Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Il a fait un bon match ? " archi lol XD"

Du moins correct ... c'est sûr que quand on doit faire le travail de deux et qu'on a pour compagnon un piquet ... Vous avez dû oublier quelques interceptions et duels remportés ... mais bon c'est comme ceux qui disent que Ramsey a été nul et que c'est la faute de Gervi si on a perdu ... Je m'arrête là aujourd'hui, on verra demain ...

Du moins correct ... c'est sûr que quand on doit faire le travail de deux et qu'on a pour compagnon un piquet ... Vous avez dû oublier quelques interceptions et duels remportés ... mais bon c'est comme ceux qui disent que Ramsey a été nul et que c'est la faute de Gervi si on a perdu ... Je m'arrête là aujourd'hui, on verra demain ...

C'est toi qui a oublier qu'il a perdu 70 % des duels et qu'il a fait des relances de m****, même Ikman a avoué qu'il était mauvais (!). Toute la défense a été a chier aujourd'hui.

C'est toi qui a oublier qu'il a perdu 70 % des duels et qu'il a fait des relances de m****, même Ikman a avoué qu'il était mauvais (!). Toute la défense a été a chier aujourd'hui.

Effectivement aujourd'hui c'était degeulasse, surtout en 2em mi temps, en 1er y'as rien a signaler.

C'est balot, à chaque fois qu'on pense qu'il a définitivement franchi un palier, il nous ressort une belle bourde toute fraiche de derrière les fagôts. :zZZzzZz:

Et celle d'aujourd'hui était vraiment pas mal dans le genre "vidéo gag".

Mouais bon, pour Kosc ça se pardonne vu ce qu'il a montré par ailleurs.

Je pense que c'est une histoire de caractère. Si il sent la confiance autour de lui, il carbure; autrement, il doute. C'est pas Verma à côté de lui. Il a besoin d'aider Merte à s'adapter autant qu'il a besoin de gérer son jeu. Et je parle pas de Santos qui débutait aujourd'hui. En gros Kosc était entouré par 2 nouveaux ce soir, il a douté.

On sait de quoi il est capable, il s'en remettra comme il s'est remis de Birmingham.

C'est balot, à chaque fois qu'on pense qu'il a définitivement franchi un palier, il nous ressort une belle bourde toute fraiche de derrière les fagôts. :zZZzzZz:

Et celle d'aujourd'hui était vraiment pas mal dans le genre "vidéo gag".

J'vois pas en quoi un csc comme celui la, ou celui de Song c'est une bourde, ou une vidéo gag.

Surtout que sur son csc il revient de la surface adverse il est surpris. Franchement pour moi Song et Djourou sont largement plus responsable (surtout Song qui defend sur l'exterieur... n'importe quoi)

pourquoi meme Ikman ? je pense etre plutot objectif et si je passe pour un "fan" de Koscielny c'est juste pour l'avoir defendu quand tous le monde le tailler comme c'est pas permis allant meme jusqu'a dire que Djourou devrait etre titulaire au retour de Vermaelen alors que ses performances etaient bonne. Bien sur les meme parlent aujourd'hui d'un titulaire indiscutable voir d'un cadre :rolleyes:

Quand il fait un mauvais match je sais le dire comme je sais quand certains joueurs que j'apprécie moin font un bon match.

Pour moi, ce défenseur ne peut pas devenir un top class player en PL, quand il est en face de petit gabarit, là par contre, on voit vraiment qu'il peut devenir monstrueux ( Barcelone, Dortmund...). Je veux pas dire par là qu'en PL il ne vaut rien mais je pense qu'il serait bien meilleur en liga ou en bundesliga. Après Vermaelen, vu la forme de Djourou depuis un moment et celle de Merte en ce moment, c'est le meilleur défenseur d'Arsenal mais quand il n'a pas Vermaelen ( où le djourou de début 2011 ), il est pas bon. A moins d'avoir un patron en défense qui n'est pas blessé toute la saison ( Verma ) ou pas dégueulasse ( Djourou ), adieu le top 4 quoi....

Pour moi, ce défenseur ne peut pas devenir un top class player en PL, quand il est en face de petit gabarit, là par contre, on voit vraiment qu'il peut devenir monstrueux ( Barcelone, Dortmund...). Je veux pas dire par là qu'en PL il ne vaut rien mais je pense qu'il serait bien meilleur en liga ou en bundesliga. Après Vermaelen, vu la forme de Djourou depuis un moment et celle de Merte en ce moment, c'est le meilleur défenseur d'Arsenal mais quand il n'a pas Vermaelen ( où le djourou de début 2011 ), il est pas bon. A moins d'avoir un patron en défense qui n'est pas blessé toute la saison ( Verma ) ou pas dégueulasse ( Djourou ), adieu le top 4 quoi....

Ben on l'a déjà vu remporter des duels contre Drogba, Carroll (Newcastle) et Rooney, qui sont pas des crevettes.

Il fait 1m86, il a pris une demi-dizaine de kilos depuis son arrivée je dirais à vue d'oeil, il commence à être bien pour la PL là moi je trouve.

Après c'est sûr que Verma qui saute au dessus de Caroll c'est plus spectaculaire ^^.

Tu dis qu'il peut être monstrueux contre un petit gabarit et qu'il devient tout juste un défenseur moyen dès que la taille de l'attaquant en face s'élève ? c'est pas un peu exagéré comme raisonnement ? C'est sûr que si on compare a un Vermealen avec tous ses moyens comme quand il vient s'occuper du cas Caroll contre Newcastle, y'a pas photo. Vermaelen il est hors catégorie. :lol:

Maintenant mis a part le match de Samedi ou il a fait son plus mauvais match de la saison, il a quand même été sacrément bon depuis le début de saison y compris quand Vermaelen n'était pas là ( bon si on excepte le match contre MU ou c'était vraiment une faillite collective ).

Après si il y a autour de lui un ARG dont c'est la première titularisation, un DC la deuxième et un ARD qui ne joue jamais a ce poste là, faut pas trop espérer non plus avoir une défense imperméable et lui faire porter a lui plus qu'a un autre le poids de la défaite.

Par contre c'est sûr comme tu dis que si Vermaelen est bléssé la plus grande partie de la saison, ça sera très très compliqué pour rester dans le top 4. Deja que ça va pas être simple. :zZZzzZz:

pourquoi meme Ikman ? je pense etre plutot objectif et si je passe pour un "fan" de Koscielny c'est juste pour l'avoir defendu quand tous le monde le tailler comme c'est pas permis allant meme jusqu'a dire que Djourou devrait etre titulaire au retour de Vermaelen alors que ses performances etaient bonne. Bien sur les meme parlent aujourd'hui d'un titulaire indiscutable voir d'un cadre :rolleyes:

Quand il fait un mauvais match je sais le dire comme je sais quand certains joueurs que j'apprécie moin font un bon match.

Vue ton acharnement régulier et souvent injustifié sur Song et Arshavin, on peux se poser la question...

Sinon je suis un peu d'accord avec Disiz, Koscielny serait bien plus alaise en Liga ou Bundesliga.

Koscielny est tres bien en premier league... je comprend pas ou est le problème! Vermaelen vue comment il a dut mal à reprendre sa condition il devrait finir en liga alors !

Koscielny est tres bien en premier league... je comprend pas ou est le problème! Vermaelen vue comment il a dut mal à reprendre sa condition il devrait finir en liga alors !

On parle de sont jeux, pas sa condition physique ! c'est deux choses différentes.

Vue ton acharnement régulier et souvent injustifié sur Song et Arshavin, on peux se poser la question...

Sinon je suis un peu d'accord avec Disiz, Koscielny serait bien plus alaise en Liga ou Bundesliga.

Sauf que là on parle de l'objectivité d'Ikman sur Koscielny, pas sur Song ni Arshavin (qui ne sont pas exempts de tous reproches en plus).

Ici les amalgames sont très vite fait, il suffit que tu ne sois pas objectif avec un joueur que tu aimes et ça y est on te colle une étiquette "pas objectif", pire on te traite de footix si t'as le malheur de défendre un joueur qui ne fait pas l'unanimité (Koscielny à l'époque, Ramsey aujourd'hui, les modes changent).

Moi j'aime les joueurs British, si on associe ça avec l'esprit étriqué de certains, je ne suis jamais objectif sur les joueurs Britanniques et je les surcotes. Ouai, ben regardez ce qu'ils font aujourd'hui les joueurs que j'ai "surcoté": Downing, Young...

Pour en revenir à Koscielny, je ne vois pas en quoi il n'est pas adapté à la PL.

Il a une taille raisonnable, un bon jeu de tête, une bonne relance, il est mobile et très fort en anticipation/interception. Il est complet et peut jouer dans n'importe quel championnat.

Mais bon encore une fois c'est une histoire d'étiquettes, il fait un mauvais match, certains se mettent déjà à le remettre en question... Mais lol...

On parle de sont jeux, pas sa condition physique ! c'est deux choses différentes.

Bah si vous jugez sur une prestation, c'est vachement limité au niveau de l'intelligence... Et on peut pas avoir que des masses dans une équipe... Vermaelen avait mis un but contre son camp face à Chelsea je crois enfin bref!

L'equipe n'est pas rodé defensivement on va pas tout le temps trouver une tête a coupé...

Bon j'espère que notre Laurent est prèt pour le prochain match et qu'il sera au top car sans lui (ou quand il est moin bien) on est quand meme sacrement dans la mouise. :rolleyes:

Mon acharnement ? Donc Arshavin le mec le mieux payé du club tu trouve normal qu'il ne soit pas un cadre sur le terrain et pire qu'il ne soit meme pas titulaire indiscutable ? Au passage cite moi le dernier match référence d'Arshavin ca m'interresse :whistling:

Song je vois pas en quoi c'est injustifié, quand il tient son post de 6 je ne dis rien j'y vais meme de mon petit compliment. Le problème c'est qu'il ne le tient quasiment jamais (ayant joué à ce post à mon humble petit niveau je peux te dire que j'étais beaucoup plus rigoureux que lui et qui si j'avais abandonné mon post comme il le fait regulièrement j'aurais pas fait 2 matchs de suite). Le post de 6 c'est le lien essentiel entre la defense et le reste de l'équipe, ce post est tellement important (surtout dans un 4-3-3) que je ne comprend pas qu'on le refile à un mec aussi irresponsable...

Après certains comme toi se touchent parce qu'il apporte offensivement par moment (normal quand tu joue ailier :rolleyes: ), d'autres sont plus réaliste et se rendent compte de ses manques defensifs ( son role primaire normalement ). Pendant l'intersaison j'avais d'ailleurs très largement demontré qu'il était responsable de bon nombre de but que nous avions encaissé sur cpa.

J'espere ne pas voir une news dans 2 heures ou demain disant qu'il est blessé, il a boité les 10 dernières minutes . .

En faite c'est vers la 65/70ème qu'il se fait mal j'ai l'impression. J'espère que c'est rien de grave

En faite c'est vers la 65/70ème qu'il se fait mal j'ai l'impression. J'espère que c'est rien de grave

A ce moment-là; Wenger n'avait pas fait un seul changement, je pense que si ça avait été vraiment grave, il aurait demandé à sortir. Je pense pas que soit une grosse blessure. Rien de bien méchant je dirais.

Peut être une petite béquille pendant un duel, il a bien collé Davies en fin de match, les duels étaient intenses et il a pu prendre un coup.

Il en sera pour un hématome et une semaine de repos. Ca peut même être à cause de crampes qu'il grimaçait, simplement.

Enfin espérons que c'est pas plus grave que ça, parce que sinon notre DC c'est Mertesaecker-Djourou...

Au pire des cas, on fou Song en DC et Ping Pong en Mdef. Ca sera toujours mieux que Djourou et l'autre espion de Séville.

Limite vu les dernières perf de Djourou j'aimerais bien voir miquel, mais bon, c'est chaud de le lancer direct dans le bain comme ça, mais il m'a beaucoup plu contre pool. Après je serais plus rassuré avec lui si verma était là pour l'encadrer.

Limite vu les dernières perf de Djourou j'aimerais bien voir miquel, mais bon, c'est chaud de le lancer direct dans le bain comme ça, mais il m'a beaucoup plu contre pool. Après je serais plus rassuré avec lui si verma était là pour l'encadrer.

Euh, je ne veux pas vous effrayer mais on pourrait aussi se taper Squillaci la semaine prochaine à White Hart Lane si les blessures de Djourou et Kos' venaient à être plus graves que prévu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..