Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

J'ai calculer 14 Db sa ferait une perte de 700kb/s environ et si je me suis pas tromper dans les calculs ^^

 

Ce qui revient a quel perte sur 20 méga théorique?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur 20 méga sa te reviendrai a 19M que tu pourrai avoir théoriquement

 

Ouai 19,3 mega, je voit, bon de toute façon, par rapport au 2 méga que j'ai avec Free, je ne peut que gagné au change :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi rappeler par ariase.. ils t'expliqueront tout ca bien mieux que nous si tu veux mon avis... surtout qu'ils sont normalement capable de te dire approximativement à combien tu tourneras ;).

 

Mais c'est un service gratuit? Sur le site ils mon dit que je tournerai a 17,5méga.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question (ou un p'tit service) à demander à ceux qui s'y connaissent un peu en capture d'écran ou jsépatrokoi là...

Dites-moi, c'est possible d'extraire la photo utilisée pour ce son ?

J'arrive pas à la trouver autre part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un service gratuit? Sur le site ils mon dit que je tournerai a 17,5méga.

 

Ouais c'est un service gratuit. Le site n'est pas aussi précis que leurs indications...

 

Mais bon ils essaieront de te faire le contrat en direct live par contre ^^. Mais c'est la règle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je poste dans le bon topic, j'ai vu une fois que certains ici avais le smartphone galaxy 's , moi je viens de prendre le galaxy Ace pour diverse raison...j'aimerais juste savoir si vous avez des appli incontournable à installé et surtout par rapport à nos gunners?

 

J'ai installé l'appli eurosport gratuite que je vous conseil.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en appli ou en Jeux ?

 

En appli sur les gunners il y a pas grand chose d'interressant je trouve ( j'ai aussi le S)

 

Je sais plus ou j'ai vu cela un skin Arsenal avec toute les info du club

 

Mon lien

 

Mon lien 2

 

Et sinon je parlais plutôt appli, mais bon j'ai trouvé sur site android, mais bon c'était par rapport au sport ou des appli incontournable.

Moi la je suis à la recherche d'un bon agenda... aberrant que ca ne gère pas les anniversaire j'ai du télécharger l'appli EboBirthday.

Idem, dingue que le réveil fonctionne pas sur un smartphone quand ce dernier est éteint...mais la techniquement pas d'appli possible.

 

Voila donc si vous avez des appli intéressante faite moi signe.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu es sur pour le réveil ? Car mon galaxy S il sonne même éteint je crois que j'avais déjà essayer pour le fun ( résultat non garanti c'était a une soirée :lol1: )

 

Mdr pour la soirée :rolleyes: il y avait de l'alcool..des femmes? Les 2 hiihii

 

 

DIre que j'en suis sur oui et non, oui sur le forum Android il me dise que c'est impossible sur Android car c'est un systeme exploitation...chelou, effectivement sur mon ACE ca ne fonctionne pas. Sur le Galaxy 's de ma copine j'ai pas essayé elle si et elle me dit que cela ne fonctionne pas aussi.

 

Alors tiens moi au jus cela m'intérrésse!!!!

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..