Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Ne vous inquiétez pas. Si Kos continue comme ça il finira par avoir sa chance en EDF. Rien que par le fait que Mexes n'est plus tout jeune, et qu'il faudra bien le remplacer à un moment.

Rami-Mexès est sans aucun doute la charnière qu'il faut à l'EDF pour cet Euro... Pour la suite, Mexès va avoir 30 ans, Koscielny aura sa chance.

Rami-Mexès est sans aucun doute la charnière qu'il faut à l'EDF pour cet Euro... Pour la suite, Mexès va avoir 30 ans, Koscielny aura sa chance.

Le problème c'est que quand Rami va se trouer à l'Euro, tout le monde criera au scandale " Pourquoi Kos' n'est pas titulaire ? " ...

Ben dans l'esprit de beaucoup de gens, Koscielny est un joueur moyen... Mais je vois pas pourquoi Rami se trouerait à l'Euro, c'est pas non plus un mauvais joueur, il est même plutôt bon quand il joue avec Mexès.

Ben dans l'esprit de beaucoup de gens, Koscielny est un joueur moyen... Mais je vois pas pourquoi Rami se trouerait à l'Euro, c'est pas non plus un mauvais joueur, il est même plutôt bon quand il joue avec Mexès.

Pourquoi? Parce que c'est un joueur moyen sans plus, alors quand en face, tu va tombé sur des Ronney ou du Young, et bah bien sur il va prendre cher. En France, personne ne regarde la Liga, et donc personne ne le vois ce vautré...

Oui on disait pareil avec l'Allemagne, on disait pareil avec Debuchy... l'EDF a dû prendre pas plus de 5 buts en une dizaine de matchs, faudrait s'y faire, on a une bonne charnière. D'ailleurs l'Angleterre il me semble qu'on les a battus à Wembley, avec Rami titulaire.

Koscielny a été une fois de plus sensationnel. Auteur d'un but et irréprochable défensivement. Une prestation de haut vol. J'espère que Blanc l'a vu jouer hier soir et qu'il va lui confier les rennes de de la défense central à l'Euro car notre frenchie favori le mérite amplement.

Kos' ira à l'Euro 2012, j'en suis sûr ! Il a nettement progressé depuis la saison dernière, il tacle mieux, il fait moins de fautes...

Mais quand Mertesacker va revenir, Wenger va encore persisté à aligner Merte souvent ::

Kos' ira à l'Euro 2012, j'en suis sûr ! Il a nettement progressé depuis la saison dernière, il tacle mieux, il fait moins de fautes...

Mais quand Mertesacker va revenir, Wenger va encore persisté à aligner Merte souvent ::

Per sera remplaçant c'est évident. Néanmoins à la différence des années passées on aura enfin un banc de qualité derrière avec pas moins de 4 défenseurs centraux de haut niveau, ce qui ne nous était plus arrivé depuis des lustres.

Tu peux pas improviser une charnière. Cest Rami-Mexès et puis c'est tout, ils ont plus de temps de jeu ensemble que ne pourrait avoir Kosc d'ici l'euro.

Après Kosc, vu comment il a défendu face à Zlatan, notamment un duel parfait dans la surface...si Blanc le prend pas pour le banc, je dis qu'il a rien compris. Mais il est pas stupide il a vu comme nous ce match :P

Quand j'ai dis que Kos' ira à l'Euro, je parlais en tant que remplaçant hein. Koscielny arrive quand-même à bien hausser son niveau, car passer de Tours à Lorient puis de Lorient à Arsenal, la cadence est dur à suivre.

J'ai regardé le match hier soir, il était déjà énorme à Lorient mais là il est monstrueux.

Sur ce match il est même le patron de votre défense. Bouffer Ibra comme il l'a fait c'est pas donné à beaucoup de monde.

Pour l'équipe de France ça va être dur pour lui, comme Blanc lui préfère Sako en 3ème défenseur, voir même Kaboul en 4ème, qui sont juste 2 bourrins surtout Sako dont je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il est le futur patron de l'équipe de France avec les match qu'il fait (ça sera encore plus flagrant l'année prochaine si le PSG est en LDC).

Faut croiser les doigts pour lui en espérant que Blanc ouvre les yeux sur son niveau.

P.S: Par contre comme je suis chauvin la meilleur défense centrale de premier league c'est Skretl-Agger et pas Kos-Verma :D

On imaginait tous que la défense Kos/Verma avec quelques matchs ensemble pourrait être terrible. On ne s'est pas trompé.

On était sûr du niveau de TV5 mais le français a complétement haussé son niveau de jeu, il s'est imposé comme un incontournable.

En peu de match ils sont devenus très complémentaires. C'est assez hallucinant de voir comment ils jouent le hors jeux à merveille (un des trucs le plus dur à mettre en place dans la tactique défensive).

Malheureusement le retour de Miquel va casser la synchro entre les deux et c'est ce que je crains le plus, je pense qu'on devrait avoir à disposition une charnière titulaire (Kos et Verma) et deux autres DC sur le banc au cas où (Merte et Djourou ou Miquel)

Vermaelen-Kocielny si on épargné par les blessures, ce sera la meilleure charnière défensive de PL la saison prochaine. La meilleure actuellement étant pour moi celle de Liverpool avec Skrtel-Agger.

Le français a prit une autre dimension cette année après une première saison très encourageante, il s'est imposé comme le titulaire indiscutable à son poste et mérite totalement une place de titulaire en EDF. Rami n'a qu'à bien se tenir et prendre sa place sur le banc.

C'est clair que Kos' et Verma sont deux énormes individualités et peuvent tenir une défense à eux tout seul quasiment lorsqu'ils jouent au niveau auquel ils ont joué hier. Quand ils auront tous les automatismes nécessaires sa va faire très mal !

Oui on disait pareil avec l'Allemagne, on disait pareil avec Debuchy... l'EDF a dû prendre pas plus de 5 buts en une dizaine de matchs, faudrait s'y faire, on a une bonne charnière. D'ailleurs l'Angleterre il me semble qu'on les a battus à Wembley, avec Rami titulaire.

Contre une Allemagne et une Angleterre Bis en Match amical alors que la France aligne son équipe type. La décente va être mauvaise a l'Euro. On va faire des matchs nul a chier, des défaites lamentable et seul Benzema sortira (un peu) la tête de l'eau.

On va surement réussir a sortir de notre groupe, et si l'on tombe contre équipe du groupe A ça pourra peut être le faire, sinon même pas la peine de rêvez, cela va être très laborieux et tout le monde va enfin ouvrir les Yeux sur ce que peut apporté un Rami, Valbuena ou Diarra... Rien. Je pense que Blanc va dégagé après l'Euro, et que Kos prendra une place de titulaire en DC.

Je rêverais bien d'un France - Pays-bas avec KOS titulaire. VP contre KOS. :amoureu:

J'ai bien peur que VP se fasse bouffer :wink2::P, en tout cas ça me plairait de voir une confrontation

Contre une Allemagne et une Angleterre Bis en Match amical alors que la France aligne son équipe type. La décente va être mauvaise a l'Euro. On va faire des matchs nul a chier, des défaites lamentable et seul Benzema sortira (un peu) la tête de l'eau.

On va surement réussir a sortir de notre groupe, et si l'on tombe contre équipe du groupe A ça pourra peut être le faire, sinon même pas la peine de rêvez, cela va être très laborieux et tout le monde va enfin ouvrir les Yeux sur ce que peut apporté un Rami, Valbuena ou Diarra... Rien. Je pense que Blanc va dégagé après l'Euro, et que Kos prendra une place de titulaire en DC.

Ça respire l'optimiste tout ça, qu'est-ce que c'est vivifiant l'atmosphère par ici.

Pour ma part je crois en nos chances. Blanc est un grand homme et il peut créer la sensation. Ce sera difficile certes, mais je ne pense pas qu'on sera ridicule durant cet Euro, au contraire on risque d'en surprendre plus d'un.

On pourra être très bon si on prend des joueurs volontaires, fini les Nasri, Malouda, Ribéry, Evra, Hoarau, Gameiro qui servent à rien, place aux Cabaye, Martin, Amalfitano, Valbuena, Giroud... mais ça me plairait de voir Mounier, Féret, Jires Kembo à l'essai.

Voici une vidéo (que beaucoup doivent connaitre) qui montrent tout l'étendue du talent de Kos' et qui fera taire les sceptiques :

On pourra être très bon si on prend des joueurs volontaires, fini les Nasri, Malouda, Ribéry, Evra, Hoarau, Gameiro qui servent à rien, place aux Cabaye, Martin, Amalfitano, Valbuena, Giroud... mais ça me plairait de voir Mounier, Féret, Jires Kembo à l'essai.

Désolé mon pote, autant pour Nasri, Malouda, Ribéry, Evra, je suis à 120% d'accord avec toi, Hoarau il était et redevient bon en L1, Gameiro j'aimerai bien qu'on lui fasse des passe histoire de voir ce qu'il peut faire, un peu comme les 10 premiers matchs ou il marquait tout le temps.

Par contre, Amalfitano faut être réaliste, moi j'ai pas kiffé du tout mais alors pas du tout, les 30 pauvres minutes ou il jouait, on me dira la pression et tout, mais si le mec il sait pas gérer la pression il a rien à faire en EDF.

Pour les autres Mounier je serais curieux oui, mais les deux autres non.

Pour Kos, je comprends pas franchement qu'on veuille pas le voir en EDF, il a pas du tout eu sa chance en équipe première et le mettre derrière Kaboul et Sakho c'est juste un scandale sérieux, il montre tout ce joueur, hargne, combativité, intelligence de jeu, il est bon debout, il est bon en tacle glissé, il se fait pas souvent prendre de la tête. Ma théorie est que Blanc à la flemme d'allé le voir en angleterre, n'a pas canal pour voir les match et regarde trop les journaux. Autant j'aime bien L.Blanc mais rien dire sur Koscielny qui est son successeur à long terme je trouve ça dommage.

Blanc regarde trop les journaux..

Il n'y a qu'une explication, Laurent Blanc est fan de So Foot

Vu sur leur site, c'est hallucinant à quel point ils sautent sur la moindre occase pour se faire Kos'

Après le match face à Liverpool

Mais Szczesny ne peut pas tout faire, et cinq minutes après, il doit céder face à son plus grand ennemi, Laurent Koscielny. Toujours aussi maladroit, le défenseur français dévie un centre d’Henderson dans son but.

Après le dernier match face à Milan

après l’ouverture du score de celui qui, après avoir marqué une nouvelle fois contre son camp face à Liverpool le week-end dernier, était pointé du doigt.

Il n'y a qu'une explication, Laurent Blanc est fan de So Foot

Vu sur leur site, c'est hallucinant à quel point ils sautent sur la moindre occase pour se faire Kos'

Après le match face à Liverpool

Après le dernier match face à Milan

En même temps So Foot est un site anti Arsenal et pro MU donc forcément tout ce qu'il raconte ou presque à propos du club est négatif. Perso So Foot la seule utilisation que j'ai trouvé pour leurs articles c'est de les utiliser comme PQ. Utilisation certes très précaires, mais c'est aussi bien que lotus.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..