Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Je suis en train de changer le certificat, je vais en prendre un autre le temps que le problème se règle. Dans la journée ça devrait revenir. Comme ça au moins de l'autre côté mon fournisseur prendra le temps qu'il lui faut. 

 

Bon ce sera pas cet aprem, j'espère ce soir, je suis pas dispo cet aprem je pars en déplacement.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est réglé sur Firefox

 

Je viens de changer à l'instant haha. Bon on est parti sur d'autres certifs, normalement c'est transparent pour vous, j'ai prit une autre offre et quand l'ancien certif aura réglé ces problèmes on reviendra dessus. Je suis désolé des désagrément en tout cas.

 

A bientôt.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Sur un écran normal (avec les boutons de réglages) tu peux gérer les couleurs (9800k ou 5600k ou une connerie comme ça) et tu peux le gérer entre un écran plus bleu ou jaune si ma mémoire est bonne.

 

Sur un pc portable par contre je pense que ça devrait se trouver dans les réglages de l'écran. Je vais voir si je trouve quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un écran normal (avec les boutons de réglages) tu peux gérer les couleurs (9800k ou 5600k ou une connerie comme ça) et tu peux le gérer entre un écran plus bleu ou jaune si ma mémoire est bonne.

 

Sur un pc portable par contre je pense que ça devrait se trouver dans les réglages de l'écran. Je vais voir si je trouve quelque chose.

 

C'est un ordi portable, j'ai désinstallé Asus Splendid Video mais j'ai toujours une petite teinte jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est relatif que à moi mais suis-je le seul qui depuis 2/3 jours doit en permanence se connecter au forum à chaque fois que je ferme la fenêtre de Chrome sur le PC ?

J'ai beau avoir supprimé le cookie relatif au forum mais rien à faire. Le soucis arrive exclusivement que sur Chrome version PC, j'ai testé Chrome sur Android et Firefox sur PC et RAS dans ces deux navigateur.  

 

Merci d’avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre je trouve le forum énormément lent, spécialement hier, aujourd'hui ça va encore ou alors je me suis habitué

Tu as cliquer sur se souvenir de moi ou rester connecté quand tu te log ?

N'as tu pas un logiciel qui te supprime le cache ? Ne te connecte tu pas en version privée sur Chrome ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que H.Chapman a tout dit, oui effectivement il y a quelques jours je le trouvais assez lent le site, j'avais rien de particulier sur le serveur, j'ai demandé à la personne qui me le loue, il y avait un petit soucis qui a été réglé.

 

Par contre en effet, tu dois forcément avoir un nouveau logiciel ou une mise à jour de ton bloqueur de contenu indésirable, cookie et autre qui supprime constamment celui du domainne *.gunners.fr car moi même en me connectant depuis 3 pc différents je ne l'ai pas ce problème, seulement quand je passe en mode navigation privée.

 

La ou je trouve le site lent, c'est sur l'enregistrement des posts, je sais d'où vient le problème, mais j'étudie encore la possibilité de le régler car je peux en créer d'autre un poil plus chiant, il faut que je fasse des tests et ça va me prendre du temps pour me décider.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel Imsag happy.png

@Med : Tranquille tranquille c'est pas si chiant que ça. Ça rappel le bon vieux temps mdrrr

Sinon oui c'est à ce mosent là des enregistrements posts.

 

 

héhé merci, après je dois faire des modifs qui techniquement peuvent aussi être intéressante pour ma culture perso, mais pour le moment j'ai d'autres projets un poil pus prioritaire, alors que si je mets la nouvelle version du forum ça peut potentiellement résoudre ce problème vue que les schémas seront différents

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème... Lorsque je rentre sur le Topic "Sélections nationales", j'ai un avertissement de Chrome, comme quoi il y aurait des pirates (d'arab.msn ou un truc du genre) sur la page, et sur l'adresse du forum, il n'y a plus la mention "https".

J'ai vérifié, mon anti-virus marche très bien, tout est activé, tout comme mon bloqueur de publicités. D'où vient le problème ?

 

1497006151-probleme-1.jpg

1497006159-probleme-2.jpg

J'ai pas le même problème, je pense que ça vient de ton pc. Par contre expliques moi en quoi c'est une évolution du forum ce problème. Mais pas une aide en informatique ...

 

J'ai transféré dans le bon Topic happy.png

 

J'ai re-testé plusieurs fois depuis, en éteignant mon ordinateur, le problème persiste toujours, mais bizarrement il ne concerne que la Page 1, du Topic "Sélections Nationales"...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as touché à la conf de ton navigateur qui fait en sorte d'avoir que des éléments sécurisés dans les pages. Je ne vais pas m'amuser à supprimé tous les postes de la première page de ce topic, ça risque de prendre trop de temps (les pages sont réorganisées à chaque suppression et il y en as beaucoup). Par contre tu peux aussi faire le test avec un autre navigateur. Et de notre côté quand on aura le temps on archivera ce topic, mais pas maintenant les sélections nationales sont en train de jouer. Faudra vivre avec et éviter de passer par la page "1" jusqu'à mi juillet environs soit quelques temps après la coupe des confédérations.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..