur les TV d'où le fait que je voudrais bien des conseils et des modèles à proposer pour voir si ceux là pourraient me convenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom va voir sur Cdiscount.

 

Je te conseille une Smart TV. T'as pleins d'applications. YouTube, Facebook, Twitter, etc.

 

Verifie bien qu'elle fait wifi ou porte ethernet (RJ45).

 

Pour la taille et prix que tu demande, tu devrais trouver facilement.

 

Après si tu veux la 3D faut ajouter un peu plus. Mais bon je trouve ça inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout peur avec un MacBook de flinguer la batterie rapidement ...

Pourquoi le flinguer ? si tu fais attention à la batterie, ne pas charger et décharger n'importe comment, je ne vois pas comment tu flinguerais. 

 

On m'a toujours dit de laisser autant que je peux le chargeur branché sur le macbook. Je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment plusieurs me le disent. Au début je déchargeais quand c'était à 100% mais maintenant même à 100% je laisse brancher mais bon quand le chargeur me soule par moment, je le débranche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..