Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Les joueurs ont très certainement leur mot à dire dans cette histoire, mais je pense que Wenger prend tout de même la décision après ce ne sont que des spéculations, j'ai rien qui me confirme cela.

Koscielny sera un des piliers de la défense centrale de Deschamps il n'y a pas de doutes à avoir je pense à ce sujet si il est au niveau de la saison dernière.

Capoue & Mavuba c'est bien plus technique et moins bourrin que M'Vila & Alou Diarra par exemple. N'oublies pas que Cabaye est juste physiquement et que sinon il serait très certainement appelé et un des titulaires au milieu de terrain.

Jad pr toi jte demande ton avis, tu pense qu'il a encore chance de jouer en equipe de france mvilla? joueur titulaire, parce mavuba sera sans doute le pillier de cette team

Laurent sera absent pour la rencontre de demain à cause d'une élongation ! Coup dur !

EDIT : Je me suis peut-être trompé de topic pour l'annoncer. Celui du match aurait été plus judicieux. Sorry

Edited by The Coach

Laurent sera absent pour la rencontre de demain à cause d'une élongation ! Coup dur !

Qui pour le remplacer ? Merte ou Djourou ?

Normal, c'est Arsenal :ph34r:

Grmbl, même pas une journée de championnat, on va commencer à bricoler la défense, sachant que ce n'est pas le point fort de ce qui est ressorti des matches de pré-saison ... :protest:

Je n'ai pas eu de nouvelles mais la dernière fois (après le match contre Sunderland) Arsène Wenger avait dit qu'il devrait normalement être présent ainsi que Chamberlain pour affronter Stoke, et vu qu'il n'y a pas eu de nouvelles depuis, je pense que c'est bon :wink2:

Avec Cazorla, Walcott, Chamberlain, Koscielny qui seront bien mieux physiquement que Samedi dernier, on devrait être beaucoup plus percutant ! :)

Pas là pour Stoke, il devrait revenir la semaine d'après...je parle qu conditionnel.. parfois à Arsenal on dit la semaine d'après mais il s'agit en fait de la saison d'après! -_-"

"He will not be back. But he should definitely be back next week. So he should play in the game after Stoke."

Bon ça me rassure de voir que notre poisse légendaire n'est pas partie.

Arsenal sans sa poisse c'est un peu comme Chelsea sans sa chatte.

Les années se suivent et se ressemblent!!! Je ne serais pas surpris qu'il nous fasse une vermalaen ou wilshere avec la saison qu'il a fait!!!!

C'est dommage, mais bon on a Mertesacker ou même Djourou qui peuvent jouer, et si on est sur qu'il peut-être de retour pour le match contre Liverpool, ça devrait aller. Je me réjouie de revoir la charnière Kos-Verma ! Ducoup Kos sera (à une ou deux semaines près) de retour plus ou moins en même temps que Bak'Attaque ! On retrouvera toutes notre solidité défensive ! :D

@PhilippeAuclair: Convaincu que Koscielny retrouvera sa place. Quand, et comment, j'en suis moins sur. Rotation avec Mertesacker, suivant l'adversaire?

Votre avis la dessus?

Titulaire indiscutable avec l'EDF et Arsenal, aucun doute la dessus.

Par contre Mertesacker est peut être un peu plus qu'une doublure, c'est une bonne chose pour la concurrence et compenser les blessures.

Koscielny-Vermaelen pour moi c'est la charnière indiscutable,après c'est super d'avoir un Mertesacker en doublure,faut pas oublier qu'on a rarement tout nos joueurs à disposition en même temps

@PhilippeAuclair: Convaincu que Koscielny retrouvera sa place. Quand, et comment, j'en suis moins sur. Rotation avec Mertesacker, suivant l'adversaire?

Votre avis la dessus?

Pour moi, on ne peut pas mettre Koscielny sur le banc, c'est impensable, il est titulaire indiscutable aux côtés de Vermaelen ... Maintenant Auclair a raison parce que le duo Mertesacker/Vermaelen fonctionne plutôt bien depuis le début ... Et honnêtement, même si Kos' avait été apte contre Stoke, j'aurai préféré voir Mertesacker en défense centrale aux côtés du Belge.

Avec Mertesacker et Djourou, on a vraiment de quoi faire jouer la concurrence ... mais Koscielny-Vermaelen c'est sans consteste la défense titulaire.

Avec Mertesacker et Djourou, on a vraiment de quoi faire jouer la concurrence ... mais Koscielny-Vermaelen c'est sans consteste la défense titulaire.

J'ai des gros doutes sur Djourou.

Et puis il joue jamais, il est pas dans le rythme, c'est compliqué pour lui.

Pour moi ce serait bien de faire un gros Turn-Over entre Mertesacker, Koscielny et Vermaelen, en laissant un des trois se reposer à chaque match (et en choisissant lequel va jouer selon l'équipe adverse) lorsqu'il y'aura la C1 et les 2 coupes, ça fera du bien à tout le monde d'avoir 3 défenseur frais et dispo.

Contre Southampton je laisserai Mertesacker-Vermaelen parce que j'ai peur de Lambert et parce que l'Allemand jouera surement moins que le Français en équipe nationale. Par contre à Man City, Vermaelen-Koscielny :bien: :bien: :bien:

Je suis pas pour un gros turn over, je suis pour un turn over fait avec intelligence et parcimonie.

La paire Kos et Verma doit etre celle qui doit jouer le plus souvent afin de creér un automatisme entre les 2 et soudé notre back four ( sagna - Kos - Verma - Gibbs), une fois le ciment pris pour la saison, ajouter de la fraicheur ac Jenkison, Merte / Djourou et Santos.

Tout entraineur c'est qu'il ne faut pas trop turn over la defense et ni s'amuse a la changer ts le temps.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..