Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
BlakesOne

Championnat D'europe Et Du Monde Des "jeunes"

Recommended Posts

Championnat d'Europe et du Monde des "jeunes"

fifalogo1.pngmemberstatesenuefalogo1.jpg

Au lieu de créer un sujet chaque année, je pense que le mieux c'est de faire un sujet unique qui regroupe toutes les compétitions qu'on peut suivre : le championnat d'Europe et la Coupe du Monde pour les catégories des jeunes.

uefau17.jpguefau19logo.jpg262pxuefaunder21champio.png

8 équipes disputent le championnat d'Europe et les 3 premières équipes des 2 groupes sont qualifiés pour la Coupe du Monde qui existe que pour deux classes d'age U17 et U20 si le tournoi à lieu lors d'une année "paire".

Le championnat d'Europe à lieu tous les ans mais la Coupe du Monde tous les 2 ans.

Inauguration avec le Championnat d'Europe des U19 qui a lieu du 18 juillet au 30 juillet en Basse Normandie (France).

Match pour aujourd'hui:

Groupe B:

Croatie - 16:00 - Espagne

Italie - 16:00 - Portugal

Groupe A

Autriche - 18:00 - Angleterre

France - 20:00 - Pays-Bas

3 Gunners engagés avec Thomas Cruise pour l'Angleterre et Francis Coquelin et Gilles Sunu pour la France.

Ça fait un mois que je le dis sur le topic "des jeunes du centre de formation' :D j'avais aussi demander si des personnes étais du coin pour aller les voir et avait mis un lien pour acheter les billet à la fnac.

Voila ce que c'est quand on me lit pas :P

programme du championnat: http://fr.uefa.com/under19/news/newsid=1497079.html

J'ai loupé le début du match 0-0 et paf superbe but Croate un frappe du droit en plain dans la lucarne :lavache: faut la voir. nouveau lien pour l'Espagne sop://broker.sopcast.com:3912/71307

édit1: égalisation de l'Espagne en début de seconde mi-temps frappe à ras de terre de Alcántara. Juste avant un joueur espagnol loupe un duel face au gardien.

édit2: 2-1 pour l'Espagne l'arrière droit frappe ballon sur le gardien et le ballon qui revient à la auteur du n°9 Rodri qui marque de la tête

Pendant ce temps-là 2-0 pour le Portugal

Edited by BlakesOne

Thomas Cruise titulaire avec le n°14

http://www.theblanetwork.com/

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=81075&part=sports

sop://broker.sopcast.com:3912/60713

1-0 pour l'Angleterre de Nouble

doublé de Nouble

Réduction du score sur un beau coup franc pleine lucarne

Tom Cuise a marqué sur corner tête dans surface du 6 sur Nouble qui remise sur Cruise et frappe du gauche :bogoss: 3-1 Angleterre

Oh fait il joue au milieu et pas ArG

But de l'Autriche je l'ai pas vu mon lien laggait.

Edited by BlakesOne

Laurent Blanc et Gerard Houlier sont dans les tribunes de france Paysbas

Coquelin(13) titulaire, Sunu sur le banc.

Joueur à voir Griezmann (france n 11) et Castaignos (n9 PB vu au U17 l'année dernière)

seul lien que j'ai

Je me parle toute seule, c'est pas grave. J'update les messages et un nouveau post si je regarde le match. :wink2:

edit1: Kakuta marque but solo, trouve le petit filet. 1-0

edit2: coquelin a obtenu un penaly apres une percé, difficile a dire s'il tombe exprès sur le joueur qui est deja à terre (et stream pourri) bref peno arreté par le gardien.

edit3: 2-0 but de Bakambu (pas vu partit manger :P )

edit4: but des PB sur CF de Cabral la balle frappe le mur et prend une trajectoire bizarre 2-1

edit5: 3-1 fofana qui fait une jolie percé sur le coté droit dans la surface centre tendu devant le but et csc

edit6: 4-1 dut de la tête de Bakambu

Prochaine journée le 21 juillet (mercredi)

Groupe A

France - 18:00 - Autriche

Pays-Bas - 18:00- Angleterre

Groupe B

Espagne - 15:00 - Portugal

Croatie - 16:00 - Italie

Edited by BlakesOne

c'est bizarre qu'il n'y est pas wilshere dans la selection anglaise (meme si il fait partie de l'equipe espoir il aurait pue etre selectionne)!! mais bon je pense que je vais quand me^me suivre cela avec attention!!!

Coquelin a fait un super match en milieu defensif..... Très prometteur également..... Kakuta est " the pépite" vraiment il sera un futur très très grand....Il a tout pour le devenir en tout cas..... Coquelin et Kakuta sont pour moi les 2 meilleurs francais de cette selection....

Thomas-Cruise-England.jpg

But de Cruise

http://www.youtube.com/watch?v=YP-8bXZ0rhQ

Résumé de l'équipe de France, on voit pas le peno provoqué par Francis :zZZzzZz:

http://www.youtube.com/watch?v=fsrDjwbfo14&feature=player_embedded

Ca serre à rien de faire descendre Wilshere des U21 au U19 autant donner du temps de jeu à d'autre jeune. On voit la "bêtise" qu'il (la FA) ont faite quand ils ont fait joué Walcott en U21 alors qu'il est avec les A. Mieux vaux qu'il fasse la préparation avec Arsenal.

Coquelin : «On peut gagner»

Opposés à l'Autriche mercredi (à 18h00), les petits Bleus peuvent décrocher leur billet pour le prochain Mondial des 20 ans avec un nul. Pour Francis Coquelin, milieu défensif de Lorient, l'objectif est le podium.

Francis Smerecki, le sélectionneur des 19 ans, avait clairement annoncé la couleur avant le début de l'Euro : «Nous voulons terminer parmi les trois premiers de notre groupe pour se qualifier pour la Coupe du Monde des 20 ans». Le message a bien été entendu puisque ses joueurs ont étrillé les Pays-Bas (4-1) lors de leur premier match, en démontrant au passage que l'avenir de l'équipe de France semblait retrouver un petit coin de ciel bleu.

Pour Francis Coquelin, milieu défensif, la préparation et le travail effectués en amont ont porté leurs fruits. «Nous sommes très satisfaits de ce premier match, nous avions beaucoup étudié le jeu des Néerlandais et ça a payé avec cette belle victoire. Maintenant cela ne fait que commencer, il nous faut aussi battre l'Autriche pour engranger un maximum de confiance», nous a confié le joueur formé à Laval. Les Autrichiens, défaits 2-3 face à l'Angleterre dans l'autre rencontre de cette poule A, comptent dans leurs rangs des joueurs dangereux dont deux joueurs du Bayern Munich : David Alaba et Christoph Knasmüllner. Il faudra aussi se méfier de Gucher (Genoa) ou encore de Weimann (Aston Villa).

«Les qualités pour remporter l'Euro»

Francis Coquelin, prêté à Lorient cette saison par Arsenal où il évolue depuis deux saisons chez les jeunes, estime cependant que la qualification pour la Coupe du monde n'est qu'une première étape : «L'objectif n'est plus la qualification, il faut passer les poules et aller en demi-finales. On a la chance de jouer cet Euro chez nous, le public nous pousse, on peut allez loin. On a les qualités pour remporter l'Euro». Les petits Bleus, emmenés par un certain Thierry Henry, avaient déjà gagné l'Euro à la maison. C'était en 1996...

Conscient que sa génération doit redorer le blason de l'équipe de France, Coquelin a apprécié la présence de Laurent Blanc dans les tribunes de Michel-d'Ornano dimanche. «C'est important pour nous de voir que le sélectionneur nous suit et de sentir le soutien de la Fédération. Il nous reste encore beaucoup d'étapes à franchir avant de prétendre accéder à l'équipe première».

Equipe.fr - Benjamin POMMIER

Match du jour

Groupe B:

Espagne - 15:00 - Portugal

Croatie - 16:00 - Italie

Groupe A

France - 18:00 - Autriche

Pays-Bas - 18:00 - Angleterre

but de jeune de liverpool daniel pacheco ,ouverture logique 1-0 pour l'espagne contre le portugal

canales pacheco se trouve bien , avec

http://www.firstrow.net/watch-live-sports.php?id=3798&link=1

sop://60.12.164.67:3912/71305

autres chaines

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=81077&part=sports

Le gros carton des Bleuets

A Flers, les Bleuets ont fait explosé l'Autriche (5-0), ce mercredi, pour leur deuxième match de la compétition. Le premier objectif - une qualification pour le Mondial 2011 - est déjà rempli. (Photo Presse-Sports)

Et de cinq qui font six. En s'imposant très largement (5-0), mercredi après-midi, face à l'Autriche à Flers, pour son deuxième match de l'Euro des moins de 19 ans, l'équipe de France a réalisé un très grand pas vers la qualification en demi-finales. La voilà désormais avec six points au compteur. Si le dernier carré n'est pas mathématiquement atteint, le premier objectif des Bleuets de Francis Smerecki a déjà été réalisé puisqu'ils sont certains de terminer dans les trois premiers du groupe. Ainsi, avec ce classement, les coéquipiers de Gaël Kakuta ont validé leur billet pour le Mondial 2011 de la catégorie qui se déroulera en Colombie.

Une finale face à l'Espagne ?

Concernant le face à face contre l'Autriche, les Bleus ont fait exploser les compteurs. Après avoir inscrit quatre buts lors de leur entrée en compétition face aux Pays-Bas (4-1), ils ont fait encore mieux ce mercredi. Les buteurs se nomment Antoine Griezmann, auteur d'un doublé (19e, 73e), Alexandre Lacazette (66e, 83e, ), déjà très convaincant lors de son entrée en jeu face aux Oranje contre qui il avait réalisé une passe décisive, et enfin Enzo Reale le Lyonnais (80e). Avec ce large succès, les Bleuets sont quasiment certains d'éviter l'autre favori de la compétition, l'Espagne, vainqueur un peu plus tôt du Portugal (2-1), en demies. Le choc pourrait finalement avoir lieu en finale... - T.L.-S.

FRANCE FOOT

les buts de espagne portugal

http://www.youtube.com/watch?v=l_F1O-E4ajU

34101373.png

65180312.png

Blake (c'est pas moi mais le coach de l'équipe anglaise) a emmené ses joueurs sur les plages du débarquement. Blake quand je le vois sur le bord de touche a crié sur le bord du terrain, il me fout le ch'ton, ils y ont pas intérêt à ne pas respecter les consignes.

Giles sunu (n°10) capitaine pour la france,coquelin sur le banc (vu que smerecki a fait tourner comme certain était sous le coup d'un deuxieme jaune), coté anglais cruise (n°14) titulaire

les compos des deux équipes

http://fr.uefa.com/under19/matches/season=2010/live/day=45/session=1/match=2002383/matchcenterlight/index.html

3eme min grosse occas avec kakuta (n°7)qui perce et décale reale (n°15)qui décoche une frappe mais le goal anglais sort le ballon en corner

corner de grenier sur la tete de sunu , le ballon filait au but mais un défenseur anglais sauve son camp sur sa ligne

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..