Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Putin... Je dois vendre mon PC demain et hier, mon père a reçu son écran 4k...

Il a voulu essayer ma tour dessus (la sienne n'étant pas encore arrivée), j'ai accepté et là, en voulant rebrancher ma tour sur mon écran, je n'ai pas d'image !

 

L'écran ne détecte pas de signal, tout s'allume bien mais rien ne s'affiche.

 

C'est pas possible...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur un de mes DD, j'ai mon Windows d'installé ^^.

 

Tu as à peu près 250 solution pour le faire et toutes sont à peu près bonne. Tu prends n'importe quel CD d'install de n'importe quel windows et tu vas jusqu'à l'option de formatage, ou sinon tu utilise ghost, ou partition magique ou une disquette de démarrage, ou sinon un livecd linux ou un outils de formatage de bas niveau (c'est la meilleur solution à mes yeux). Bref on peut continuer longtemps comme ça.

 

Mais dans ton cas et comme tu nous as avoué que tu n'étais pas outiller comme un labo de dépannage, je prendra la solution n'mporte quel CD d'install windows et je formaterai quand il me le propose puis je quitterai l'installation.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD d'instal Windows, je trouve ça où ?

 

Je sais pas, dans un tiroir :P (oui j'ai décidé d'être con, vu qu'un fan de Man U m'a mit une branlé à Fifa pour mon premier match).

 

Plus sérieusement, tu peux demander celui d'un pote, si il a windows 7 ou XP ça marche quand même, tu peux même trouver des version ISO (sur internet) à mettre sur clé USB pour démarre dessus. Tu arrivera facilement à solutionner ça je pense.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me permets ce double post parce que là, je me lance dans le grand nettoyage du PC pour demain matin.

La mission : formater, si possible, mon Windows 8 alors que j'ai perdu le CD. Celui qui m'aide aura des photos de Van Gooner en très, TRES vilaine fille ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image iso regarde là : http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/

 

Pour faire la clé usb bootable, télécharge ce logiciel http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR

 

Les réglages du logiciel se feront automatiquement une fois que tu auras choisis l'image iso à mettre sur la clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image iso regarde là : http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/

 

Pour faire la clé usb bootable, télécharge ce logiciel http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR

 

Les réglages du logiciel se feront automatiquement une fois que tu auras choisis l'image iso à mettre sur la clé usb

 

On peut booter la clef usb avec poweriso non???

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut "enregistrer" un site pour le consulter sans connexion internet plus tard?

 

Je dois présenter un site à une cliente mais je n'aurai pas de wifi...

Pour info je suis sur Chrome / Mac OS X

 

Alors à une certaine époque, il y avait des outils pour des aspiration de site. Bienheureusement c'est interdit maintenant, il y a des petits bonhommes comme moi pour t'en empêcher. Malgré tout ça reste à peu près légale pour les sites qui ne fournissent que du contenu statique qui n'a pas de valeur marchande. Mais à notre époque pour on a accès à internet un peu partout ça reste un poil inutile.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de ces logiciels :P

 

Après c'est moi qui ai fait le site de A à Z donc si j'y avais recours (ce qui n'a pas de sens puisque j'ai déjà les fichiers sources, mais pas envie d'activer le moteur PHP sur ma machine et j'ai désinstallé MYSQL depuis bien longtemps donc je ne peux pas montrer le site en local) je pense que ça serait dans la légalité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que tu peux quand même les telecharger.

 

Tu prend EasyPhP ou Wamp Server.

 

Tu extrais la base de données ainsi que le site et tu l'importe en local.

 

Après il faut dire que c'est un gros bordel pour bien importer sans problème.

 

Si tu y a accès tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un problème assez gênant.

 

Je suis en train d'écrire sur un document word mon rapport de stage, document word fourni par l'établissement où je fais mes études.

 

 

Quand j'arrive à la fin du tableau de la page de gauche, le texte que j'écris continue à s'écrire sur cette même colonne mais dans le "vide", ça ne s'affiche pas, au lieu de commencer à s'afficher normalement sur la page d'après. Je sais pas du tout comment faire pour que le texte que j'écris en fin de page gauche s'affiche en début de page droite :/

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait assez sympa :D

 

EDIT : Problème réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis avant-hier, j'ai un gros problème de fluidité, et ce uniquement sur le forum et uniquement quand je suis connecté, ça rame comme pas possible, il m'est difficile de poster des liens externes et parfois même aucune possibilité de réponse ou tout simplement de poster...

 

Si vous avez une solution ou la possibilité de faire quelque chose, je vous en serais reconnaissant parce que ça devient vraiment un calvaire de se connecter et participer au forum ces derniers temps, ce n'est pas une grande perte pour vous me direz-vous...  :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..