Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Il n'y a pas exFAT dans les choix possibles, en plus de NTFS et FAT ? Normalement sous Windows 7 exFAT est supporté.

http://www.aidewindows.net/format_exfat.php

 

FAT (tout court) ça marchera, sauf que c'est limité à des fichiers de 2Go : pour certains films ça risque d'être trop juste.

 

je voulais dire exfat pardon. Alors je l'ai formaté en Exfat , j'ai fais un petit test , j'ai envoyé un fichier dessus. J'ai branché le disque a ma tv et la " peripherique usb non pris en charge " et sur la ps4 il le reconnait mais le film n'apparait pas dans les fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à installer Windows 10, plus que deux semaines avant la fin de la mise à jour gratuite... Mon ordinateur portable est actuellement sous Windows 7. J'ai pas mal de logiciels (dont des crackés pour Windows 7) et j'ai peur qu'ils ne fonctionnent plus sous W10. Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ? Et ceux qui l'ont installé, en êtes-vous satisfait ?

 

J'ai pas mal de logiciels piratés (genre Guitar Pro ou certains petits jeux) , et j'ai pas eu de soucis à ce niveau. Après si ça se trouve j'ai eu de la moule je ne sais pas.

 

Mais PierU marque un point pour les drivers de ton PC. Par exemple sur mon PC portable j'ai eu un problème avec ma touche Fonction jusqu'à ce que ça s'arrange tout seul. 

 

Je ne regrette aucunement mon passage sous Windows 10 en tous les cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire exfat pardon. Alors je l'ai formaté en Exfat , j'ai fais un petit test , j'ai envoyé un fichier dessus. J'ai branché le disque a ma tv et la " peripherique usb non pris en charge " et sur la ps4 il le reconnait mais le film n'apparait pas dans les fichiers...

 

La PS4 reconnait le système exFAT, donc si le fichier n'apparait pas c'est que c'est un problème lié au fichier lui-même.

 

Pour te faire le topo des différents systèmes de fichiers possibles pour ton disque :

- FAT(32) : l'historique Microsoft; le plus universel, reconnu par quasiment tous les appareils possibles; limité à des fichiers de 2Go maximum

- NTFS : développé pour Windows NT; les Mac savent le lire mais pas écrire dessus; reconnu par de nombreux appareils multimedias mais pas tous

- exFAT : développé plus récemment pour remplacer FAT32; les Mac savent lire et écrire dessus; reconnu par de nombreux appareils multimedias mais pas tous

- HFS+ : celui du Mac; quasiment pas supporté en dehors du monde Apple

 

Conclusion : si tu veux formater ton disque pour être sûr de le lire partout et pour que ton pote puisse mettre des fichiers dessus avec son Mac, FAT32 est le seul choix possible, mais avec la limite des 2Go. Sinon il faut choisir exFAT, mais comme tu le constates, certains appareils ne sauront pas le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de logiciels piratés (genre Guitar Pro ou certains petits jeux) , et j'ai pas eu de soucis à ce niveau. Après si ça se trouve j'ai eu de la moule je ne sais pas.

 

Mais PierU marque un point pour les drivers de ton PC. Par exemple sur mon PC portable j'ai eu un problème avec ma touche Fonction jusqu'à ce que ça s'arrange tout seul. 

 

Je ne regrette aucunement mon passage sous Windows 10 en tous les cas. 

 

Effectivement pour les drivers, j'ai peu confiance. J'ai acheté mon ordinateur en 2010... mais après tout je peux rétrograder vers W7 si jamais les drivers ne fonctionnent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème très emmerdant avec mon wi-fi depuis que j'ai acheté un nouveau modem hier. Mon PC se déconnecte tout seul du wi-fi toutes les 5/10 minutes (c'est pas régulier), alors que sur mon autre PC ou sur mon phone/tablette ça ne le fait pas, même chose pour le PC portable de mon frère. Donc le problème ne peut venir que de mon PC.

 

Au début j'arrivais pas du tout à me connecter sur le nouveau modem, il a fallu que je change la valeur de la largeur de canal 802.11n de 20 Mhz à auto (vu que dans les paramètres du modem la valeur était à 40, je ne sais même pas ce que c'est en vrai lol) 

 

Ce soucis peut provenir du fait que j'aie changé cette valeur ou ça n'a rien à voir? Je suis complètement perdu, en plus avec windows 10 j'ai du mal.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu en téléchargeant une plus vieille version du pilote de ma carte réseau. 

 

Intel de m****.

 

ou modem de m**** au choix, qui ne gère pas le 802.11n. Ton nouveau driver à du rendre ta carte réseau compatible avec ton modem.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Moi j'ai une petite question est ce que c'est possible de récupérer des photos supprimé de son Iphone ? (ils ne sont plus dans la corbeille également)

Si tu les avais enregistrées lors de ta dernière sauvegarde sur l'iCloud ou iTunes oui je crois

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les avais enregistrées lors de ta dernière sauvegarde sur l'iCloud ou iTunes oui je crois

 

Ba moi sur Icloud ca se fait automatiquement la sauvegarde donc en principe j'ai une.

 

Tu sais comment faire pour les récupérer ? Ca me soule depuis taleur je suis dessus j'arrive pas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux tutoriel, désormais on ne peut plus faire ça comme ça :'(
Mais merci pour la tentative tongue.pngsmile.png

 

Et en décochant "Interroger le répondeur OCSP pour confirmer la validité de vos certificats" dans l'onglet Certificats, ça ne marche toujours pas ? Car c'est le même paramètre que le tuto mais présenté différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien due à la mise à jours de firefox, j'ai contacté le fournisseur de mon certificat il va faire en sorte que ça s'arrange le plus vite possible. Désolé pour le dérangement.

 

Pour les autres faut juste savoir qu'une mise à jour de firefox vous renverra cette erreur. Je vous tiens au jus le plus vite possible en tout cas.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..