Connexion à Gunners FRANCE


  • Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés


  • Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Aide en Informatique

Med

Posté 31 janvier 2017 - 11:58

Je suis en train de changer le certificat, je vais en prendre un autre le temps que le problème se règle. Dans la journée ça devrait revenir. Comme ça au moins de l'autre côté mon fournisseur prendra le temps qu'il lui faut. 

 

Bon ce sera pas cet aprem, j'espère ce soir, je suis pas dispo cet aprem je pars en déplacement.


  • 0

H.Chapman

Posté 31 janvier 2017 - 19:05

Moi c'est réglé sur Firefox
  • 0

SkyMan

Posté 31 janvier 2017 - 19:09

Moi c'est réglé sur Firefox

 

Le certificat a été changé donc normalement ça doit être bon pour tout le monde :ok:


  • 0

Med

Posté 31 janvier 2017 - 19:09

Moi c'est réglé sur Firefox

 

Je viens de changer à l'instant haha. Bon on est parti sur d'autres certifs, normalement c'est transparent pour vous, j'ai prit une autre offre et quand l'ancien certif aura réglé ces problèmes on reviendra dessus. Je suis désolé des désagrément en tout cas.

 

A bientôt.


  • 0

Wiz

Posté 31 janvier 2017 - 19:59

Ne t'excuse pas Med, tu fais beaucoup pour le forum, merci à toi ! wink.png


  • 1

Adi

Posté 31 janvier 2017 - 20:50

C'est réglé pour moi aussi

Merci bien ^^
  • 0

WillSch

Posté 20 mars 2017 - 22:54

Mes MP buggent, et un de mes destinataires ne reçoit pas mes messages, pour la deuxième fois... Que faire ?


  • 0