Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Lol, et moi qui suis en galère avec internet depuis des mois. Mon débit est nase en wifi sur mon pc fixe mais passable (beaucoup moins que le tien) sur le portable. J'achète un clef netgear, et ça change pratiquement rien car de toute façon la freebox est bridé en 54mbps et je voulais allez chez numéricable je viens de voir que c'est un routeur netgear en norme g. Sérieux. La fibre est pas encore dans ma zone et je peux pas relier l'ordi en ethernet, et je sais pas si j'ai envie d'investir dans le CPL. Avec ma chance ça changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour voir si c'est avant la prise moi c'était dans le vide sanitaire mais quand t'es motivé tu l'es :lol1:

 

Ouais mais sa sa change pas tu crois c'est pour quoi que free offre ces kits CPL .... :zZZzzZz:

 

En fait j'ai dis une connerie maintenant tu as le modem 100Mega inclus dans l'offre chez numericable je me suis fais arnaquer shit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de vide sanitaire, je suis en appartement.

 

Les 100 Mega c'est pas en wifi si je lit les petits caractères sur la brochure c'est marqué "Accès wifi : débit théorique maximum atteignable de 54 Mbits/s ." :zZZzzZz:

 

Ah bah la sa dépend de l'appart et tout, mais sinon tu peut regarder a ton accès téléphone c'est à dire ou va le cable de la ligne a la prise ...

 

Bah écoute c'est bizarre c'est peut être pour les forfait pro alors :g: Moi j'ai la fibre alors je sais pas si sa change un truc au niveau du forfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de défoncer le mur je suis pas sur de savoir où ça va. Apres il est relier au collectif dans le couloir, je me souvient quand on a installé la ligne ça marchait pas. Tout ça à cause de deux fils qui se touchait 2 étages plus haut, on avait fait venir un technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de défoncer le mur je suis pas sur de savoir où ça va. Apres il est relier au collectif dans le couloir, je me souvient quand on a installé la ligne ça marchait pas. Tout ça à cause de deux fils qui se touchait 2 étages plus haut, on avait fait venir un technicien.

 

Ah bah voila tu peux pas savoir mais en général dans les immeubles le condo est déjà enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai toujours une ligne de bip. En plus, les sites internet des fournisseurs d'accès c'est le bordel. De beaux logos, des chiffres qui clignotent mais rien de pertinent à chaque fois je tourne en rond. :zZZzzZz:

 

Edit : Mon internet vient encore de décrocher, je pensais que cela venait de mon ancienne clef wifi qui était même pas fait pour ça. Mais ca le fait avec la nouvelle, nouvelle théorie, le mur/placard entre le routeur et moi, mais bon à part déménager ma chambre dans la cuisine :lol1: j'ai pas vraiment de solution :dodo:

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ton problème la justement en général c'est du a un condensateur moi j'avais sa je l'ai retirer internet n'a plus jamais couper ...

 

Après tu peut faire un test de Wi-fi en regardant la puissance du signal bêtement ... Tu peut allé en admin sur ton routeur netgear aussi voir le débit que tu reçois ...

 

Par contre je comprend pas ta ligne de BIP c'est quoi sa ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je crois qu'il y en a qui doit me détester maintenant :lol1: Si vous avez un débit a chier verifier bien un truc c'est qu'il n'y est pas de condensateur dans votre filtre ADSL il bouffe en général 25% de votre débit

 

Et comment tu voit ça?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ton problème la justement en général c'est du a un condensateur moi j'avais sa je l'ai retirer internet n'a plus jamais couper ...

 

Après tu peut faire un test de Wi-fi en regardant la puissance du signal bêtement ... Tu peut allé en admin sur ton routeur netgear aussi voir le débit que tu reçois ...

 

Par contre je comprend pas ta ligne de BIP c'est quoi sa ? ^^

je crois qu'elle voulait dire de m****......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Numéricable (ou j'ai été pendant 1 an sur Montpellier) il y avait une différence de *10 si tu habitais près de la source ou un peu loin (de l'autre côté de la ville)...

 

Sinon perso je tourne à 700K/s quand tout va bien et je suis déjà ravi lol. En même temps c'est même pas dégroupé ici alors bon :P

 

 

Sinon pour cette histoire de condensateur, quand on y connait rien en électricité, comment peut on faire pour vérifier qu'il n'y en ai pas ? Et quel est son rôle puisqu'il n'est pas la par hasard j'imagine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rôle c'est faire payer les pigeons ... tu le retire pas bah tu veux un meilleur débit tu dois payer le forfait au dessus ...

 

Le reperer tu peux seulement quand tu t'y connais et que ta pas peur ^^ Tu peut te prendre un 50V dans les dents quand même :lol1: Il faut ouvrir un boitier et dedans t'y trouve un condensateur en fait, c'est france télécom qui met sa automatiquement ...

 

Sinon blakes j'ai pas trop compris ta phrase avec le BIP mais je dois être un débile :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rôle c'est faire payer les pigeons ... tu le retire pas bah tu veux un meilleur débit tu dois payer le forfait au dessus ...

 

Le reperer tu peux seulement quand tu t'y connais et que ta pas peur ^^ Tu peut te prendre un 50V dans les dents quand même :lol1: Il faut ouvrir un boitier et dedans t'y trouve un condensateur en fait, c'est france télécom qui met sa automatiquement ...

 

Sinon blakes j'ai pas trop compris ta phrase avec le BIP mais je dois être un débile :lol1:

 

Mais cela ce trouve ou ce machin qui pourri la connexion?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..