Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Même en le prenant avec un abonnement? pourtant je sais qu'avec abonnement chez vous, c'est facilement trouvable pour moins de 300 ^^

 

J'ai pas envie de changer de forfait aussi ^^ Je voulais juste renouveler mon mobile car le mien avait un problème de batterie, il tenait seulement une demi journée et je l'avais depuis plus de 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir quelques informations sur ces fameux boitiers CPL...

 

C'est quoi la différence entre 500Mbps et 200Mbps? Une fois branché sur une prise électrique, le Wi-fi activé sur ce boitier, la box continue d'émettre un signal wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière réception aujourd'hui :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

 

 

 

12080402150812180710175528.jpg

 

12080402150712180710175527.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wouha!! Tu est un vrai portugais!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te félicites pas, Axelou, de prendre des photos au volant !!!! :nonon:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prevois de m'acheter Des vetements de la Marque Abercrombie & Fitch , ça vaut quoi exactement ? j'en entends beaucoup parler , pleins de gens dans mon entourage en ont fait l'acquisition , c'est cher ? , c'est de la bonne qualité ?, je vais a New York pour les vacances et je viens de me renseigner et apparamment y'a une boutique. , merci de vos futures réponses :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte cher un micro pour PS3/ordi ?

 

L'oreillette Sony coûte assez cher, mais j'ai appris par la suite que d'autres sont aussi compatibles. Vois avec Fly, il en a pris une pas cher qui marche aussi bien.

 

Je ne te félicites pas, Axelou, de prendre des photos au volant !!!! :nonon:

 

Je venais de sortir de chez le bijoutier, ma voiture était encore en stationnement sur le parking donc avant de démarrer pour rentrer chez moi, j'ai pris la montre en photo pour l'envoyer à mon papou.

 

 

Non pas specialement je pense, après si ta une oreillette bleutooh de portable ça fait l'affaire, moi c'est ce que j'ai fais.

 

Sinon bien ta montre Axel.

 

Merci, ravi qu'elle vous plaise :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir les gars, je suis a la recherche de Nike air Force /Dunk a bon prix , si quelqu'un a un sites pas mal , moin cher que les sites les plus connus ou tout simplement quelqu'un qui en vendrais et bien faites moi signes . blank.gif

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prevois de m'acheter Des vetements de la Marque Abercrombie & Fitch , ça vaut quoi exactement ? j'en entends beaucoup parler , pleins de gens dans mon entourage en ont fait l'acquisition , c'est cher ? , c'est de la bonne qualité ?, je vais a New York pour les vacances et je viens de me renseigner et apparamment y'a une boutique. , merci de vos futures réponses :wink2:

C'est encore à la mode A&F Hollister etc ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Je prevois de m'acheter Des vetements de la Marque Abercrombie & Fitch , ça vaut quoi exactement ? j'en entends beaucoup parler , pleins de gens dans mon entourage en ont fait l'acquisition , c'est cher ? , c'est de la bonne qualité ?, je vais a New York pour les vacances et je viens de me renseigner et apparamment y'a une boutique. , merci de vos futures réponses :wink2:

 

Ca coute cher pour pas grand chose, concernant la qualité je crois pas que c'est extraordinaire, perso j'en ai jamais acheté et j'en acheterais jamais, j'aime pas et tout le monde en porte mais il y a des gens qui adore, tout dépend des gouts et de l'âge aussi je pense :)

 

 

 

C'est encore à la mode A&F Hollister etc ?

 

Tout le monde entre 12 et 16 ans en porte pour être "fashion" ! :lol1:

Moi perso je ne jure plus que par Uniqlo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Abercrombie niveau qualité c'est super bon, j'en ai reçu il y a deux ans et ils sont toujours niquer, maintenant, il faut pas les acheter si tu n'aimes pas, parce que c'est à la mode. Si t'achètes, c'est parce que tu aimes. Par contre Shotgun, t'es à New-York ? Si oui, passés à Polo Ralph Lauren (dans un outlet si possible) parce que moi, quand je me suis acheté un polo 50$ c'est passé crème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dans le magasin Nike soit sur le site officiel d'Arsenal qui peut vendre surement la version Authentic mais suis pas sur ^^

 

Bah pour l'instant je ne l'ai trouvé nulle-part. Et de mémoire, même la boutique au stade ne le vendait pas, celui de l'année dernière. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..