Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Bon c'est probablement pas bien ce que je vais demander mais c'est plus fort que moi. :(

 

Donc voilà mon "problème", je joue à un MMO sur serveur privé (Dragonica pour les connaisseurs ) et c'est basé sur un système de vote sur le site RPG paradize. Chaque vote rapporte 50 cash et on peux voter toutes les 2h. Le truc c'est que j'ai la blinde de comptes, mais malheureusement je peux voter que pour un seul compte, puis j'attends deux heures pour voter pour le suivant ect ... Alors que j'aimerais voter avec tous mes comptes puis attendre les 2h et recommencer ainsi de suite.

 

On dirait que le site me reconnaît, j'ai beau effacer les cookies, passer par des proxys ect rien n'y fait, je vote une fois avec un compte puis je change de compte mais je me tape quand même un cooldown de 120 minutes alors que j'ai pas voté avec celui ci.

 

Donc voilà ma question : y'a t-il des solutions pour voter avec plusieurs comptes différents ? Attention je précise bien plusieurs comptes, je veux pas tricher en votant plein de fois avec un seul compte en faisant abstraction des 2 heures :lol:

Je m'en remet à vous mes frères gooners.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le cul, je sais pas ce qui arrive à mon ordi en ce moment... Voilà que Google Chrome ne marche plus...

J'ai désinstallé et il ne veut plus se réinstaller, m**** !

Mon petit Axelou haha, ma proposition de cahier tien toujours ???

 

Plus sérieusement mon pote, envoi nous l'erreur à chaque fois, Chrome peut ne pas marcher pour 30 000 raison différentes.

 

 

Bon c'est probablement pas bien ce que je vais demander mais c'est plus fort que moi. :(

 

Donc voilà mon "problème", je joue à un MMO sur serveur privé (Dragonica pour les connaisseurs ) et c'est basé sur un système de vote sur le site RPG paradize. Chaque vote rapporte 50 cash et on peux voter toutes les 2h. Le truc c'est que j'ai la blinde de comptes, mais malheureusement je peux voter que pour un seul compte, puis j'attends deux heures pour voter pour le suivant ect ... Alors que j'aimerais voter avec tous mes comptes puis attendre les 2h et recommencer ainsi de suite.

 

On dirait que le site me reconnaît, j'ai beau effacer les cookies, passer par des proxys ect rien n'y fait, je vote une fois avec un compte puis je change de compte mais je me tape quand même un cooldown de 120 minutes alors que j'ai pas voté avec celui ci.

 

Donc voilà ma question : y'a t-il des solutions pour voter avec plusieurs comptes différents ? Attention je précise bien plusieurs comptes, je veux pas tricher en votant plein de fois avec un seul compte en faisant abstraction des 2 heures :lol:

Je m'en remet à vous mes frères gooners.

 

A première vue, je dirai que le site vérifie le X-Forward-it-For, c'est à dire l'ip qui interroge un proxy et non l'ip du proxy lui même, si en passant par d'autres proxy ça ne fonctionne pas, sinon il vérifie tout simplement l'ip.

 

Tu as deux solutions, la première :

 

- Passer par le réseau TOR, c'est un réseau maillé (en gros) qui fait en sorte que ta requête se perde sur plusieurs rebond avant d'arriver à bon port, donc on ne peut pas te retracer, mais c'est le mal car grosse faille de sécu et plein de site, bloque les IPs venant de ce réseau en plus de ça tu servira de mauvais dessins, bref c'est le mal, mais ça peut marcher dans ton cas. De mon point de vue le risque n'en vaut ABSOLUMENT pas la chandelle

 

- Deuxième solution, il faut voir ce que le site check (IP, Xforward-it-for, user-agent mais ça m'étonnerai...), ce que tu peux faire, c'est prendre des petits plugins, soit firefox, soit Chrome, tout dépend de ton navigateur préféré qui te permettent de surcharger le header de ta requête et donc d'envoyer ce que tu veux à la place de ces informations, bien entendu, il faut que cela soit cohérent sinon tu sera encore une fois bloqué.

 

Bien sur ces solutions peuvent ne pas fonctionner car ce ne sont que des hypothèses et une analyse à première vue, mais penche toi plutôt sur la deuxième.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Axelou haha, ma proposition de cahier tien toujours ???

 

Plus sérieusement mon pote, envoi nous l'erreur à chaque fois, Chrome peut ne pas marcher pour 30 000 raison différentes.

 

 

J'ai fais une restauration système, un CCleaner sur TOUT mon ordi puis je l'ai réinstaller depuis Firefox.

Ca marche correctement pour le moment. Bon, c'est toujours ça de pris :).

 

Par contre, pour le son, je n'ai définitivement plus d'idée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. :ok:

 

Voilà le site en question : http://site.dgn-legend.fr/joinus

Si tu veux tu peux essayer aussi de créer deux comptes puis de voter pour les deux, l'inscription ça se fait en 15 secondes sachant qu'ils vérifient pas l'email et y'a aucun confirmation non plus, c'est portes ouvertes. :bogoss:

 

Mais j'ai essayé avec Tor, Hotspot shield ect j'ai un résultat différent => je vote avec compte 1, j'ai mes 50 cash et 120 minutes d'attente avant le prochain vote, je switch sur compte 2, je vois écrit "vote dans 0 minutes" donc ça semble bon et en fait non, quand je clique rien ne se passe ... :( Aucun cash et aucun temps d'attente, la page réaffiche de nouveau "vote dans 0 minutes" . Donc soit c'est très bien sécurisé ce qui m'étonnerait ça reste un serveur privé, soit je suis un branque.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est probablement pas bien ce que je vais demander mais c'est plus fort que moi. :(

 

Donc voilà mon "problème", je joue à un MMO sur serveur privé (Dragonica pour les connaisseurs ) et c'est basé sur un système de vote sur le site RPG paradize. Chaque vote rapporte 50 cash et on peux voter toutes les 2h. Le truc c'est que j'ai la blinde de comptes, mais malheureusement je peux voter que pour un seul compte, puis j'attends deux heures pour voter pour le suivant ect ... Alors que j'aimerais voter avec tous mes comptes puis attendre les 2h et recommencer ainsi de suite.

 

On dirait que le site me reconnaît, j'ai beau effacer les cookies, passer par des proxys ect rien n'y fait, je vote une fois avec un compte puis je change de compte mais je me tape quand même un cooldown de 120 minutes alors que j'ai pas voté avec celui ci.

 

Donc voilà ma question : y'a t-il des solutions pour voter avec plusieurs comptes différents ? Attention je précise bien plusieurs comptes, je veux pas tricher en votant plein de fois avec un seul compte en faisant abstraction des 2 heures :lol:

Je m'en remet à vous mes frères gooners.

Tu peux aussi te connecter au site avec ton téléphone portable (pas en wifi par contre) pour avoir une adresse IP différente pour pouvoir voter avec deux comptes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le téléphone et j'ai toujours le même problème, je peux voter une fois et après faut poireauter 2 heures pour voter pour un autre compte ... ça commence à me gaver cette histoire surtout qu'hier soir je pouvais voter pour tous mes comptes ça marchait parfaitement, je sais pas ce qui se passe là avec ce jeu en bois. :vener:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te connecter au site avec ton téléphone portable (pas en wifi par contre) pour avoir une adresse IP différente pour pouvoir voter avec deux comptes :)

 

Ils ont certainement cette liste : http://torstatus.blutmagie.de/

 

Comme je te l'ai dit plus haut, les ips du réseau TOR sont listées, par exemple au travail je renvoi systématiquement un Captcha pour une de ces ips, et la liste est mise à jours de manière quotidienne. Donc c'est pas impossible que ce soit comme ça.

 

Essai ma deuxième solution, elle demande plus de taf mais elle peut fonctionner.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plugins j'en prends au hasard ou il me faut des plugins spécifiques ?

 

Euh à vrai dire, j'en sais rien vu que je ne le fais qu'en ligne de commande ce truc là. Mais normalement tous se valent à peu près non ?

 

Au passage si tu le fais en ligne de commande, je pense que tu y gagnerai pas mal, vu que tu n'aurai qu'à le scripter et tu t'en occupe plus. Tu te prends une 30aine de comptes, autant d'ips un bon sleep qui va bien et tu lance ton script toutes les 2 heures, et hop t'as tout gagné.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh à vrai dire, j'en sais rien vu que je ne le fais qu'en ligne de commande ce truc là. Mais normalement tous se valent à peu près non ?

 

Au passage si tu le fais en ligne de commande, je pense que tu y gagnerai pas mal, vu que tu n'aurai qu'à le scripter et tu t'en occupe plus. Tu te prends une 30aine de comptes, autant d'ips un bon sleep qui va bien et tu lance ton script toutes les 2 heures, et hop t'as tout gagné.

 

T'as pas une p'tite idée pour mon son ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas une p'tite idée pour mon son ? ^^

 

Bah j'ai laissé Jacky s'occuper de toi, mais à vrai dire ça fait des années que je ne fais plus de support utilisateur donc il me faut du temps pour réfléchir, en ce moment j'en manque un peu, entre mon taf et d'autres trucs, mais promis je jeterai un œil aux échanges.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai laissé Jacky s'occuper de toi, mais à vrai dire ça fait des années que je ne fais plus de support utilisateur donc il me faut du temps pour réfléchir, en ce moment j'en manque un peu, entre mon taf et d'autres trucs, mais promis je jeterai un œil aux échanges.

 

Nan mais t'inquiètes, je te taquinais.

En fait, je doute de pouvoir trouver une solution à distance, mais on sait jamais, j'écume les forums, les vidéos etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir tout tenté depuis 2-3 jours, j'en arrive à la conclusion qu'un de mes composants (boitier de volume, caisson ou une enceinte) est tout simplement HS (surchauffe ou court circuit).

J'avais espérer ne brancher que deux enceintes simples mais je n'y arrive pas, peut-être que je ne peux tout simplement pas car c'est fait pour une installation 5.1 à la base.

 

Vous auriez de bonnes petites enceintes de bureau pas chères à me conseiller ? Sachant que je ne cherche pas un son de grosse qualité, juste de quoi pouvoir écouter ma musique en fond dans la chambre et pour les jeux. Et deux enceintes simples suffiront.

 

A moins que l'un de vous me donne la combine pour brancher deux de mes quatres enceintes directement sur ma tour, si toutefois c'est faisable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir tout tenté depuis 2-3 jours, j'en arrive à la conclusion qu'un de mes composants (boitier de volume, caisson ou une enceinte) est tout simplement HS (surchauffe ou court circuit).

J'avais espérer ne brancher que deux enceintes simples mais je n'y arrive pas, peut-être que je ne peux tout simplement pas car c'est fait pour une installation 5.1 à la base.

 

Vous auriez de bonnes petites enceintes de bureau pas chères à me conseiller ? Sachant que je ne cherche pas un son de grosse qualité, juste de quoi pouvoir écouter ma musique en fond dans la chambre et pour les jeux. Et deux enceintes simples suffiront.

 

A moins que l'un de vous me donne la combine pour brancher deux de mes quatres enceintes directement sur ma tour, si toutefois c'est faisable.

 

Moi je pense que ton contrôleur à cramé, la technique que je voulais te faire tester était brancher le jack vert à ton pc sur ton tél et lancer une musique si sa ne marche pas c'est que ton Ampli est mort.

 

En enceinte je te conseil sa :

 

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/edifier-enceintes-2-1-s330d/f-10702181603-s330d.html

 

Du 2.1 qui fera pleurer ton 5.1 actuel. Meilleurs son que j'ai eu pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacky par contre, je ne remettrais pas 100 balles dans des enceintes de PC, c'est fini.

Je préfère m'acheter deux petites enceintes très basique, juste histoire d'avoir un son autre que celui de mon écran et je veux un truc simple. Deux enceintes, deux branchements et roule ma poule ^^.

 

Par contre, avant d'acheter, je me demande quand même ce qu'est ce fameux périphérique UB93... Je me demande même si il n'a pas un rapport dans ma perte de son... Une idée ?

868116screenjacky.jpg

http://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-%C3%A9cran-bleu-de-la-mort-bsod/sys/windows/qualcomm-atheros-communications-inc/driver-for-qualcomm-atheros-ub91-ub93-ub94-network-adapter/athuw8x-sys/

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualcomm Atheros le UB93 ,c'est la carte réseau de ton pc, pas de lien avec le son !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur touslesdrivers.com

 

Fait un scan de ton pc (après avoir installer leur plugin)

 

Il te dira s'il y a des trucs à mettre àjour

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien à te proposer, tes enceintes tu les as essayé sur autre chose que ton pc ? Et puis ton son sans les enceintes fonctionne ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..