Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Y a des patins vachement efficace en dessous Auré :P.

 

 

Tu crois? Parce que je bosse sur une table Ikea avec beaucoup d'espace mais la surface blanche mat est super salissante et fragile... J'ai toujours eu un peu peur en pensant à une souris.

 

Toi tu t'en sert sur ta table de salon en verre tu m'as dis? Sans tapis? Madame gueule pas?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LED ca claque... mais il y a encore quelques LCD traditionnel (haut de gamme) qui sont pas mal du tout a prix équivalent ;).

 

Caneton > par curiosité tu prends quoi au niveau des périphériques? (son/clavier/souris) ^^

 

Bah je vais tapé dans le classique pas trop cher style G9-G19.

 

 

Je t'arrêtes tout de suite l'I5 Sandy bridge est bien plus puissant que le phenom x6, bon après je doute qu'il y'ait une augmentation de perfs si tu mets amd/ati

 

Lol.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois? Parce que je bosse sur une table Ikea avec beaucoup d'espace mais la surface blanche mat est super salissante et fragile... J'ai toujours eu un peu peur en pensant à une souris.

 

Toi tu t'en sert sur ta table de salon en verre tu m'as dis? Sans tapis? Madame gueule pas?

 

Ouais !! elle gueule pas du tout, vu qu'il y a pas de trace :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cholera

Posté Aujourd'hui, 12:44

Je le repete Ergonomie égal MX . Sinon tu as les Nano qui sont pas mal aussi

 

sinestro t'es un vendu de portable4gamer ou quoi? en une page tu as posté le lien plusieurs fois... ca pourrait presque passé pour de la pub' a force .

 

Auré une nano vx peut être? même si franchement quand on a de larges palmes ca reste fatigant :/.

 

Désolé pas fait attention ^^, la prochaine fois je veillerais plus à ce que je fais :lol1: (en passant sa fait longtemps qu'on a pas vu une si belle victoire d'Arsenal :amoureu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une des ex souris que j'ai mis dans un carton pour plus jamais y toucher :P. Elle est énorme cette souris mon Auré.

 

33_1960_2.jpg

 

Je persiste et je signe, Logitech est au dessus de Microsoft dans tous les sens au niveau des souris tout du moins.

Modifié par Cholera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une des ex souris que j'ai mis dans un carton pour plus jamais y toucher :P. Elle est énorme cette souris mon Auré.

 

33_1960_2.jpg

 

Je persiste et je signe, Logitech est au dessus de Microsoft dans tous les sens au niveau des souris tout du moins.

 

 

Ben revends la moi pour que je puisse l'essayer :P

 

Franchement j'hésite entre le modèle que tu me conseils et la Microsoft, je pense que le choix se fera en magasin, quand je les aurai en main. Comme je te l'ai dit j'ai des mains relativement petites et fines, donc c'est encore moins évident de trouver la bonne souris!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr?

 

 

Mais quel con ^^

 

Bah sa se voit tu vois pas qu'elle est vachement pencher parfaite pour gaucher ? ^^

 

Enfin si c'est pour droitier elle doit pas être agréable ....

 

En fait je viens de voir il y a un mode d'emploi pour utilisé la souris :rolleyes:

 

18.jpg

 

 

Sinon il y a le dernier ordi de Dr dre drdre-hpenvy-02-570x430.jpg

 

Pour ceux qui adore avoir un super son c'est pas mal du tout, mais moi je conseil les toshiba avec des enceinte Harman/Kardon ceux qui ont une voiture BMW doivent connaître c'est le top du top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que le son des casques Dre est pourri et complètement déséquilibrer... Alors voir un ordi Dre qui aurait un soit disant super son. Mouais.

 

C'est une souris de droitier la Crosoft. Il faut l'avoir eu dans la main pour le comprnedre... et ouais elle est moyenne, moi j'avais le poigné qui cognait a longueur de temps contre ma surface.. c'est très désagréable a force, les boutons soit moyennement bien placé aussi... Va faire un tour sur lesnumeriques, tu as un comparatif de souris fait par des testeurs aguerri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa se voit tu vois pas qu'elle est vachement pencher parfaite pour gaucher ? ^^

 

Enfin si c'est pour droitier elle doit pas être agréable ....

 

En fait je viens de voir il y a un mode d'emploi pour utilisé la souris :rolleyes:

 

18.jpg

 

 

Sinon il y a le dernier ordi de Dr dre drdre-hpenvy-02-570x430.jpg

 

Pour ceux qui adore avoir un super son c'est pas mal du tout, mais moi je conseil les toshiba avec des enceinte Harman/Kardon ceux qui ont une voiture BMW doivent connaître c'est le top du top ^^

 

 

Mais c'est justement le concept de la souris d'être penchée, c'est pour éviter l'écrasement du canal carpien ^^

 

 

Sinon l'ordi j'avais vu la pub avant un film au cinéma. Le casque Beats by Dre était de haute qualité, on peut s'attendre à ce que l'ordi soit au top aussi du coté audio!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement le concept de la souris d'être penchée, c'est pour éviter l'écrasement du canal carpien ^^

 

 

Sinon l'ordi j'avais vu la pub avant un film au cinéma. Le casque Beats by Dre était de haute qualité, on peut s'attendre à ce que l'ordi soit au top aussi du coté audio!

 

Qu'ils aient réussi a établir une connerie pareil est juste un coup de forcing marketing absolument incroyable.

 

Edit : clairement AKG/Harman Kardon font du boulot absolument incroyable dans ce domaine... mais il y a encore mieux... mais a tarif équivalent y en a quand même un qui poutre l'autre.

Modifié par Cholera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut le son Harman/Kardon de toute façon et je peux vous le confirmer c'est de la bombe ! Musique a fond aucun déchet dans l'écoute c'est :amoureu:

 

Moi j'utilise pas de souris ( pad ^^ )

 

 

Ouai ben tu verras bientôt tu auras super mal au doigt et plus tard tu devras te faire opérer du canal carpien! Jeune insouciant!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben tu verras bientôt tu auras super mal au doigt et plus tard tu devras te faire opérer du canal carpien! Jeune insouciant!

 

Bah non avec un ordi portable mon poignet ne touche pas de support donc je craint rien ^^

 

 

Ouaip chol' moi mon toshiba à du harman/Kardon et sa fait un son superbe sans dépenser des millions ( apple :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non avec un ordi portable mon poignet ne touche pas de support donc je craint rien ^^

 

 

Ouaip chol' moi mon toshiba à du harman/Kardon et sa fait un son superbe sans dépenser des millions ( apple :P )

 

 

Déjà un mec qui veut écouter de la musique sur son ordinateur portable avec un sois-disant bon son c'est une hérésie ^^

 

Moi j'ai un Tivoli Model One, et mon rêve (au prochain gros contrat que je signe) c'est ça:

1279287648_Geneva%20Model%20M%20Dock%20Walnut600_w600_h400.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur avec ton canal carpien Auré. Moi j'ai une souris simple http://www.logitech.com/en-us/mice-pointers/mice/devices/6811 Mais bon j'avais souvent mal à mon poignet à cause du meuble en bois alors j'ai pris ça.

 

 

Pour l'instant le poignet ça va mais comme mon métier implique de bosser toute sa vie sur ordinateur, je préfère prévoir dès maintenant.

 

Par contre le Magic Trackpad m'a n***é l'index, depuis que je l'utilise j'ai vraiment une douleur persistante, le tendon de l'index doit être sur-tendu avec ce genre de gadget.

 

Le MT, c'est bien, mais en complément d'une souris (pour le défilement, le balayage, tout le multi-touche quoi).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur avec ton canal carpien Auré. Moi j'ai une souris simple http://www.logitech.com/en-us/mice-pointers/mice/devices/6811 Mais bon j'avais souvent mal à mon poignet à cause du meuble en bois alors j'ai pris ça.

 

Non mais pour se faire un truc au canal carpien faut que la souris soit mal prise, en général elle sont étudier pour pas qu'elle te nuise à ta santer .... Perso sa fait 10 ans que je bosse sur ordi ( oui j'ai que 18 ans et alors ? ^^ ) et j'ai jamais eu mal au poignet par contre aux yeux je dis pas ^^

 

 

Auré avec tes mains de filles t'es trop fragile c'est pour sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..