Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Euh, je ne veux pas vous effrayer mais on pourrait aussi se taper Squillaci la semaine prochaine à White Hart Lane si les blessures de Djourou et Kos' venaient à être plus graves que prévu.

On alignera Miquel, mais pas Squillaci.

Soyez pas pessimiste les gars on a eu aucune nouvelle de lui pour l'instant, c'est peut être juste une petite béquille ou un petit bleu mais espérons que ce ne soit rien de grave car comme vous je l'ai vu boitiller pendant les dernières minutes.

quoi kos est blessé

On en est pas trop sûr, il boitait a la fin du match ça pouvait être un petit coup comme pour sagna la semaine derniere ou bien ça pouvait etre quelque chose de pire,on attend les nouvelles de l'infirmerie de Tonton Wenger.

Olalal on se taper Song et Per.... p*** c'est vraiment dommage ce joueur on sent qu'il a de la qualité et qu'il a un gros potentiel, qu'il peut devenir encore plus fort mais ces blessure l'empeche de passé un cap....

Olalal on se taper Song et Per.... p*** c'est vraiment dommage ce joueur on sent qu'il a de la qualité et qu'il a un gros potentiel, qu'il peut devenir encore plus fort mais ces blessure l'empeche de passé un cap....

Vu la prestation de Song mercredi, ca ne me pose aucun soucis qu'il soit DC demain, ce qui fait chier c'est qu'on aura pas droit à sa puissance physique dans le milieu mais en tant que DC il assure vraiment.

Franchement j'ai plus confiance en Song qu'en Per pour le moment

Il est quasiment jamais blessé je vois pas pourquoi tu dis ça...

Il est quasiment jamais blessé je vois pas pourquoi tu dis ça...

Grave, il voulait juste dire quelque chose mais il a pas su quoi ... surtout que le cap, il l'a franchit ...

pfff n'importe quoi t'es pitoyable mon pauvre expresso.....

Je sais pas si vous le savez mais Kos est très souvent blessé au DOS!!!!! il est presque jamais a 100% et pour moi c'est ca qu'il le freine vraiment pour devenir encore plus fort et diminué ses erreurs

Je suis assez d'accord, il ce blessé régulièrement (2 ou 3 fois la saison passé) mais c'est généralement pour de courtes durée.

pfff n'importe quoi t'es pitoyable mon pauvre expresso.....

Je sais pas si vous le savez mais Kos est très souvent blessé au DOS!!!!! il est presque jamais a 100% et pour moi c'est ca qu'il le freine vraiment pour devenir encore plus fort et diminué ses erreurs

Ouais enfin il est parmis les 3 joueurs qui ont joué le plus de match durant la saison 2010/2011, sont taux de disponibilité est l'un des meilleurs de notre effectif. Donc venir nous dire qu'il est régulièrement blessé c'est un peu fort je trouve, oui il a de temps en temps des soucis au dos mais bon quel joueur n'a jamais de soucis ?

Il est blessé à la cheville et Blanc ne l'a pas remplacé ?? Bizarre ... Il est donc dispo pour les prochains matchs de l'EDF. En espérant qu'il joue ...

Parce que c'est pas bien grave. Maintenant dispo ou pas, ça m'étonnerait qu'on le voit jouer vendredi, malheureusement. ;(

Le truc c'est que s'il ne joue pas vendredi contre l'Albanie, il ne jouera pas du tout parce que c'est pas contre la Bosnie qu'il va jouer. J'aimerai tellement qu'il fasse un match et qu'il soit aussi monstrueux qu'avec Arsenal, pour qu'il fasse taire tout le monde.

Parce que c'est pas bien grave. Maintenant dispo ou pas, ça m'étonnerait qu'on le voit jouer vendredi, malheureusement. ;(

T'facon c'est Kaboul - Rami qui jouera, qu'il soit dispo ou non.

Le truc c'est que s'il ne joue pas vendredi contre l'Albanie, il ne jouera pas du tout parce que c'est pas contre la Bosnie qu'il va jouer. J'aimerai tellement qu'il fasse un match et qu'il soit aussi monstrueux qu'avec Arsenal, pour qu'il fasse taire tout le monde.

Que ce soit contre l'Albanie, la Bosnie ou en finale de Coupe du Monde, vu l'effectif actuel, si Rami ou Kaboul se blesse ou prend rouge, ca sera Laurent qui rentrera.

Franchement, s'il ne joue pas je ne vais pas m'en plaindre. Au moins, il ne reviendra pas à Londres blessé. On a trop besoin de lui, surtout que Verma ne sera pas immédiatement disponible.

Après c'est sur que l'équipe de France peut lui permettre d'entrer dans une autre dimension

Mon coté Gunners ne voudrait pas qu'il joue avec l'EDF. On en a trop besoin dans l'axe avec Verma. Pas encore qu'il se blesse; là on serait mal, encore plus que maintenant.

Mais jouer en EDF, lui ferait du bien au moral. C'est toujours honorifique d'avoir le maillot bleu !

N'ayez crainte compagnons il ne jouera pas et tant mieux on a besoin de lui au plus vite, et puis Blanc lui préfère Rami et Kaboul alors... :lol:

C'est ce que j'ai remarqué aussi qu'il était sur la feuille de mach donc a priori oui il était remis de sa blessure à la cheville. De toute façon, c'était pas censé être grave comme blessure. Son retour va faire le plus grand bien et son association avec Verma va de nouveau solidifier notre défense. Avec en plus Song devant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..