Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Et les convertir en mp3 ?

Si oui, ça m'intéresse. Mais je suis sur Google Chrome.

Sur Firefox tu peux utiliser Download helper pour télécharger les vidéos de youtube puis les convertir après. 

Sinon avec Google chrome, tu peux utiliser des sites comme youtube-mp3 ou video2mp3 pour les convertir directement avec l'adresse URL de la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les convertir en mp3 ?

Si oui, ça m'intéresse. Mais je suis sur Google Chrome.

 

Je parlais de ceci, mais sa ne propose que le format mp3

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/download-youtube/

 

Les autres ont resolu ton probleme, tant mieux !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours de flash ça marche, je sais que shockwave est un plugin de flash et je crois qu'il y a aussi une option lorsque tu fais un clic droit genre décocher accélération du plugin.

 

J'ai fait la mise a jour et ca marche toujours pas meme sur explorer ca marche quand je mate une vide ca beug a moment (ecran vert qui apparait au bout de quelque min)... :(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec mon ordi.

 

Il met énormément de temps pour s'allumer, la page "Démarrage de Windows" facilement 10mins, ensuite je rentre mon mot de passe et il faut encore 15 bonnes minutes avant que je puisse me connecter à internet et que l'ordinateur soit "utilisable".

 

Sur avast, ils me mettent que j'ai 11 inflagiciels qui peuvent ralentir le démarrage de mon pc mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

 

Qu'est ce que je peux faire pour que ça redevienne fluide?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pour mes études j'ai besoin des logiciels office, et sur mon PC Portable je ne les ai plus et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour les craquer. J'en ai même besoin ce soir c'est urgent, donc si quelqu'un passe par là et qu'il peut m'aider, je prend.

 

Merci.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pour mes études j'ai besoin des logiciels office, et sur mon PC Portable je ne les ai plus et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour les craquer. J'en ai même besoin ce soir c'est urgent, donc si quelqu'un passe par là et qu'il peut m'aider, je prend.

 

Merci.

 

Open Office, c'est gratuit, équivalent à la suite office de microsoft et dans les nouvelles version la conversion de format ne se voit presque pas (tu peux ouvrir et enregistrer un fichier .doc ou docx depuis open office).

 

Voici le lien ou tu peux le télécharger : http://www.openoffice.org/download/index.html

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai un problème depuis 1h ou 2, sans raison particulière, quand je lance une vidéo depuis le PC avec Vlc ou WMPlayer l'écran devient noir pendant 2 a 3 secondes, pareil quand je quitte la vidéo. Durant le "Black Out" le pc continu de marché puisque j'entend le son de la vidéo.

J'ai réinstallé VLC mais je ne comprend vraiment pas d'ou vient le problème... Tout ce que j'ai fait c'est téléchargé quelques vidéos et me baladé sur le net...

 

Recurrence d'un probleme precedemment declarei, en cliquant sur le bouton "Aller au premier message non lu" Je me retrouve a ce niveau la ... message de la page 79 !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recurrence d'un probleme precedemment declarei, en cliquant sur le bouton "Aller au premier message non lu" Je me retrouve a ce niveau la ... message de la page 79 !

 

Ton cache dois être plein, vide le.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait combien ça coute de reparer une prise usb svp ? Sur mon pc portable y'a comme un truc qui bloque et les cles USB ne rentrent plus

 

Le prix d'une épingle à nourrice et un peu d'huile de coude, si c'est juste enlever un nuisible qui dérange le branchement. Sinon il faut complètement remplacer la prise, je crains que 99% des réparateurs te remplaceront la carte mère et là ça coute bonbon.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il y a un problème sur l'ordinateur de mes parents, ma mère a du installer plusieurs choses sans faire exprès dont un programme qui s'appel Safefinder ( by Yahoo ça met ).

Donc en gros ça change la page d’accueil, et il y a des petites fenetres publicitaires qui s'ouvrent, malgré que j'ai installé adblock.

 

Donc j'ai essayé de tout supprimer, de réinstallé Chrome, et de réinitialisé les paramètres, et cette page SafeFinder se charge juste après, après avoir ouvert Chrome, donc c'est pas normal et j'ai donc été renseigné sur le net.

Et apparemment c'est une sorte de virus, et un site me conseillais de le désinstaller dans mes programmes en allant dans panneau de configuration.

 

Le début de la désinstallation se passe bien, puis après une petite fenêtre de chargement s'affiche avec " Requiered Gahtering Information ", et le chargement progresse jusqu'à un peu plus de la moitié et se bloque. J'ai laissé l'ordi en marche environ 20 minutes et le chargement reste bloqué au même stade, pourtant c'est un petit programme, il doit y avoir un problème.

 

Du coup j'ai lancé un scan via avast pour voir si je pouvais me débarrasser de cette sorte de virus comme ça, mais ça prend aussi du temps.

 

Y a t-il quelqu'un qui aurait une autre solution pour me débarrasser de ce truc ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il y a un problème sur l'ordinateur de mes parents, ma mère a du installer plusieurs choses sans faire exprès dont un programme qui s'appel Safefinder ( by Yahoo ça met ).

Donc en gros ça change la page d’accueil, et il y a des petites fenetres publicitaires qui s'ouvrent, malgré que j'ai installé adblock.

 

Donc j'ai essayé de tout supprimer, de réinstallé Chrome, et de réinitialisé les paramètres, et cette page SafeFinder se charge juste après, après avoir ouvert Chrome, donc c'est pas normal et j'ai donc été renseigné sur le net.

Et apparemment c'est une sorte de virus, et un site me conseillais de le désinstaller dans mes programmes en allant dans panneau de configuration.

 

Le début de la désinstallation se passe bien, puis après une petite fenêtre de chargement s'affiche avec " Requiered Gahtering Information ", et le chargement progresse jusqu'à un peu plus de la moitié et se bloque. J'ai laissé l'ordi en marche environ 20 minutes et le chargement reste bloqué au même stade, pourtant c'est un petit programme, il doit y avoir un problème.

 

Du coup j'ai lancé un scan via avast pour voir si je pouvais me débarrasser de cette sorte de virus comme ça, mais ça prend aussi du temps.

 

Y a t-il quelqu'un qui aurait une autre solution pour me débarrasser de ce truc ?

 

Merci d'avance :)

 

Démarre en Mode Sans échec et désinstalle le.

Redémarre.

Télécharge Malware bytes AntiMalware.

Fait un scan rapide, et suis les instructions.

Télécharge CCleaner, fait un scan du registre et supprime les erreurs.

Redémarre, et voit ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais plein d'autre petit programmes d'installés aussi, pour certains j'arrive à les désinstaller, je retenterais pour le premier programme, sinon j'essayerais en mode sans echec comme tu as dis.

Comment on lance le mode sans echec ?

 

Je l'avais déjà AntiMalware, mais il n'est plus installé il me semble. Mais c'est pas mauvais pour un ordi d'avoir deux anti-virus ? C'était un informaticien qui avait dit ça à mon père.

Là Avast a finit le scan, c'est aussi efficace que AntiMalware tu penses ?

 

Et ok je ferais se que t'as dis pour CCleaner.

 

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Pc portable chauffe grave et le ventillo tourne a fond notamment quand je regarde du streaming, quand j'ouvre plusieurs onglets a la fois ou ecoute de la musique etc...

 

Est ce quelqu'un connait un logiciel pour optimiser tous ca et avoir un retour a la normal de mon pc parce quand je l'ai acheter ya quelques mois il etait pas aussi bruyant et chauffait pas autant.

 

Merci.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Pc portable chauffe grave et le ventillo tourne a fond notamment quand je regarde du streaming, quand j'ouvre plusieurs onglets a la fois ou ecoute de la musique etc...

 

Est ce quelqu'un connait un logiciel pour optimiser tous ca et avoir un retour a la normal de mon pc parce quand je l'ai acheter ya quelques mois il etait pas aussi bruyant et chauffait pas autant.

 

Merci.

Ca va te paraitre un peu bête, mais dépoussière le. Ensuite tout dépends du pc, mais visiblement tu le charge bien d'un coup. Malheureusement je ne connais pas de logiciel pour optimiser tout ça, mais essai de changer ta suite de logiciel, genre tu remplace mozilla par chrome, windows media player par vlc ...

 

En premier lieu, enlève la poussière ce sera déjà pas mal tu verra :)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC est un HP sous Windows 8.1, hier j'ai tout supprimé afin de le remettre à neuf, paramètre d'usine etc... Cependant j'ai l'impression que depuis, il est plus lent, ce qui est paradoxal vous me direz mais bon c'est vraiment le cas, sur youtube c'est presque impossible de regarder une vidéo en HD, pour pouvoir écouter une musique sans qu'elle beug sur youtube je suis obligé de passer en 240p. Le PC date d'un peu plus d'un an, il n'y a pas plus tard qu'hier quand je cliqué sur un lien, en deux seconde il était impécablement ouvert et là ce n'est plus du tout le ca.

 

Help please (tiens rien que pour ouvrir les smileys là ca a prit deux seconde alors qu'avant c'était instantanné...) :pray:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..