Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Everton]


emdi

Messages recommandés

Romelu Lukaku signe à Everton pour £28M !! Transfert record pour Everton !!

 

Source : SkySports ( désolé pas le lien, je suis sur portable...)

J'ai mieux. Source everton : Everton ‏@Everton  47 min

Voir la traduction

CONFIRMED: @RomeluLukaku9 becomes our Club-record signing, arriving from Chelsea on a 5-year deal for a fee of £28million. #WelcomeHomeRom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

35M€ ...ils doivent vraiment beaucoup l'aimer les Toffees...c'est énorme !

Le précédent records d'achat était détenu par un autre belge : Fellaini qui avait coûté 15M€.

 

Bref records pulvérisé..je souhaite à Lukaku de bien gérer sa carrière,Everton c'est vraiment parfait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop, même si en effet le marché s'emballe. L'an dernier, un Gonzalo Higuaín valait moins cher.

 

Au moins lui peut continuer à progresser dans son club, et Everton conserve les cadres avec les prolongations de Barkley et Coleman. En tout cas quand je vois à quel prix on a signé Alexis à côté du prix de Lukaku, j'applaudis encore Wenger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTDove.jpg

 

En trouver 2 en un seul mercato relève de l'exploit !

 

Luis + Cesc + Costa = 94M

David Luiz + Lukaku = 97M

 

Bénéfices de 3 millions, pas mal ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi parler de Mata vendu 50M.

 

Cela reste un joli coup aussi pour Everton, on le connais depuis longtemps Lukaku, mais il n'as que 21 ans, il a encore une grosse marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très bizarre ce recrutement, j'avoue ne pas comprendre.

 

Et puis, comment comptent-il prendre en charge son salaire?

Ils voulaient un attaquant de complément, Eto'o est gratuit. Et il doit pas toucher un salaire monstrueux, rien qu'à Chelsea il avait un salaire déjà plus "standard".

 

Ça ouvre la porte à Tottenham pour recruter Welbeck.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils voulaient un attaquant de complément, Eto'o est gratuit. Et il doit pas toucher un salaire monstrueux, rien qu'à Chelsea il avait un salaire déjà plus "standard".

 

Ça ouvre la porte à Tottenham pour recruter Welbeck.

 

Adebayor ou Soldado est en partance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

La véritable info de cet article c'est qu'il y a une communauté française de supporters Toffees. Perso j'en connais qu'un (et encore pas un fan inconditionnel, il est juste fan d'Arteta et surtout de Pienaar), je savais pas que c'était répandu en France.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne sais plus qui avait comparé Giroud à Lukaku en terme de puissance et technique une fois, mais le match d'everton de ce soir, ce que j'ai vu de Lukaku, je ne l'ai jamais vu chez notre ami Olivier, même dans ses plus grands match.

Lukaku a un beau potentiel mais il a encore beaucoup de choses à envier à un Giroud, notamment dans le jeu dos au but ou l'intelligence de jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..