Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Quelqu'un si connait en accessoire de voiture pour lire les musique de son mp3, iphone ou autre smartphone SVP ?

 

J'aurais bientôt la Getz de ma mère ( l'ancienne modèle ... :nonon: ) et je voudrais savoir si sa existe un accessoire qu'on brancherais à l'allume cigare et relié à Mon Galaxy S2 pour pouvoir lire les musique de mon portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Abercrombie niveau qualité c'est super bon, j'en ai reçu il y a deux ans et ils sont toujours niquer, maintenant, il faut pas les acheter si tu n'aimes pas, parce que c'est à la mode. Si t'achètes, c'est parce que tu aimes. Par contre Shotgun, t'es à New-York ? Si oui, passés à Polo Ralph Lauren (dans un outlet si possible) parce que moi, quand je me suis acheté un polo 50$ c'est passé crème !

Oui , je suis effectivement a New York en ce moment et je prevois aussi d'aller dans un outlet ( pas specialement d'une marque en particulier Mais avec tout plein de marques en tout , Sinon a&f , je n'y suis pas y' aller , je suis Aller a American Eagle moins chere et qualiter toute aussi equivalente .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un si connait en accessoire de voiture pour lire les musique de son mp3, iphone ou autre smartphone SVP ?

 

J'aurais bientôt la Getz de ma mère ( l'ancienne modèle ... :nonon: ) et je voudrais savoir si sa existe un accessoire qu'on brancherais à l'allume cigare et relié à Mon Galaxy S2 pour pouvoir lire les musique de mon portable ?

Si la poste de ta voiture n'a pas d'entrée auxiliaire (ou de port USB), tu devras utiliser un transmetteur FM (comme moi alors que mon Opel est de 2005).

 

Ca donne de très bons résultats à condition d'acheter un modèle de marque réputée (pas du bas de gamme quoi). Moi j'avais un Belkin (il me semble) et c'était pas mal du tout.

 

Le principe est de brancher un petit module à ton iPod qui va émettre le son du baladeur sous forme d'ondes radio, le module vas te donner la station sur laquelle il émet (exemple. 101.7), tu n'as plus qu'à chercher cette station avec ton poste pour capter ce que joue ton iPod.

 

Le tout peut être branché à l'allume-cigare pour alimenter et recharger l'iPod en même temps mais il me semble que les nouveaux transmetteurs fonctionnent sans branchement (sur la batterie de l'iPod).

 

C'est la meilleure solution pour contourner le manque de connectique d'un vieux poste.

 

 

Ca ressemble à ça:

 

21sVHn0xiaL._SL500_AA300_.jpg

 

http://www.amazon.fr...HC&linkCode=asn

 

Celui-ci vaut 33 euros sur Amazon, c'est raisonnable.

 

 

L'apple Store est en maintenance actuellement (yeahhhhh) mais ils en font aussi (de différentes marques et pour le même prix que partout ailleurs), vas voir dans la section dédiée.

 

 

Edit: J'ai retrouvé celui que j'avais: http://www.amazon.fr/Belkin-F8Z441cwB-Transmetteur-TuneBase-mains-libres/dp/B0048JTTII/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1345967642&sr=8-7

 

30 euros, rechargement par allume-cigare et station d'accueil pour tenir l'iPod, il était vraiment très bien. Le son est moins bon et moins stable qu'avec un cable mais c'est franchement pas mal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me suis arrêté à iPhone.

 

Mais de toute façon il faut déjà savoir si sur le poste de ta voiture tu as un port USB ou une entrée auxiliaire.

Non je crois pas car la gamme Getz de Hyundai ( l'ancienne Getz évidemment) date de y a 8 ans environs ^^ je pense pas qu'il y en ai ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le seul moyen que tu as de raccorder ton téléphone à la voiture c'est le transmetteur FM, dont je t'ai parlé.

 

Reste à trouver un modèle compatible. Celui-ci par exemple: http://www.amazon.fr/Transmetteur-dInternet-adaptateur-Technologie-TipExchange/dp/B004R2A2CI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346092715&sr=8-1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prevois de m'acheter Des vetements de la Marque Abercrombie & Fitch , ça vaut quoi exactement ? j'en entends beaucoup parler , pleins de gens dans mon entourage en ont fait l'acquisition , c'est cher ? , c'est de la bonne qualité ?, je vais a New York pour les vacances et je viens de me renseigner et apparamment y'a une boutique. , merci de vos futures réponses :wink2:

Je suis parti 3 semaines aux USA debut aout pour la 3 ème fois de ma vie et a chaque fois je ramene le stock d'habits A&F et F&M et Ralph. Si t'aimes les marques, regarde ces 3 marques, les prix sont déments surtout dans les Outlets ! ( surtout pour Ralph : 49 dolls le polo Ralph !! ).

Niveau qualité, c'est du très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralph

 

Je suis parti 3 semaines aux USA debut aout pour la 3 ème fois de ma vie et a chaque fois je ramene le stock d'habits A&F et F&M et Ralph. Si t'aimes les marques, regarde ces 3 marques, les prix sont déments surtout dans les Outlets ! ( surtout pour Ralph : 49 dolls le polo Ralph !! ).

Niveau qualité, c'est du très bon.

RL , c'est une vrai valeur sure, j'adore et je connais depuis super long temps et comme j'ai beaucoup d'habit de la marque , j'essaye de m'interresser a d'autres Marques , en ce moment j'suis sur American Eagleet Tommy Hilfininger( que je connais aussi depuis perpete...) , Sinon les Outlets , c'est juste dementiel , en tous cas niveaux polos et t-shirt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas car la gamme Getz de Hyundai ( l'ancienne Getz évidemment) date de y a 8 ans environs ^^ je pense pas qu'il y en ai ^^

 

Ta un lecteur cassette dans ta voiture ? si oui ===> http://www.priceminister.com/offer/buy/6639410/Adaptateur-Pour-Autoradio-Cassette-Lecteur-CD-Mini-Disc-MP3-Accessoires-Audio-Video.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le seul moyen que tu as de raccorder ton téléphone à la voiture c'est le transmetteur FM, dont je t'ai parlé.

 

Reste à trouver un modèle compatible. Celui-ci par exemple: http://www.amazon.fr...46092715&sr=8-1

Merci :)

 

Tiber: non je n'ai pas de lecteur cassette il me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer à l'instant le Samsung Galaxy S3 :amoureu: (Qu'il est bon de rien foutre au boulot pour pouvoir partir et revenir quand on veut !)

 

Sans forfait, acheté sur pixmania, oui j'ai douillé... :D

 

 

Et oui je suis une femme parfaite, et alors ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer à l'instant le Samsung Galaxy S3 :amoureu: (Qu'il est bon de rien foutre au boulot pour pouvoir partir et revenir quand on veut !)

 

Sans forfait, acheté sur pixmania, oui j'ai douillé... :D

 

 

Et oui je suis une femme parfaite, et alors ?

 

Ba comme ça tu sais quoi m'offrir, ma douce et tendre bien aimée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer à l'instant le Samsung Galaxy S3 :amoureu: (Qu'il est bon de rien foutre au boulot pour pouvoir partir et revenir quand on veut !)

 

Sans forfait, acheté sur pixmania, oui j'ai douillé... :D

 

 

Et oui je suis une femme parfaite, et alors ?

 

Je veut pas cassé le truc mais un nouveau Galaxy le "II" et prévu pour le mois d''Octobre comme l'Iphone 5 d'ailleur

 

http://www.mobiles-actus.com/actualite/samsung-galaxy-note-2.htm

Sur Pixmania il sont un peut plus chere que Amazon aussi.

 

Sinon je vais me prendre le Blackberry 9790, je suis pas trop tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas cassé le truc mais un nouveau Galaxy le "II" et prévu pour le mois d''Octobre comme l'Iphone 5 d'ailleur

 

http://www.mobiles-a...laxy-note-2.htm

Sur Pixmania il sont un peut plus chere que Amazon aussi.

 

Sinon je vais me prendre le Blackberry 9790, je suis pas trop tactile.

 

Non mais le nouveau Galaxy, c'est un galaxie Note, rien a voir avec un galaxie S.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas le même noms mais sa y ressemble, il sont identique(frere jumeaux a un poil) pratiquement sauf que le Galaxy Note II sera amelioré

 

Mais non, ce n'est pas du tout la même chose, un note c’est une mini tablette, çà ne tient pas dans la poche, tu n'en a pas du tout la même utilisation.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note entre dans la poche.....

 

Dans la poche arrière ? :lol:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..